bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
Hep !

La saison approche et je voulais profiter des réduc au vieux campeur (15% sur les fringues jusqu'au weed-end), j'ai plutôt bien kiffé un pantalon de la marque 686 qui est une marque de fringue de snow.

Au niveau des chevilles à l'intérieur il y a un petit système pour interagir ou garder une molette au sec... meme si ce pantalon est un pantalon de snow et non un pantalon de ski sa change vraiment un truc ?

J'étais vraiment bien dedans, il avait la doublure comme je voulais, les poches comme je voulais... bref le pantalon que je veux O_O

Vous trouvez sa raisonnable de taper dans cette marque ou je m'oriente sur marque plus polyvalente ?

Merci d'avance :)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
y' a pas de renfort pour les coups de carres sa c'est LE point important pour moi

mais sa n'engage que moi

si tu connait un couturiere c'est pas un pb
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Exact,hormis cela les pant de ski ou snow,c'est kiff kiff
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Les fringues de snow sont aussi un poil plus fat.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Variable suivant les marques
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
labuche1 (29 oct. 2013) disait:

y' a pas de renfort pour les coups de carres sa c'est LE point important pour moi

mais sa n'engage que moi


Pour tout vous dire, autant pour la veste j'avais tapé dans une bonne Columbia Titanium qui était comme je voulais, autant pour le pantalon j'avais acheté dans l'urgence un fut de ski premier prix chez décath'... et il a tenue 4 ans, je doute qu'il est les renforts dont vous parlez ^^ Bon là j'en suis venus a bout d'ou le changement de fringue !

Et sa ressemble a quoi les renforts pour les coups de carres siouplai ?

Edit : Pour info c'est celui-là : skipass.comguide-matos

Je taille petit ( là je tape dans le XS ) du coup c'est pas évident de trouver le pantalon que je veux dans le coloris que je veux ^^"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bientix13, 29/10/2013 - 20:27
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
bientix13 (29 oct. 2013) disait:

Hep !

La saison approche et je voulais profiter des réduc au vieux campeur (15% sur les fringues jusqu'au weed-end), j'ai plutôt bien kiffé un pantalon de la marque 686 qui est une marque de fringue de snow.

Au niveau des chevilles à l'intérieur il y a un petit système pour interagir ou garder une molette au sec... meme si ce pantalon est un pantalon de snow et non un pantalon de ski sa change vraiment un truc ?

J'étais vraiment bien dedans, il avait la doublure comme je voulais, les poches comme je voulais... bref le pantalon que je veux O_O

Vous trouvez sa raisonnable de taper dans cette marque ou je m'oriente sur marque plus polyvalente ?

Merci d'avance :)


Moi j'ai un pantalon de snow large oakley. Il est impeccable en bas. Le tissu est très solide. Mon pantalon de ski Duvillard est beaucoup plus abîmé malgré les renforts...

Le seul truc c'est que c'est plus large, un peu moins esthétique,...
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
 

Moi j'ai un pantalon de snow large oakley. Il est impeccable en bas. Le tissu est très solide. Mon pantalon de ski Duvillard est beaucoup plus abîmé malgré les renforts...
Le seul truc c'est que c'est plus large, un peu moins esthétique,...


Okay, merci de l'info ! Ba ji retournerai demain avec ma chérie puis en fonction de sont avis j'aviserai !

Pour celui-là je l'est pas forcement trouvé plus large que mon vieux decath', peut-etre un poil aux chevilles mais c'est pas flagran quoi !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Là on touche au moins, le nec plus ultra de la méthaphysique du ski. J'ai un âge qui fait que j'ai vu nombre de gars (qui n'était pas forcément des mauvais skieurs ) skier en jean et guêtre. Ils ne se posaient pas de question aussi profondes.

Sans déc, les mecs! C'est l'arrivé de l'hiver qui vous met dans cet état de pré-débilité. Y'a un futal qui te plait, ben ski avec.
A moins que la vraie question ne soit pas d'ordre pratique et technique, mais un problème de "qu'en dira t'on".

Heureux et libre de sa tenue merde :) :
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Pour répondre à la question cachée de l'auteur du post : Yes man. vas-y tu seras trop swagg et tu vas pécho à mort :) :) :)
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
Rien a foutre du swag, juste que la couleur et le confort me plait, après j'oserai pas skier en kilt... mais j'ai déja skier en jean car au moment ou on ma proposé de grimper ba j'avais que sa sous la main ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass