Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
323 messages
Alors j'ai découvert cet événement parisien par hasard ! Mais si quelqu'un connait, comme c'est la deuxième année apparemment, c'est quoi ?

C'est que pour les enfants ou ... il y a moyen de passer une bonne soirée montagnarde à Paris dans les bars/restos ?

Merci de m'éclairer un peu :D
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis

Je ne connais pas concrètement cette manifestation, faute d'y avoir assister l'année dernière, mais tu as plus d'informations ici :skiinfo.fr

Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
323 messages
Merci mais en lisant cet article ca me donne l'impression que c'est plus pour les enfants ou les bons parisiens qui decouvrent la montagne x)
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Freestyleuze05 (15 nov. 2013) disait:

Merci mais en lisant cet article ca me donne l'impression que c'est plus pour les enfants ou les bons parisiens qui decouvrent la montagne x)


Je pense que c'est effectivement le but : promouvoir la montagne, de préférence auprès d'un public peu connaisseur.
Après, si tu cherches à te faire une soirée resto savoyarde, renseignes-toi auprès des enseignes citées dans l'article. Ils font peut-être des menus particuliers à l'occasion de cette manifestation.
Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
323 messages
Ouais je vais regarder et voir avec mes potes aussi ^^'
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Saint Germain des Neiges et une manifestation promotionnelle dans laquelle se glissent quelques activités découvertes (luges, chien de traineau, etc. ). Le but est d'attirer vers la montagne des non pratiquants et non "d'amuser" les pratiquants.
Vous aurez noté le choix du quartier. Ca ne se passe pas dans une cité d'une ville communiste de la banlieue nord est de paris :)

Jusqu'en 2008 il existait Milka Rêves de Neige, qui se faisait au grand stade. Il y a avait une dimmension plus "sociale" puisque de nombreux jours étaient réservés aux centres sociaux d'Ile de France...
Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
323 messages
tcsa (17 nov. 2013) disait:

Saint Germain des Neiges et une manifestation promotionnelle dans laquelle se glissent quelques activités découvertes (luges, chien de traineau, etc. ). Le but est d'attirer vers la montagne des non pratiquants et non "d'amuser" les pratiquants.
Vous aurez noté le choix du quartier. Ca ne se passe pas dans une cité d'une ville communiste de la banlieue nord est de paris :)

Jusqu'en 2008 il existait Milka Rêves de Neige, qui se faisait au grand stade. Il y a avait une dimmension plus "sociale" puisque de nombreux jours étaient réservés aux centres sociaux d'Ile de France...

Ouais mais donc si on y va pour se faire plaisir a paris dans une dimension montagnarde pour la soirée, c'est pas le top ?! ...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Si c'est pour bouffer une tartiflette et boir du blanc des Abymes, c'est parfait. Si c'est pour dévaller 2000 mètres de pistes, c'est mal barré :)
Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
323 messages
Dévaler 2000m de pistes, j'ai fait une croix dessus jusqu’à février malheureusement ...
Apres ouais c'est pour une soirée dans un bar ou restau xD
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass