Duagt
Duagt

inscrit le 14/11/13
124 messages
Buberto (27 déc. 2013) disait:

C'est pas des skis pour toi, comme je te l'ai dit plus haut c'est le Dynastar Neva 74 qu'il te faut.



Des ski femmes.?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Duagt, 27/12/2013 - 15:58
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Duagt (27 déc. 2013) disait:

... OMG


Vous allez bien vous comprendre :-).....IMHO
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
Endorphin (27 déc. 2013) disait:

(Paris c'est a a peine 4 heure des pistes!)


Tu as vu jouer ça où ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Duagt (27 déc. 2013) disait:

Buberto (27 déc. 2013) disait:

C'est pas des skis pour toi, comme je te l'ai dit plus haut c'est le Dynastar Neva 74 qu'il te faut.



Des ski femmes.?



Vu comment tu réagis, on dirait que t'as tout le temps tes règles...
En plus, tu sais jamais ce que tu veux.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 27/12/2013 - 16:01
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
Hahaha, pas mal !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Duagt (27 déc. 2013) disait:

alors ducon, si j'ai qu'une semaine de congé ou je peux partir au ski?


Tu bosses 7 jours sur 7? T'as pas de weekends?
Duagt
Duagt

inscrit le 14/11/13
124 messages
J'ai d'autres responsabilitée, je suis d'astreinte le weekend assez souvent.
Bref, c'est pas le sujet de toute façon.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
LaSache (27 déc. 2013) disait:

Endorphin (27 déc. 2013) disait:

(Paris c'est a a peine 4 heure des pistes!)


Tu as vu jouer ça où ?


5h, 6h. Tu fais un direct Paris-Grenoble puis tu loues une caisse c'est quand meme rapide. Les motives qui vont des WE depuis Paris il y en a des tonnes. Il y a meme des bus pour ca depuis Paris. Pour notre zozo passer quelques WE la haut lui serait plus utile que de se masturber sur du materiel.
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
Endorphin (27 déc. 2013) disait:

5h, 6h. Tu fais un direct Paris-Grenoble puis tu loues une caisse c'est quand meme rapide. Les motives qui vont des WE depuis Paris il y en a des tonnes. Il y a meme des bus pour ca depuis Paris. Pour notre zozo passer quelques WE la haut lui serait plus utile que de se masturber sur du materiel.


5h 6h c'est déjà pas 4h. Sinon, l'as tu déjà fait ?
Duagt
Duagt

inscrit le 14/11/13
124 messages
Les mecs, qui quand tu demande un conseil sur une boisson, t'explique les vertus de manger épicé..
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LaSache (27 déc. 2013) disait:

Endorphin (27 déc. 2013) disait:

5h, 6h. Tu fais un direct Paris-Grenoble puis tu loues une caisse c'est quand meme rapide. Les motives qui vont des WE depuis Paris il y en a des tonnes. Il y a meme des bus pour ca depuis Paris. Pour notre zozo passer quelques WE la haut lui serait plus utile que de se masturber sur du materiel.


5h 6h c'est déjà pas 4h. Sinon, l'as tu déjà fait ?


Par le TGV, en 3h, tu peux être en station.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Duagt (27 déc. 2013) disait:

Les mecs, qui quand tu demande un conseil sur une boisson, t'explique les vertus de manger épicé..


Je mange une chaussette et lance un tournevis à Marie Georges Buffet!
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
ronron (27 déc. 2013) disait:

Par le TGV, en 3h, tu peux être en station.


Ben vas y, trouve nous un tgv pour le weekend prochain, pour voir.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LaSache (27 déc. 2013) disait:

ronron (27 déc. 2013) disait:

Par le TGV, en 3h, tu peux être en station.


Ben vas y, trouve nous un tgv pour le weekend prochain, pour voir.


Perso, je m'en fou, j'habite pas à Paris.
Sans déconner.
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
ben arrêtez de dire des conneries alors.
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
Et sinon Duagt, t'as pas envie de te mettre au snowboard?
Joe
Joe

inscrit le 11/10/02
47 messages
Matos : 2 avis
En parlant de chaussette, je me permets de vous solliciter car je vois que ce topic est rempli de gens bien intentionné et de bons conseils;est-il important de mettre la chaussette "L" à gauche et la "R" à droite,en sachant que mon pied d'appui est le droit et qu'au football je tire du gauche;ou vaut-il mieux enfiler à chaque jambe une chaussette "L",afin d'avoir une conduite et tenue en courbe plus efficiente lors de mon carving tout en coupé.
Oh mon dieu je suis complètement perdu !!
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
C'est pas mon cas, parce que j'habite en Franche-Comté et suis rapidement en Suisse Centrale (je sais c'est ma vie) mais des connaissances parisiennes prenaient le train de nuit le vendredi et Dimanche soir (BSM et Saint-Gervais je crois) ce qui permet de faire deux vrais jours de ski dans le WE...bon le lundi matin est Rock n'roll surtout si tu ramènes les Fats au Bureau...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par podfokeur2, 27/12/2013 - 16:33
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
LaSache (27 déc. 2013) disait:

5h 6h c'est déjà pas 4h. Sinon, l'as tu déjà fait ?


Ben non je suis suffisemment malin pour ne pas habiter Paris. Mais je n'hesite pas a faire 2x8 heures de route pour aller faire un bon truc sur un WE avec des potes.

PS si je l'ai fait en fait en y repensant j'avais laisse une caisse de loc a Paris, pris le TGV pour Grenoble, loue un autre caisse a Grenoble et crashe le plancher de quelques skipaseurs a l'Alpes. Et ca vallait le coup!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Endorphin, 27/12/2013 - 16:39
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
Joe (27 déc. 2013) disait:

En parlant de chaussette, je me permets de vous solliciter car je vois que ce topic est rempli de gens bien intentionné et de bons conseils;est-il important de mettre la chaussette "L" à gauche et la "R" à droite,en sachant que mon pied d'appui est le droit et qu'au football je tire du gauche;ou vaut-il mieux enfiler à chaque jambe une chaussette "L",afin d'avoir une conduite et tenue en courbe plus efficiente lors de mon carving tout en coupé.
Oh mon dieu je suis complètement perdu !!


Moi c'est pareil, je suis droitier et j'ai tenté de mettre une chaussette D sur mon pied gauche.. résultat, arrivé devant le but, frappe en pleine lucarne. Si ça se trouve s'il vient à prendre 2 skis droit, il y arrivera mieux.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Endorphin (27 déc. 2013) disait:


Ben non je suis suffisemment malin pour ne pas habiter Paris. Mais je n'hesite pas a faire 2x8 heures de route pour aller faire un bon truc sur un WE avec des potes.

PS si je l'ai fait en fait en y repensant j'avais laisse une caisse de loc a Paris, pris le TGV pour Grenoble, loue un autre caisse a Grenoble et crashe le plancher de quelques skipaseurs a l'Alpes. Et ca vallait le coup!


BourinneMan quoi!
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Mr_wazo (27 déc. 2013) disait:

Joe (27 déc. 2013) disait:

En parlant de chaussette, je me permets de vous solliciter car je vois que ce topic est rempli de gens bien intentionné et de bons conseils;est-il important de mettre la chaussette "L" à gauche et la "R" à droite,en sachant que mon pied d'appui est le droit et qu'au football je tire du gauche;ou vaut-il mieux enfiler à chaque jambe une chaussette "L",afin d'avoir une conduite et tenue en courbe plus efficiente lors de mon carving tout en coupé.
Oh mon dieu je suis complètement perdu !!


Moi c'est pareil, je suis droitier et j'ai tenté de mettre une chaussette D sur mon pied gauche.. résultat, arrivé devant le but, frappe en pleine lucarne. Si ça se trouve s'il vient à prendre 2 skis droit, il y arrivera mieux.


C'est certain ! Avec des skis droits, il skiera beaucoup mieux qu'avec des skis paraboliques. C'est ça qu'il faut lui conseiller.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (27 déc. 2013) disait:

Endorphin (27 déc. 2013) disait:


Ben non je suis suffisemment malin pour ne pas habiter Paris. Mais je n'hesite pas a faire 2x8 heures de route pour aller faire un bon truc sur un WE avec des potes.

PS si je l'ai fait en fait en y repensant j'avais laisse une caisse de loc a Paris, pris le TGV pour Grenoble, loue un autre caisse a Grenoble et crashe le plancher de quelques skipaseurs a l'Alpes. Et ca vallait le coup!


BourinneMan quoi!


J'ai déjà fait Angers-Val Tho en voiture avec des potes sur un week end pour skier 3jours.

Quand t'es motivé, tu peux tout faire.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
LesArcsUnderground (27 déc. 2013) disait:

BourinneMan quoi!


Ouai un peu. Je venais de l'isle of wight. Je voulais rouler jusqu'a Grenoble mais c'etait trop loin en fait. Du coups j'ai pris le train. Payer pour 2 caisses de locs en parallele c'etait pas ce que j'ai fait de plus intelligent :D
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ronron (27 déc. 2013) disait:

J'ai déjà fait Angers-Val Tho en voiture avec des potes sur un week end pour skier 3jours.

Quand t'es motivé, tu peux tout faire.


Mwaiii......disons que si t'as pas de budget, que t'as pas travaillé de la semaine, que t'es hyper-actif, que ça te gêne pas plus que ça de skier à moitié creuvé.....ça peut se faire. Chacun son truc. De la à dire que c'est hyper faisable....
J'en ai vu des keums qui faisaient le Paris-Bourg pour skier le week-end...ils le faisaient pas 20 week ends dans la saison sur plusieurs saisons non plus....et ils le faisaient complètement à l'arrache.....perso je préfère skier plus zen.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (27 déc. 2013) disait:

ronron (27 déc. 2013) disait:

J'ai déjà fait Angers-Val Tho en voiture avec des potes sur un week end pour skier 3jours.

Quand t'es motivé, tu peux tout faire.


Mwaiii......disons que si t'as pas de budget, que t'as pas travaillé de la semaine, que t'es hyper-actif, que ça te gêne pas plus que ça de skier à moitié creuvé.....ça peut se faire. Chacun son truc. De la à dire que c'est hyper faisable....
J'en ai vu des keums qui faisaient le Paris-Bourg pour skier le week-end...ils le faisaient pas 20 week ends dans la saison sur plusieurs saisons non plus....et ils le faisaient complètement à l'arrache.....perso je préfère skier plus zen.


Foutu bourge! ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
LesArcsUnderground (27 déc. 2013) disait:

J'en ai vu des keums qui faisaient le Paris-Bourg pour skier le week-end...ils le faisaient pas 20 week ends dans la saison sur plusieurs saisons non plus....et ils le faisaient complètement à l'arrache.....perso je préfère skier plus zen.


Il me semble un skipasseur (peut etre trop occuper a skier) faisait Paris-La Grave en train tous les WE. J'ai oublie son nom. Un gars bien sympa d'apres mes souvenirs. Non pas AK ;) (avec qui je suis sur je saurais bien rigoler sur des skis)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ronron (27 déc. 2013) disait:

Foutu bourge! ;)


Disons que c'est un choix de vie....mais c difficile de cumuler les "avantages" de la vie à Paris et ceux de la vie à la montagne. ;-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Joe (27 déc. 2013) disait:

En parlant de chaussette, je me permets de vous solliciter car je vois que ce topic est rempli de gens bien intentionné et de bons conseils;est-il important de mettre la chaussette "L" à gauche et la "R" à droite,en sachant que mon pied d'appui est le droit et qu'au football je tire du gauche;ou vaut-il mieux enfiler à chaque jambe une chaussette "L",afin d'avoir une conduite et tenue en courbe plus efficiente lors de mon carving tout en coupé.
Oh mon dieu je suis complètement perdu !!
Tel que tu le décris, tu es un "rider lévrogyre", et donc tu ne peux tourner en coupé que du coté gauche.
Tu dois donc effectivement mettre une chaussette siglée "L" à chaque pied.
Reste pour ne pas te ruiner en chaussettes à passer une annonce sur internet du type: "skieur lévrogyre cherche skieur dextrogyre pour achat de chaussettes en commun, taille **".
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
En fait, le seul qui y arrive c'est Carambole....il est pêté de thunes, tjs le matos dernier cri et il crèche à La Plagne....je me demande bien ce qu'il fait le con? Rentier?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
LesArcsUnderground (27 déc. 2013) disait:

En fait, le seul qui y arrive c'est Carambole....il est pêté de thunes, tjs le matos dernier cri et il crèche à La Plagne....je me demande bien ce qu'il fait le con? Rentier?


On m'a dit que Carambole demandais au guide de preparer la trace en peaux pendant la semaine pour que quand il arrive elle soit faite. Mais bon c'est des ont dit. Je n'ai pas verifie :D
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Y'a un mois j'ai dormi sous la tente par moins 15°C :
Départ d'Altkirch le samedi soir 20 heures, arrivé à Andermatt à 22h30, plantage de tente, dodo jusqu'à 5 heures, 1200 m de D+, retour à la voiture en fin de mâtiné de retour à la maison à 14h00 le dimanche :
Winterhorn
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
podfokeur2 (27 déc. 2013) disait:

Y'a un mois j'ai dormi sous la tente par moins 15°C :
Départ d'Altkirch le samedi soir 20 heures, arrivé à Andermatt à 22h30, plantage de tente, dodo jusqu'à 5 heures, 1200 m de D+, retour à la voiture en fin de mâtiné de retour à la maison à 14h00 le dimanche :
Winterhorn


Je n'ai pas ces soucis, j'suis au pied des Aravis à 20min des stations. Mais respect pour ton pti trip! Quand on veux se bouger le cul, on y arrive.
Duagt
Duagt

inscrit le 14/11/13
124 messages
@podfokeur T'es un vrai de vrai, tu signe des autographes?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Duagt, 27/12/2013 - 17:15
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Mr_wazo (27 déc. 2013) disait:


Je n'ai pas ces soucis, j'suis au pied des Aravis à 20min des stations. Mais respect pour ton pti trip! Quand on veux se bouger le cul, on y arrive.


Ouais bon, on est pas au pied des grosses montagnes (mais on a le Jura Suisse et les Vosges à moins d'une demi-heure)...

Finalement Mulhouse est aussi bien placé pour skier que Lyon, dommage que la Suisse soit si chère...Samedi dernier, en se levant à 4h00 on a fait un sommet à côté d'Engelberg dans la matinée...on était de retour à 14h30 à la maison.
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Duagt (27 déc. 2013) disait:

@podfokeur T'es un vrai de vrai, tu signe des autographes?


Entre vrais de vrais on se comprend ma crotte...comme je t'ai dit, on risque pas de se croiser...même si je pense que tu es un troll...parce que sinon y'a du niveau...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par podfokeur2, 27/12/2013 - 17:20
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
podfokeur2 (27 déc. 2013) disait:

Y'a un mois j'ai dormi sous la tente par moins 15°C :
Départ d'Altkirch le samedi soir 20 heures, arrivé à Andermatt à 22h30, plantage de tente, dodo jusqu'à 5 heures, 1200 m de D+, retour à la voiture en fin de mâtiné de retour à la maison à 14h00 le dimanche :
Winterhorn


La France ki se lève tôt! Bravo!

Bon en même temps 1200 D+....hein.....bon tu peux faire mieux avec ce matos hyper light que tu trimbales là!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
LesArcsUnderground (27 déc. 2013) disait:

ronron (27 déc. 2013) disait:

Foutu bourge! ;)


Disons que c'est un choix de vie....mais c difficile de cumuler les "avantages" de la vie à Paris et ceux de la vie à la montagne. ;-)


Bof, ça se fait plutôt bien … Suffit de pas être manchot et d'avoir la possibilité de gérer son emploi du temps. Perso, en 4h30 je fais mon taf le Grand Bornand :)

Faut pas exagérer, la France est un pays minuscule ...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
podfokeur2 (27 déc. 2013) disait:

Entre vrais de vrais on se comprend ma crotte...comme je t'ai dit, on risque pas de se croiser..


Cela dit moi j'aimerai bien te croiser pour des randos en Vosges / Jura. Depuis la Moselle Allemande c'est pas trop loin et je cherche du monde avec qui randonner la bas :D
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
karamazofaucunlien (27 déc. 2013) disait:



Bof, ça se fait plutôt bien … Suffit de pas être manchot et d'avoir la possibilité de gérer son emploi du temps. Perso, en 4h30 je fais mon taf le Grand Bornand :)

Faut pas exagérer, la France est un pays minuscule ...


Ah ah ah ah ce sont des référence de Parisiens....9 heures de trajet (commuting pour Enforphin) dans le week--end....nice! :-)
Moi j'dis, sois tu le fais pas vraiment souvent....soit tu bosses pas tant.....soit tu vas pas l'faire pdt une décennie.....:-)
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
podfokeur2 (27 déc. 2013) disait:

Mr_wazo (27 déc. 2013) disait:


Je n'ai pas ces soucis, j'suis au pied des Aravis à 20min des stations. Mais respect pour ton pti trip! Quand on veux se bouger le cul, on y arrive.


Ouais bon, on est pas au pied des grosses montagnes (mais on a le Jura Suisse et les Vosges à moins d'une demi-heure)...

Finalement Mulhouse est aussi bien placé pour skier que Lyon, dommage que la Suisse soit si chère...Samedi dernier, en se levant à 4h00 on a fait un sommet à côté d'Engelberg dans la matinée...on était de retour à 14h30 à la maison.


Je connais un peu le coin, j'ai vécu ds les Vosges avt de bouger en haute Savoie pour ma passion du ski.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
LesArcsUnderground (27 déc. 2013) disait:

karamazofaucunlien (27 déc. 2013) disait:



Bof, ça se fait plutôt bien … Suffit de pas être manchot et d'avoir la possibilité de gérer son emploi du temps. Perso, en 4h30 je fais mon taf le Grand Bornand :)

Faut pas exagérer, la France est un pays minuscule ...


Ah ah ah ah ce sont des référence de Parisiens....9 heures de trajet (commuting pour Enforphin) dans le week--end....nice! :-)
Moi j'dis, sois tu le fais pas vraiment souvent....soit tu bosses pas tant.....soit tu vas pas l'faire pdt une décennie.....:-)


Après, si t'es fatigué avec 7h de TGV dans le week-end on peut plus rien pour toi …

En fait, tu joues les durs mais t'as rien dans l'jabot ;)
Duagt
Duagt

inscrit le 14/11/13
124 messages
Ouai il en a une plus grosse que toi, t'a vu !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mais grave :)
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
Endorphin (27 déc. 2013) disait:

Cela dit moi j'aimerai bien te croiser pour des randos en Vosges / Jura. Depuis la Moselle Allemande c'est pas trop loin et je cherche du monde avec qui randonner la bas :D


La Moselle Allemande ça n'existe pas !
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
karamazofaucunlien (27 déc. 2013) disait:

Bof, ça se fait plutôt bien … Suffit de pas être manchot et d'avoir la possibilité de gérer son emploi du temps. Perso, en 4h30 je fais mon taf le Grand Bornand :)
Faut pas exagérer, la France est un pays minuscule ...


en même temps, on ne sait pas d'où tu viens...

karamazofaucunlien (27 déc. 2013) disait:

Après, si t'es fatigué avec 7h de TGV dans le week-end on peut plus rien pour toi …
En fait, tu joues les durs mais t'as rien dans l'jabot ;)


7h de TGV. Bien ! Vous n'en avez pas marre de raconter des conneries ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
LaSache (27 déc. 2013) disait:

karamazofaucunlien (27 déc. 2013) disait:

Bof, ça se fait plutôt bien … Suffit de pas être manchot et d'avoir la possibilité de gérer son emploi du temps. Perso, en 4h30 je fais mon taf le Grand Bornand :)
Faut pas exagérer, la France est un pays minuscule ...


en même temps, on ne sait pas d'où tu viens...

karamazofaucunlien (27 déc. 2013) disait:

Après, si t'es fatigué avec 7h de TGV dans le week-end on peut plus rien pour toi …
En fait, tu joues les durs mais t'as rien dans l'jabot ;)


7h de TGV. Bien ! Vous n'en avez pas marre de raconter des conneries ?


Paris-Annecy ça a tendance à faire dans les 3h30-3h40 … Du coup, l'aller retour, si mes calculs sont exacts, ça doit faire dans les 7h ...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
LaSache (27 déc. 2013) disait:

Endorphin (27 déc. 2013) disait:

Cela dit moi j'aimerai bien te croiser pour des randos en Vosges / Jura. Depuis la Moselle Allemande c'est pas trop loin et je cherche du monde avec qui randonner la bas :D


La Moselle Allemande ça n'existe pas !


Ok je suis pas un specialiste. La Moselle est a distance de course a pied de ma maison et je suis en Allemagne si tu veux j'appelle ca la Rheinland Pfalz :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LaSache (27 déc. 2013) disait:

Endorphin (27 déc. 2013) disait:

Cela dit moi j'aimerai bien te croiser pour des randos en Vosges / Jura. Depuis la Moselle Allemande c'est pas trop loin et je cherche du monde avec qui randonner la bas :D


La Moselle Allemande ça n'existe pas !


Pourtant...allemagnevoyage.com
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
Je ne suis crois pas qu'Endorphin parlait de ce coin là. De plus, si ta source, c'est un site de voyage... Le coin dont tu parles, c'est la Sarre, l'Eifel, le Rhénanie-Palatinat.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LaSache, 27/12/2013 - 18:14