lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
Le dreamtime 2013 approche, et j'ai bien envié de remplacer mes Mantras par des Wailer 99.
Quelqu'un a déjà commandé chez DPS depuis les states ? La conversion en euro moins la remise fait les Wailer à 533€ HT
daxter
daxter

inscrit le 07/01/13
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je n'y connais rien du tout en DPS mais si c'est pas indiscret pourquoi est-ce que tu changes de skis ? :p
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
Mes Mantras sont de très bons skis mais en 177 ils sont un peu court aujourd'hui.
C'est pour ça que j'en profite pour regarder ce qui se fait ailleurs
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages

Dps est importé en France par Gliss Attitude

Tu peux jeter un coup d'oeil ici.

glissattitude.com

Il y a un post quelque part ou Eric (le gérant de gliss) expliquait un paquet de truc, faut le retrouver :)

lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
RiderFucker (27 juin 2013) disait:

Dps est importé en France par Gliss Attitude

Tu peux jeter un coup d'oeil ici.

glissattitude.com

Il y a un post quelque part ou Eric (le gérant de gliss) expliquait un paquet de truc, faut le retrouver :)


L'avis n'est peut être pas très objectif puisqu'il les vend :)
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
Il est même importateur dps.
Ceci dit il vend aussi les mantra et si tu cherches un avis sur ces deux skis, et les spécificités de leur comportement, il est trés bien placé.

En synthèse de ce que j'ai lu sur pas mal de sites:
Le 99 pure se prend trés long, est trés maniable et joueur, se régale dans les neiges souples, mais même en pure3 n'as pas le touché de certains sandwichs sans carbone

PS pour avoir lu le test d'un proto, ses analyses sont fines et trés détaillées.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par merlinm, 27/06/2013 - 20:24