Bunz
Bunz
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/10
49 messages

Salut à tous !

Voila, je suis équipé depuis quelques années des Head Chip Supershape : skipass.comguide-matos

Ces skis sont juste parfaits pour moi mais voila, ils vieillissent les pauvres et je ne parle pas des fix qui commencent vraiment à faire de la peine.
Par ailleurs, je reprends gout à m'envoyer un peu en l'air et à sortir un peu, mais vraiment très peu des pistes. Du coup, je me demande ce qu'il se fait comme skis à court rayons, qui peuvent sortir un peu et avec lesquels on peut jouer à faire quelques sauts (donc, je pense, qui ne pèsent pas une tonne...)

Comme je vais avoir l'opportunité de louer du matériel, quels seraient les modèles qui vaudraient le coup d'être testés dans cet esprit là ?

En résumé, je rechercherais un ski de 14/15 de rayon max, et pas trop lourd...

Merci par avance pour vos conseils.

fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages

Vu que tu as aimé : skipass.comguide-matos
c'est dans la même lignée, mais plus "passe-partout"...

Bunz
Bunz
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/10
49 messages
Merci pour ta réponse !

Je viens de regarder toute al gamme, je ne m'explique pas trop les différences entre les modèles de chez Head.

Il semble que ceux qui se rapprochent le plus des Chip, sont les Prestige (avec leur tarif qui va bien aussi...)
Après, entre le Titan et le Magnum, le Magnum semble être plus court en rayon mais ça doit jouer sur sa polyvalence aussi...
Les description sont les mêmes d'un ski à l'autre, me reste donc l'essaie en espérant que les loueurs disposent de la Gamme Head 2014 quoi...

Réponse demain...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass