bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
Salut !

Voila demain je vais chercher ma paire de latte chez le vieux-campeur et je vais du coup faire monter les fix dans la foulée.

C'est une paire de Al Dente de chez Armada pour une utilisation en grosse majorité piste/HP (bon niveau) et un peu de park niveau débutant (Quelques 180 quand je termine pas le cul dans la neige et de temps en temps si ya pas trop de monde sur les pistes faire un peu de switch... bref je débute en park)

Le repère "center" n'étant pas vraiment au centre je me demande si je devrai m'orienter sur le premier repère ou sur le 2em qui est à 2,5cm plus en arrière.

Au risque de me repeter, c'est surtout pour une utilisation piste/poudre et juste pour quelques petits passage au park avec des potes ou quand il fait mauvais quoi.

Du coup, je vise le premier repère ( qui je le rappel n'est pas le "true center", surement du a l'orientation du ski ) ou le 2em plus sur l'arrière ?

Merci d'avance pour les réponses :)
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
Petit up, ji vais vers 16h30/17h du coup si du monde peut me conseiller sa serai au top :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'peux pas faire mieux que ce que j'ai déjà écrit, en précisant encore que c'est ma manière, pas une règle générale => ici.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Sinon ici moi je viserais le deuxième.

Mais ça c'est dans l'hypothèse où on me paierait pour skier ces trucs, car sinon c'est hors de question que je skie sur les skis d'Henrik Harlaut, aussi bien soit-ils (et en plus les skis souples... bref).

Je veux pas remettre en cause ton choix mais il y a à mon avis bien mieux pour investir dans un programme comme le tien ! Rien que les Kung par exemple.
SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis