toto30
toto30

inscrit le 21/12/12
33 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bonjour à tous,

Étant étudiant en deuxième année de BTS gestion-communication, et de plus très très très passionné par le domaine de la montagne et plus particulièrement du ski j'aurai aimé connaître les métiers en rapport avec ma passion.
J'adore aussi le commerce (marketing, communication), existerait-il un métier en lien avec toutes mes passions ...?

Je ne cherche pas en particulier un métier pour skier toute la journée (bien que ça serait le rêve ...), mais un métier qui me permette d'évoluer dans un environnement qui me plait et dans lequel je pourrai m'épanouir pleinement ...
J'avais pensé à bosser dans le marketing ou la com. Pour des boîtes style marques de skis ou de vêtements ...? C'est certainement bouché comme secteur vous me direz mais je suis motivé.

Je compte poursuivre mes études et j'hésite grandement entre essayer d'intégrer une école de commerce par concours ou faire une licence professionnelle dans la gestion du milieu sportif ...

J'espère avoir été clair dans mes propos et serai ravis de lire vos réponses qui pourront m'eclaircir.

Merci !
toto30
toto30

inscrit le 21/12/12
33 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Up svp ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass