Nicolas Ecnop
Nicolas Ecnop

inscrit le 09/06/13
71 messages
Salut à tous !

Je souhiaterai savor s'il y a 3 motivés pour être avec moi pour prendre le pass "enjoy the glacier" aux 2 alpes !?

C'est 72€ pour le logement + forfait. Enfin uniquement si on est 4 !

Voilà donc moi je suis de Lyon donc si des lyonnais sont intéressés, qu'ils me le disent rapidement :)
Le seul hic,je n'ai pas de voiture donc il faudrait au moins une personne qui en a une ! Ou bien je peux prendre le TER jusqu'à Grenoble avec mon matoss le vendredi soir ! Enfin à voir !

J'espère avoir de vos news !

Cya' !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nicolas Ecnop
Nicolas Ecnop

inscrit le 09/06/13
71 messages
Yo !

Après si on est à peu près tous du même endroit, la solution de louer une voiture via "ouicar" ou ce genre de site est toujours possible, c'est pas cher et encore moins si on est plusieurs =)

Donc à bon entendeur !!!

Sinon tu es d'où toi ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nicolas Ecnop
Nicolas Ecnop

inscrit le 09/06/13
71 messages
Ah et bien si ce n'est pas un problème pour monter sur Lyon, alors c'est déjà ça ! Si tu montes, c'est le vendredi en milieu d'après midi ou fin d'après midi. On doit prendre les appartements au plus tard à minuit.

Bref, il resterai donc 2 autres places, mais apparemment ça n'intéresse pas grand monde....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass