meno05
meno05

inscrit le 09/04/10
178 messages
Matos : 3 avis
Bonjour,

Alors voilà, j'ai regardé le guide du matos mais il y a une telle quantité de masque, que je ne sais vers quoi me tourner. Comme j'ai lu le précédent sujet d'il y a 3 ans, le masque proprioception ne marche plus très bien depuis que je vais moins skier.
Du coup comme je vais moins skier, j'aimerai pouvoir profiter le plus possible même lors de condition de visibilité "compliquées".

Bref, d'après le guide du matos 2014 on a 98 résultats. On a du oakley, du julbo, du anon, du cebe, du giro, dr zippe et plein d'autres choses.. et comme je n'y connais rien... ben un coup de main serait le bienvenue.

Donc merci à vous de m'aider.

Ps: S'il y en a un bien pour jour blanc tout en étant assez polyvalent (pour le ciel bleu j'ai les lunettes) c'est un plus non négligeable donc vous pouvez aussi le nommer.


Meno05, (desespéré de retrouver qqch qui soit aussi bien que sont ancien arnett et qui veut bien mettre le prix si ça vaut le coup ;))
meno05
meno05

inscrit le 09/04/10
178 messages
Matos : 3 avis
Et bien ça déchaine les foules...j'imagine que vous êtes tous en train de skier. (ou alors la question qui a déjà existé avant, et trop compliquée?)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
J'ai un Smith I/OX depuis le début de saison, vendu avec deux écrans, un écran catégorie 3 pour le beau et un de catégorie 2 pour le mauvais.
Il y a un système de changement rapide... Vraiment fonctionnel avec un peu d'entrainement, je mets 3/4 min.

L'écran mauvais temps a un contraste et une luminosité exceptionnels, quand je l'enlève, c'est bien simple, j'ai l'impression que l'aube tombe... Vraiment impressionnant.

L'écran beau temps est aussi excellent.

L'angle de vision est très important, petite remarque c'est un masque pour porteur de lunettes, et c'est aussi le premier masque qui ne touche absolument pas mes lunettes...