freepowderhandy
freepowderhandy

inscrit le 11/12/12
9 messages
mammutoutletshop.com est un site américain pas évident à trouver sur le net dépendant de la marque mammut, que des produits soldés de cette année. Les vestes sont toutes à 175$ indépendamment du prix de base!! ce qui représente jusqu'à 80% de remise. J'ai fait une commande sur le site , j attends de recevoir mon colis pour savoir si c est du sérieux.
Bien conscient de payer la tva et les frais de douanes a l'arrivée, mais pour la plupart des produits financièrement c'est très intéressant.
Je recherchais la veste( freeride) mammut eriz peridot-yellow qui est entre 350 et 380 euros sur n'importe quel site, elle devrait me revenir à 200 euros au pire grâce à ce site. Ca paraît un peu trop beau....
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Toi t'as pas peur... je sais pas si je ferais confiance à ce site :
- il serait affilié à Mammut mais l'adresse mail c'est : jacketscollection@gmail.com... même pas un petit @mammut.com
- quand tu tapes l'adresse dans googlemap tu tombes dans un lotissement de banlieue US...

Je te souhaite de recevoir tes fringues.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est par virement au gabon? ;-)
janker
janker

inscrit le 30/09/12
313 messages
Matos : 5 avis
Ca pue l'arnaque, il y a pas mal d'incohérence sur le site.
Tu as vraiment commandé chez eux?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan il fait de la pub...
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Essaye de contacter un éventuel service client...ça montre au moins que qqun s'occupe (en bien ou pas) du site.
janker
janker

inscrit le 30/09/12
313 messages
Matos : 5 avis
Sinon à la même adresse postale, ils vendent des montres Chopard à seulement 200$(au lieu de 50 000$;), c'est pas beau la vie...
freepowderhandy
freepowderhandy

inscrit le 11/12/12
9 messages
j ai eu un echange par mail avec un vendeur. et oui j ai commandé en étant conscient du risque . paiement par paypal
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais c'est quoi le but de ton post?
moi aujourd'hui j'ai acheté une bouteille de lait, 2 bières, 6 oeufs bio (oui, je sais...) une bouteille de granges givrac et deux trois bricoles... ben j'ai pas ouvert un post pour ça ;-)
djbennyj
djbennyj

inscrit le 01/12/10
40 messages

Si on fait un petit WHOIS :

Le nom de domaine du site est enbregistré en chine par un chinoi (ou un nom bidon) :

  • Registrant:
    Organization : jingjing
    Name : jingjing
    Address : taijiang guangchang taijiang building 4 floor
    City : fuzhoushi
    Province/State : fujiansheng
    Country : china
    Postal Code : 350108

    Administrative Contact:
    Name : jingjing
    Organization : jingjing
    Address : taijiang guangchang taijiang building 4 floor
    City : fuzhoushi
    Province/State : fujiansheng
    Country : china
    Postal Code : 350108
    Phone Number :
    Fax : 086-0591-2517167
    Email : 1349095214@qq.com

    Domain Name : mammutoutletshop.com
    PunnyCode : mammutoutletshop.com
    Creation Date : 2013-09-26 23:57:40
    Updated Date : 2013-10-25 14:21:56
    Expiration Date : 2014-09-26 23:57:40


  • Un nom qui ne corespond ni à une filliale de mammut, ni au nom fourni sur le site.

    Si on va plus loin et on cherche le registrar on tombe sur ca :

    Sponsor : XIN NET TECHNOLOGY CORPORATION.

    Un registrar chinoi donc : http://www.xinnet.com

    Apres recherche il s’avère que ce registrar est classé numero 1 dans le top 10 des registrar couvrant des sites web ou serveur ayant trait a du spam massif ou de l'activité illicite : pcworld.com

    On peu aller plus loin, en tracant l'ip du server je tombe sur un autre site web hebergé sur le meme serveur : marcjacobsbagsoutletsale.com

    Meme design.. Une fillliale de mammut qui vent des sacs à mains... de plus en plus étrange.

    En cherchant sur le net on trouve quelques references à ce site mais toujours des liens planqués : hostingkeurmerk.nl par exemple.
    Jamais une pub clean.


    Pour une marque suisse, un nom de domaine enregistré en chine cjez un registrar pas tres clean pour un shop d'outlet aux usa...

    Méfiance donc...
    Message modifié 1 fois. Dernière modification par djbennyj, 04/12/2013 - 18:01
    ak
    ak
    Statut : Expert
    inscrit le 06/02/03
    91K messages
    au mieux t'as rien au pire t'as une pâle copie de ta veste :-)
    djbennyj
    djbennyj

    inscrit le 01/12/10
    40 messages
    djbennyj ( 4 déc. 2013) disait:

    Si on fait un petit WHOIS :

    Le nom de domaine du site est enbregistré en chine par un chinoi (ou un nom bidon) :
  • Registrant:
    Organization : jingjing
    Name : jingjing
    Address : taijiang guangchang taijiang building 4 floor
    City : fuzhoushi
    Province/State : fujiansheng
    Country : china
    Postal Code : 350108

    Administrative Contact:
    Name : jingjing
    Organization : jingjing
    Address : taijiang guangchang taijiang building 4 floor
    City : fuzhoushi
    Province/State : fujiansheng
    Country : china
    Postal Code : 350108
    Phone Number :
    Fax : 086-0591-2517167
    Email : 1349095214@qq.com

    Domain Name : mammutoutletshop.com
    PunnyCode : mammutoutletshop.com
    Creation Date : 2013-09-26 23:57:40
    Updated Date : 2013-10-25 14:21:56
    Expiration Date : 2014-09-26 23:57:40


  • Un nom qui ne corespond ni à une filliale de mammut, ni au nom fourni sur le site.

    Si on va plus loin et on cherche le registrar on tombe sur ca :

    Sponsor : XIN NET TECHNOLOGY CORPORATION.

    Un registrar chinoi donc : http://www.xinnet.com

    Apres recherche il s’avère que ce registrar est classé numero 1 dans le top 10 des registrar couvrant des sites web ou serveur ayant trait a du spam massif ou de l'activité illicite : pcworld.com

    On peu aller plus loin, en tracant l'ip du server je tombe sur un autre site web hebergé sur le meme serveur : marcjacobsbagsoutletsale.com

    Meme design.. Une fillliale de mammut qui vent des sacs à mains... de plus en plus étrange.

    En cherchant sur le net on trouve quelques references à ce site mais toujours des liens planqués : hostingkeurmerk.nl par exemple.
    Jamais une pub clean.


    Pour une marque suisse, un nom de domaine enregistré en chine cjez un registrar pas tres clean pour un shop d'outlet aux usa...

    Méfiance donc...


    De mieux en mieux. j'ai fait une fausse commande, la demande de payment emane de la : blackfridaywrapshop.com

    Je refait tout le boulot de whois je tombe sur un autre registrar chinoi : SHANGHAI MEICHENG TECHNOLOGY INFORMATION DEVELOPMENT CO., LTD.

    Si on recherche des inbfos dessu on le trouve: arstechnica.com

    Trojan, virus, malware et parmis les premier à tenter des attaques sur androide. Espionage des tibetains etc...


    Des gens sympa quoi ;)

    J'ai pas le temps de chercher plus mais je suis sur que je trouverai des choses sympathiques...
    freepowderhandy
    freepowderhandy

    inscrit le 11/12/12
    9 messages
    je me suis sans doute fait avoir, ayant quelques doutes après achat (oui je sais c est trop tard) j'avais besoin de vos lumières. que cela serve aux autres.
    ak
    ak
    Statut : Expert
    inscrit le 06/02/03
    91K messages
    ak ( 4 déc. 2013) disait:

    au mieux t'as rien au pire t'as une pâle copie de ta veste :-)



    ah non, je recommence alors... au mieux t'as rien au pire ils t'ont vidé ton cpt paypal et la banque qui l'alimente ;-)
    manu136
    manu136

    inscrit le 10/10/10
    227 messages
    Paypal ne garanti tes achat que sur Ebay, sur les autres sites tu paye avec Paypal si tu veux (c'est un moyen de paiement comme un autre), mais tu n'as aucun recours Paypal.
    Il vaut mieux payé avec certaines cartes bancaire qui inclus une assurance.
    Toi y en a compris mon charabia ?
    titicliff
    titicliff

    inscrit le 23/06/06
    793 messages
    Stations : 1 avisMatos : 1 avis
    djbennyj ( 4 déc. 2013) disait:

    djbennyj ( 4 déc. 2013) disait:

    Si on fait un petit WHOIS :

    Le nom de domaine du site est enbregistré en chine par un chinoi (ou un nom bidon) :
  • Registrant:
    Organization : jingjing
    Name : jingjing
    Address : taijiang guangchang taijiang building 4 floor
    City : fuzhoushi
    Province/State : fujiansheng
    Country : china
    Postal Code : 350108

    Administrative Contact:
    Name : jingjing
    Organization : jingjing
    Address : taijiang guangchang taijiang building 4 floor
    City : fuzhoushi
    Province/State : fujiansheng
    Country : china
    Postal Code : 350108
    Phone Number :
    Fax : 086-0591-2517167
    Email : 1349095214@qq.com

    Domain Name : mammutoutletshop.com
    PunnyCode : mammutoutletshop.com
    Creation Date : 2013-09-26 23:57:40
    Updated Date : 2013-10-25 14:21:56
    Expiration Date : 2014-09-26 23:57:40


  • Un nom qui ne corespond ni à une filliale de mammut, ni au nom fourni sur le site.

    Si on va plus loin et on cherche le registrar on tombe sur ca :

    Sponsor : XIN NET TECHNOLOGY CORPORATION.

    Un registrar chinoi donc : http://www.xinnet.com

    Apres recherche il s’avère que ce registrar est classé numero 1 dans le top 10 des registrar couvrant des sites web ou serveur ayant trait a du spam massif ou de l'activité illicite : pcworld.com

    On peu aller plus loin, en tracant l'ip du server je tombe sur un autre site web hebergé sur le meme serveur : marcjacobsbagsoutletsale.com

    Meme design.. Une fillliale de mammut qui vent des sacs à mains... de plus en plus étrange.

    En cherchant sur le net on trouve quelques references à ce site mais toujours des liens planqués : hostingkeurmerk.nl par exemple.
    Jamais une pub clean.


    Pour une marque suisse, un nom de domaine enregistré en chine cjez un registrar pas tres clean pour un shop d'outlet aux usa...

    Méfiance donc...


    De mieux en mieux. j'ai fait une fausse commande, la demande de payment emane de la : blackfridaywrapshop.com

    Je refait tout le boulot de whois je tombe sur un autre registrar chinoi : SHANGHAI MEICHENG TECHNOLOGY INFORMATION DEVELOPMENT CO., LTD.

    Si on recherche des inbfos dessu on le trouve: arstechnica.com

    Trojan, virus, malware et parmis les premier à tenter des attaques sur androide. Espionage des tibetains etc...


    Des gens sympa quoi ;)

    J'ai pas le temps de chercher plus mais je suis sur que je trouverai des choses sympathiques...


    C'est assez fou quand même ces magouilles...
    Intéressant ton truc.
    Gratte voir encore un petit peu pour voir jusqu'ou ça va.
    lombi74
    lombi74

    inscrit le 30/11/10
    58 messages
    Sympa tes recherches !
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass