ghis74250
ghis74250

inscrit le 20/02/11
31 messages
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter des semelles chauffantes winter heat flat + batteries ONE3 de la marque conform'able (C pour un kdo de noël).
J'hésite sur le choix des semelles... Celles-ci sont en taille unique (donc à découper pour adapter).
Est-ce que quelqu'un a des expériences avec ces batteries et les différentes semelles s'y adaptant ?
Merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est carambole l'expert ici pour ça :-)
ghis74250
ghis74250

inscrit le 20/02/11
31 messages
Il est toujours là carambole... Pour mes premiers achats de skis de rando il y a 8 ans il était déjà actif sur ce forum ;-)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Faut bien qu'il serve à quelque chose le carambole...
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
C'est quoi les différents choix qui s'offrent à toi ? Car perso quand j'ai acheté mon pack (chez Sidas également), c'était soit le pack complet batteries+semelles, soit le pack batteries seules et tu te faisais installer les résistances chauffantes sur des semelles personnalisées chez un podologue du sport bossant avec Sidas. Maintenant j'ai pu commander au Canada juste les éléments chauffants pour les installer sur n'importe quelle semelle, donc j'imagine que c'est aussi possible en France. A moins d'avoir déjà des semelles sur lesquelles mettre ces résistances ou alors trouver que les semelles fournies en pack te vont parfaitement, la bonne solution ça peut être : batteries seules + éléments chauffants + semelle conformables et tu te fais installer le tout par ton magasin.

En tout cas c'est vraiment efficace ! Je suis sensible au froid depuis que j'ai des chaussures très près du pied et ça fait une belle différence ! Tu sens pas une chaleur de fou mais au moins t'as pas froid. Les journées où j'ai skié alors que l'une de mes semelles ne fonctionnait plus (câble sectionné : j'ai pas voulu le faire passer à l'extérieur du chausson, mauvaise idée ...) j'ai bien vu la différence entre chaque pied : un glaçon d'un côté et un pied à bonne température de l'autre.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par pingumotion, 20/12/2013 - 07:54
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ghis74250 (19 déc. 2013) disait:

Il est toujours là carambole... Pour mes premiers achats de skis de rando il y a 8 ans il était déjà actif sur ce forum ;-)

Pfffffffffe ça passe c'est dingue !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass