Terje73
Terje73

inscrit le 22/03/13
5 messages

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vous demander votre aide pour répondre à un petit questionnaire sur la communauté de skipass !!
Notre sujet étant : Dans quelle mesure l'influence entre consommateurs au sein des communautés virtuelles peut jouer comme élément d'amélioration de l'image de marque ?
Si vous souhaitez y répondre, vous avez qu'à cliquer sur le lien ci-dessous et répondre aux questions !
Un grand merci à vous !!
soorvey.com

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
un questionnaire avec mon nom et mon prénom? non merci... et après je reçois les offres directement chez moi? :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
3.Quel(s) sport(s) extreme


et le s entre parenthèses pour extrême? et le circonflexe?

prendre soin des gens que tu interroges... ça commence par là... sauf si tu veux un truc vite fait et ou les autres bossent à ta place...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et le ski n'est pas un sport extrême... il y a une pratique extrême du ski... mais le ski en lui même n'est vraiment pas un sport extrême... et c'est valable pour tous les autres sports que tu cites...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"6.Y a-t-il une raison particulière qui te ait poussé à vous inscrire ?"


tu te fous de qui là?...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Attention : Ne répondez jamais à des questionnaires non identifiés vous demandant des données personnelles. Ne donnez jamais votre mot de passe !"


ha ha ha! le message à la fin du questionnaire qui au début te demande ton nom et ton prénom :D

bon, si vraiment t'es en fin d'études... je sais pas comment t'as fais :-) ton truc est bourré de fautes de français... ton questionnaire est une catastrophe... t'as le droit de demander de l'aide à ton prof...
Terje73
Terje73

inscrit le 22/03/13
5 messages
Des erreurs se sont effectivement glissées dans le questionnaire... comme tu dis "fin d'études, mémoire etc" j'écris vite... et un peu de fatigue... J'avais pas vu cette énorme faute....
En tout cas, en aucun cas je ne me moque des personnes qui auront la gentillesse de répondre à mon questionnaire et j'espère sincèrement que certains le feront malgré ton message les en dissuadant...
C'est un questionnaire pour mon mémoire et personne ne recevra rien de ma part par la suite s'il y répond...
Je remercie à nouveau tout ceux qui prendront le temps d'y répondre...
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
effectivement tu ferais bien de continuer à étudier!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Terje73 (19 août 2013) disait:

Des erreurs se sont effectivement glissées dans le questionnaire... comme tu dis "fin d'études, mémoire etc" j'écris vite... et un peu de fatigue... J'avais pas vu cette énorme faute....




tu veux sans doute dire: ces énormes fautes
Terje73
Terje73

inscrit le 22/03/13
5 messages
Oui si tu veux !! ces énormes fautes...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
"Pas d'études de marché, enquêtes de satisfaction, focus group : nous refusons que notre communauté soit sollicitée pour de telles opérations, et ce que la finalité soit commerciale ou non"

Charte Skipass

Surtout pour une école de commerce en plus ;-)
Terje73
Terje73

inscrit le 22/03/13
5 messages
Ok désolé je savais pas !!
Merci quand même
Salut.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
salut!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Dura lex, sed lex...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Terje73 (19 août 2013) disait:

Ok désolé je savais pas !!
Merci quand même
Salut.


J'ai quand même pris le temps de répondre :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu pratiques des sports extrêmes toi?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak (19 août 2013) disait:

tu pratiques des sports extrêmes toi?


Pas que, je suis un mec extrême tout court.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'es pas si petit que ça...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass