tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
tcsa (14 juil. 2013) disait:

Illusion (14 juil. 2013) disait:

Ne pas suivre son exemple en 2013.
A vrai dire le gus a la cinquantaine bien entamée maintenant et qu'il est plus connu pour son duckwall que pour son sex-appeal. :)

Duck walk qui en fait n'est qu'une repique du duck walk de Chuck Berry. Angus ayant été très marqué par Chuck Berry y compris dans la reprise habile de certains riff.

Spécial Ak : Les 2 étaient sur des Gibson. Une solid body SG pour l'un et la traditionnelle hollow body demi caisse Les Paul pour l'autre.

Et figure toi qu'il existe des signatures des 2 modèles. Par contre pour les dédicaces, je ne sais pas :)...
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Désolé pour cette effroyable faute de frappe.
Et si je fût (ça s'écrit comme ça?) un fan inconditionnel d'ACDC pendant quelques années, je ne l'ai jamais été de Chuck Berry.
Merci pour le point culture.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Illusion (14 juil. 2013) disait:

Désolé pour cette effroyable faute de frappe.
Et si je fût (ça s'écrit comme ça?) un fan inconditionnel d'ACDC pendant quelques années, je ne l'ai jamais été de Chuck Berry.
Merci pour le point culture.

Trop djeuns :)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Ce doit être ça.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
tcsa (14 juil. 2013) disait:

Illusion (14 juil. 2013) disait:

Ne pas suivre son exemple en 2013.
A vrai dire le gus a la cinquantaine bien entamée maintenant et qu'il est plus connu pour son duckwall que pour son sex-appeal. :)

Duck walk qui en fait n'est qu'une repique du duck walk de Chuck Berry. Angus ayant été très marqué par Chuck Berry y compris dans la reprise habile de certains riff.


Bon ceci dit le reste de son jeu de scène et ses gimmicks il ne les doit à personne, sauf ce duck walk of course :-)

Mais en tout cas même à 50 piges il continue de faire bouger les stades comme peu de groupes actuels, pour avoir fait Bercy, le Vélodrome, Charles Erhmann et le Stade de France, je sais de quoi je parle !

Et d'ailleurs dédicace ak ce vendredi il y a ça en bas de ma station habituelle :

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
put... et moi je file dans les pyrénées à ce moment là...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak (17 juil. 2013) disait:

put... et moi je file dans les pyrénées à ce moment là...


Mais quelle idée ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass