Sondage : Quels skis?

(0 vote)
Atomic Vario 167cm All moutain
0%
0 vote
Atomic Nomad colt 170cm
0%
0 vote
Freestyle Rossignol scratch fs 167 cm
0%
0 vote
Lezoane
Lezoane

inscrit le 04/03/14
12 messages
Bonjour,
Je remercie d'avance vos réponse, je viens de découvrir ce forum et c'est un régal!!!
Voila je cherche à m'acheter des skis mais je suis perdu. Sachant que je vais au ski entre 3 et 10 jours par an, (je compte y aller plus souvent qu'en j'aurai plus de moyen), j'en recherche d'occasion budget entre 150 et 200 euros avec les chaussures.
J'ai un niveau confirmé, je descend de la rouge sans problème, je galère un peu sur de la noire. je fais 1m75 65kg, j'aime faire des bonnes courbes, un peu de hors piste et faire quelques sauts! Apparemment, il me faudrait du all moutain entre 1m65 et 1m70 si j'ai bien compris (dites moi si je me trompe) donc je viens d'enchérir sur un Atomic Nomad colt 170cm sur ebay, qu'en penser vous?Quelles chaussures doit-je prendre avec? De plus, j'ai vus un Freestyle Rossignol scratch fs 167 cm qui apparemment est un ski qui est un peu le ricard du freestyle, ce qui n'est pas vraiment ma spécialité mais qui reste un ski polyvalent et très performant en piste et hors piste et qui me permettrai de tatter quelques saut.. il est très abordable. Qu'en pensez vous et quelles type de chaussures doit-je mettre avec?
Sinon j'ai vus des Ski Parabolique Atomic Vario 167cm All moutain qui me semble les plus approprié. Merci de m'éguillé sur les 3 modèles et de me conseiller les chaussures si elles ont une importance.
Cordialement.
Lezoane
Lezoane

inscrit le 04/03/14
12 messages
Et si vous avez des ski all moutain à vendre...
Lezoane
Lezoane

inscrit le 04/03/14
12 messages

Pour les chaussures j'ai pensé a ça:
ebay.fr

arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Acheter une paire de chaussures sans essayer...c'est risqué!
Elles peuvent ne pas t'aller, être trop grandes/petites, te faire mal, etc...
Au pire il y a le trocatlon qui commence bientot non?
Lezoane
Lezoane

inscrit le 04/03/14
12 messages
Oui je vais peut être attendre un peu. Pas d'avis pour les skis?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass