Nikoopk
Nikoopk

inscrit le 22/04/13
10 messages

Bonjour,
Je viens de terminer mon montage vidéo et j'aimerais connaitre vos impressions.
http://youtu.be/YeexpV93rKI
Merci

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors mon avis... à 3'15'' j'ai arrêté de regarder... c'est un film souvenir de vacances qui n'a d'intérêt que pour ceux qui y étaient...
après 1 minutes 30 d'ascenseur et de couloir... et 1 minute 30 de morceau de descente sans intérêt... désolé hein... tu demande un avis, je te donne le mien...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Le drame de la Gopro (et consorts) dans toute sa splendeur.

Tout le monde a une cam...
Tout le monde se lance dans les montages vidéos...

Et malheureusement, tout le monde veut faire voir son film de vacances... oups son "edit" de rider.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 22/04/2013 - 17:05
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Mouai rien de folichon en effet, c'est sur le cadre est beau, mais rien d'original, que du POV, c'est en effet plus une vidéo à matter avec les gens qui étaient sur place.

Mais sinon le cadre est beau hein. :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
yone74 (22 avril 2013) disait:

Le drame de la Gopro (et consorts) dans toute sa splendeur.

Tout le monde a une cam...
Tout le monde se lance dans les montages vidéos...

Et malheureusement, tout le monde veut faire voir son film de vacances... oups son "edit" de rider.



ben le drame c'est pas que tout le monde a une cam, ni que tout le monde fasse des montages vidéo et des "edit"... le drame c'est que tout le monde les balance sur le net ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 22/04/2013 - 17:51
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
ak (22 avril 2013) disait:

yone74 (22 avril 2013) disait:

Le drame de la Gopro (et consorts) dans toute sa splendeur.

Tout le monde a une cam...
Tout le monde se lance dans les montages vidéos...

Et malheureusement, tout le monde veut faire voir son film de vacances... oups son "edit" de rider.



ben le drame c'est pas que tout le monde a une cam, ni que tout le monde fasse des montages vidéo et des "edit"... le drame c'est que tout le monde les balance sur le net ;-)


Heureusement que Tonton René avait pas internet dans les années 80... sinon il vous aurait balancé sur le net son film sur les vacances de Février 1988... filmé en POV au caméscope Hitachi à cassette (exploit technique à l'époque). En plus c'est hyper freestyle car à un moment il y a un Twist-daffy et du Catherine Lara en bande son!
Sacré Tonton René... quel déconneur.
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
T'es sur que tu veux des avis?

Bcp trop long, plein de séquences qui ne servent à rien et je ne parle pas du niveau de ski qui ne fait pas rêver.

Bref comme cela a été dit, vidéos sympas comme souvenir de vacances... à garder pour soi.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ak disait:
le drame c'est que tout le monde les balance sur le net


c'est pas moi qui le dit ... c'est ak ... mais je suis d'accord avec cet avis !

Dsl, man ... mais, fais toi plaisir, regardez ça entre potes ... (surtout la partie dans les couloirs ...) sinon, je vais numériser mes diapos d'il y a 30 ans et les balancer sur skipass ... avec les 1ers virages de mes gosses qui n'étaient pas encore nés ;)
Nikoopk
Nikoopk

inscrit le 22/04/13
10 messages
Ca fait plaisir, merci. Ok pour les critiques négatives je comprend mais mon objectif n'était pas de réaliser un "edit de rider" comme dis l'autre idiot. C'était plus un résumé de mon séjour au ski. Et je vous demandais des avis concernant le montage pas sur le niveau de ski. Certains doivent être professionel alors que je suis amateur mais j'attendais des conseils pour les prochaines vidéos. Surtout que y'en a qui aime bien critiquer mais j'aimerais bien les voir sur des skis.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikoopk (23 avril 2013) disait:

. Et je vous demandais des avis concernant le montage pas sur le niveau de ski.



tous les plans sont trop longs...
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
Comme le dit AK, les plans sont trop longs et puis 12 min c'est une éternité, fait une vidéo de 4-5 min maximum.

Les plans dans l’hôtel sont a supprimer, car inutiles, par contre les vidéo sur la route sont bonne, a garder.

Après je trouve que il y a trop de POV, tu devrais rajouter des plans ou la camera est statique et ou on te voit passer, inspire toi des autres vidéo de riders.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Nikoopk (23 avril 2013) disait:

Ca fait plaisir, merci. Ok pour les critiques négatives je comprend mais mon objectif n'était pas de réaliser un "edit de rider" comme dis l'autre idiot. C'était plus un résumé de mon séjour au ski. Et je vous demandais des avis concernant le montage pas sur le niveau de ski. Certains doivent être professionel alors que je suis amateur mais j'attendais des conseils pour les prochaines vidéos. Surtout que y'en a qui aime bien critiquer mais j'aimerais bien les voir sur des skis.

Bonjour, je t'ai insulté?
Non, je crois pas.
Merci.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikoopk (23 avril 2013) disait:

Ca fait plaisir, merci. Ok pour les critiques négatives je comprend mais mon objectif n'était pas de réaliser un "edit de rider" comme dis l'autre idiot. C'était plus un résumé de mon séjour au ski. Et je vous demandais des avis concernant le montage pas sur le niveau de ski. Certains doivent être professionel alors que je suis amateur mais j'attendais des conseils pour les prochaines vidéos. Surtout que y'en a qui aime bien critiquer mais j'aimerais bien les voir sur des skis.




si tu m'envoies 5 euros et une enveloppe timbrée je te file mon dvd :-)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
172sp (23 avril 2013) disait:

Comme le dit AK, les plans sont trop longs et puis 12 min c'est une éternité, fait une vidéo de 4-5 min maximum.

Les plans dans l’hôtel sont a supprimer, car inutiles, par contre les vidéo sur la route sont bonne, a garder.

Après je trouve que il y a trop de POV, tu devrais rajouter des plans ou la camera est statique et ou on te voit passer, inspire toi des autres vidéo de riders.


Pas forcément à supprimer, ça fait une petite intro, mais à accélérer il n'y a aucun doute !
En x4 ou x5 ça peut faire styler.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Nikoopk (23 avril 2013) disait:

Ca fait plaisir, merci. Ok pour les critiques négatives je comprend mais mon objectif n'était pas de réaliser un "edit de rider" comme dis l'autre idiot. C'était plus un résumé de mon séjour au ski. Et je vous demandais des avis concernant le montage pas sur le niveau de ski. Certains doivent être professionel alors que je suis amateur mais j'attendais des conseils pour les prochaines vidéos. Surtout que y'en a qui aime bien critiquer mais j'aimerais bien les voir sur des skis.

Concernant les critiques sur ton objectif initial ou le niveau de ski :
On est pas devin. Pour rappel, relis ton premier message, tu nous dis juste "j'aimerais connaitre vos impressions"... C'est vague donc on te donne nos impressions dans la globalité de ton film.

Si t'avais mis, "j'ai fais un montage souvenir de mon séjour au ski en famille. C'est la première fois que je monte, vous pensez quoi des angles de vue, du montage et du rendu final ?" t'aurais pas eu les précédentes remarques.

Pour en revenir à la vidéo :
- trop de POV
- pas de "vrais" plan fixe (pas le plan fixe avec la cam sur le casque car ça bouge pareil)
- plans trop long
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 23/04/2013 - 17:56
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
yone74 (23 avril 2013) disait:


Concernant les critiques sur ton objectif initial ou le niveau de ski :
On est pas devin. Pour rappel, relis ton premier message, tu nous dis juste "j'aimerais connaitre vos impressions"... C'est vague donc on te donne nos impressions dans la globalité de ton film.




de fait...
si tu veux pas nos impressions, fallait ps nous les demander :-)
cqfd...
alors oui, t'aurais surement préféré un truc du genre: wouah, pour un premier montage c'est vraiment nickel... mais non... raté...
la dure loi de l'internet sans filets ;-)
Nikoopk
Nikoopk

inscrit le 22/04/13
10 messages
Ok je vois merci. Apres pour mon niveau de ski j'ai que 17ans.
Devenir rider reste un reve. Mais bon la video ne reflete pas tout. J'ai quand meme fais de la compet pendant 2ans et mon pere est mono donc encore une fois pour ceux qui critiquent le niveau de ski, j'aimerais bien les voirs eux.
Mais je pense de toute facon que pour avoir un bon film il faut deja des bon skieurs et un bon cameraman.
Le freestyle c'est pas mon truc.
Mais le freeride m'interesse. Je commence seulement maintenant a monter des corniches a pied pour aller descendre dans des endroits qui en valent la peine.
Et cetais aussi ma premiere saison avec la gopro. Donc vu que j'avais que la fixation sur casque cetais pas top. Je viens d'acheter le baton la.
Mais donc pour la prochaine video je retiens: moins long (4-5min maxi)
Sequence courte. Pas de sequences inutiles.
Et angle de vue avec baton, en plan fixe , camera sur casque et camera sur casque d'un autre ??
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikoopk (23 avril 2013) disait:

Je commence seulement maintenant a monter des corniches a pied pour aller descendre dans des endroits qui en valent la peine.




encore désolé, mais ça veut rien dire...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et 2 ans de compêt... je veux même pas savoir ou et de quoi....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (23 avril 2013) disait:

Nikoopk (23 avril 2013) disait:

Je commence seulement maintenant a monter des corniches a pied pour aller descendre dans des endroits qui en valent la peine.




encore désolé, mais ça veut rien dire...



enfin, si ça veut dire quelque chose... mais bon...
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Franchement que veux tu que les gens te dise de plus.
Regarde toi même ta vidéo... Et en toute objectivité tu va te dire que c'est nul et t'arrivera pas à la regarder jusqu'au bout.

sinon ta fait de la compet??? C'est bien, mais tout le monde peut prendre une licence, et ça c'est pas un gage de qualité, sur toutes les courses y a un dernier!

bref tu veux une vidéo de vacances, c'est ce que t'a...
Tu veux une vidéo de ski... Ben travaille et surtout apprend a te remettre en question!
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
ak (23 avril 2013) disait:

Nikoopk (23 avril 2013) disait:

Je commence seulement maintenant a monter des corniches a pied pour aller descendre dans des endroits qui en valent la peine.




encore désolé, mais ça veut rien dire...


Nikoopk (23 avril 2013) disait:

Ok je vois merci. Apres pour mon niveau de ski j'ai que 17ans.
Devenir rider reste un reve...



ak, soit cool !
A son âge, pour aller au lycée, je prenais un car tout pourri, qui partait 2 h avant le début des cours...
ce qui m'a permis de garder le moral, c'était de fermer les yeux et imaginer les montagnes que je commençais à peine de découvrir. Le droit de rêver, chez un jeune, c'est juste la vie !
Et je pense te cerner un minimum pour savoir que tu es d'accord avec moi. ;)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par elfys, 23/04/2013 - 23:38
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
mika65 (23 avril 2013) disait:

...
sinon ta fait de la compet??? C'est bien, mais tout le monde peut prendre une licence, et ça c'est pas un gage de qualité, sur toutes les courses y a un dernier!
...

par contre mika65, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lire tes posts, et je ne te connais pas.
Je me suis donc permis d'aller jeter un œil sur ton profil.
Un super projet au japon, ce doit être top !
C'est bizarre, en général, c'est quand on est malheureux que l'on descend sans ménagement les autres, qui plus est un jeune de 17 ans.
Cela t'a surement échappé.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par elfys, 23/04/2013 - 23:53
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
elfys (23 avril 2013) disait:

ak (23 avril 2013) disait:

Nikoopk (23 avril 2013) disait:

Je commence seulement maintenant a monter des corniches a pied pour aller descendre dans des endroits qui en valent la peine.




encore désolé, mais ça veut rien dire...


Nikoopk (23 avril 2013) disait:

Ok je vois merci. Apres pour mon niveau de ski j'ai que 17ans.
Devenir rider reste un reve...



ak, soit cool !
A son âge, pour aller au lycée, je prenais un car tout pourri, qui partait 2 h avant le début des cours...
ce qui m'a permis de garder le moral, c'était de fermer les yeux et imaginer les montagnes que je commençais à peine de découvrir. Le droit de rêver, chez un jeune, c'est juste la vie !
Et je pense te cerner un minimum pour savoir que tu es d'accord avec moi. ;)



je suis d'accord avec toi :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
à 17 ans je filmais du flat et du hot dog en super8 ;-) et selon mon programme j'étais parti pour mettre la branlée à Edgard quelques années plus tard :D le Destin en a décidé autrement ;-)
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
ak (24 avril 2013) disait:

à 17 ans je filmais du flat et du hot dog en super8 ;-) et selon mon programme j'étais parti pour mettre la branlée à Edgard quelques années plus tard :D le Destin en a décidé autrement ;-)

;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
elfys (24 avril 2013) disait:

ak (24 avril 2013) disait:

à 17 ans je filmais du flat et du hot dog en super8 ;-) et selon mon programme j'étais parti pour mettre la branlée à Edgard quelques années plus tard :D le Destin en a décidé autrement ;-)

;)



un jour, quand j'aurais du temps... j'essayerais de mettre ces films en ligne... y a du mythe en stick! en fuseau, gilet doudoune et gros pompons!
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Vidéo souvenir ... bien que je n'aime pas ce terme ! Pas de niveau sa décolle pas (je parle même pas du chasse neige dans le pipe) montage minimal et qui dure 12min ... bref ! Les souvenir de skis avec papa maman c'est sur l'ordi a la maison !
et je rejoins tout a fait le point de vue de "ak" ! ARRETEZ DE NOUS SAOULER AVEC DES PSEUDO EDIT NIVEAU FLOCON !!
"devenir rider reste un rêve" --> j'te confirme sa appartient au domaine du rêve !

Dsl pour le coup de gueule mais bon sa me désole de voir des forums qui était consacré a un domaine d'un certains niveau envahie par des trucs comme sa !!
Bref sur ceux peace et j'vais me coucher !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Libre a vous de me descendre si vous le souhaitez !
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
Hugone83 (24 avril 2013) disait:

Dsl pour le coup de gueule mais bon sa me désole de voir des forums qui était consacré a un domaine d'un certains niveau envahie par des trucs comme sa !!
Bref sur ceux peace et j'vais me coucher !

... comme le 180 glissé en ski par exemple. :)
Allez, peace, puisque c'est ton mot.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
elfys (24 avril 2013) disait:

Hugone83 (24 avril 2013) disait:

Dsl pour le coup de gueule mais bon sa me désole de voir des forums qui était consacré a un domaine d'un certains niveau envahie par des trucs comme sa !!
Bref sur ceux peace et j'vais me coucher !

... comme le 180 glissé en ski par exemple. :)





:D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak (23 avril 2013) disait:


la dure loi de l'internet sans filets ;-)




Une première impression ? Rends-moi les 12 minutes que je viens de perdre !

Nikoopk (23 avril 2013) disait:

Ca fait plaisir, merci. Ok pour les critiques négatives je comprend mais mon objectif n'était pas de réaliser un "edit de rider" comme dis l'autre idiot. (1)C'était plus un résumé de mon séjour au ski. Et je vous demandais (2) des avis concernant le montage pas sur le niveau de ski. Certains doivent être professionel alors que je suis (3) amateur mais j'attendais des conseils pour les prochaines vidéos. (4) Surtout que y'en a qui aime bien critiquer mais j'aimerais bien les voir sur des skis.


1 : Fallait le dire dès les début.

2 : J'ai passé plus de temps à observer les paysages en fond pour repérer des spots qu'à regarder le skieur... N'importe quel touriste qui sait descendre un peu avec une GoPro et un peu de temps pour monter peut faire ça ! Pour moi c'est un alignement de bouts de rushs inutiles sur fond de musiques merdiques... Et pourtant je suis très loin d'être pro en montage. Déjà range ta GoPro et garde là pour les moments où tu feras des trucs vraiment engagés où tu n'arrives pas à avoir un cadreur, ou pour certains (gros) sauts. Enlève tous les rushs où il ne se passe rien (autrement dit plus des 9 dixièmes ici). Fais beaucoup plus court. Même à l'IF3 où on regarde les meilleurs films de ski de l'année au bout d'un moment on en a marre, alors imagine ici...

Tu veux des conseils de montage et de vidéo même avec un niveau moyen/mauvais/touriste ? Regarde là : youtube.com

3 : Moi aussi, et beaucoup ici aussi sont amateurs pour ne pas dire presque tous, les pros et même moins pros n'ont pas tellement de temps à perdre à venir sur le forum de Skipass (surtout pour venir regarder des machins pareils)...

4 : Les profils et les vidéos associées sont là pour ça un peu déjà. Autant il n'y a pas trop de "pros" sur le forum autant il y a des mecs qui descendent très bien et envoient pas mal... Bien plus que ce que j'ai pu voir sur ta vidéo. Méfie-toi avant de dire des trucs pareils et apprends à connaitre les gens, à avoir de l'humilité, du respect et à accepter les critiques.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
elfys (24 avril 2013) disait:

Hugone83 (24 avril 2013) disait:

Dsl pour le coup de gueule mais bon sa me désole de voir des forums qui était consacré a un domaine d'un certains niveau envahie par des trucs comme sa !!
Bref sur ceux peace et j'vais me coucher !

... comme le 180 glissé en ski par exemple. :)
Allez, peace, puisque c'est ton mot.

Bah écoute je vais pas t'en vouloir d'avoir essayer de me remballer étant donner que j'ai un peu été "sanguin" sur mon commentaire précédent mais si tu a bien lu le sujet que j'avais poster, j'ai effectivement du faire un exposé de 10 a 15 min sur le 180 glissé, le mouv' de base. Simple questions t'es capable d'en faire un qui tiens la route en matière de terme technique et psychanalytique, le tout devant des gars qui ont participer a l’élaboration d'un certains memento esf ? j'attend ta réponse !

Au passage je présente mes excuse aux gars qui a crée le topic et qui a poster sa vidéo! j'ai été un peu cru mais j'était un peu énervé pour diverse raison .. quelques petit conseils technique :
1- réduit le temps de ta vidéo (même toi 12 min ça doit te saouler ...)
2- Donne du rythme ! (dans ton ski et dans le montage)
bref bonne continuation et donne toi les moyens de faire ce qui te plait ;)
3- varie les plans !

Sur ces paroles PEACE ! (dédicace a elfys) ;)
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
Hugone83 (25 avril 2013) disait:


Simple questions t'es capable d'en faire un qui tiens la route en matière de terme technique et psychanalytique, le tout devant des gars qui ont participer a l’élaboration d'un certains memento esf ? j'attend ta réponse !

Je pense que j'y arriverai...mais honnêtement ton sujet ne m’intéresse pas.
Pour ce faire, je m'appuierai sur le mémento à partir de la page 105 (entre autre)
Pour ce qui est de faire des exposés techniques devant des profs de l'ensa, j'ai déjà fait, et sur des sujets bien plus pointus. Mais bon, tu n'es pas obligé de me croire. ;)
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
Nikoopk (23 avril 2013) disait:

Apres pour mon niveau de ski j'ai que 17ans.
J'ai quand meme fais de la compet pendant 2ans et mon pere est mono.

T'as beau avoir fait de la compet pendant 2 ans tu skie mal... Et si ton père est mono c'est dommage qu'il t'ais pas apris à skier.
Alors au lieu de te payer une Gopro t'aurais mieux fais de te payer des cours de ski.
Puisque tu veux des avis :
C'est loooooong, ennuyeux, mal monté, et en plus le niveau de ski est pas bon. Ils ont bien raison garde la comme souvenir de vacances.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
elfys (25 avril 2013) disait:

Hugone83 (25 avril 2013) disait:


Simple questions t'es capable d'en faire un qui tiens la route en matière de terme technique et psychanalytique, le tout devant des gars qui ont participer a l’élaboration d'un certains memento esf ? j'attend ta réponse !

Je pense que j'y arriverai...mais honnêtement ton sujet ne m’intéresse pas.
Pour ce faire, je m'appuierai sur le mémento à partir de la page 105 (entre autre)
Pour ce qui est de faire des exposés techniques devant des profs de l'ensa, j'ai déjà fait, et sur des sujets bien plus pointus. Mais bon, tu n'es pas obligé de me croire. ;)


Ok pas de problème je te crois ! mais mettons fin a ce ridicule micro clash ! c'est inutile et ça sert a rien tout du moins sur un ordi , sur des skis sa pourrait être plus marrant, et un peu plus en rapport avec notre domaine de pratique, plutôt que de chercher a savoir qui a la plus grosse ;)

@killaWhale: J'adore ta réponse après avoir de nouveau regarder cette 'vidéo' surtout le point 3 et 4 !
Mais bon il débute alors soyons un peu "indulgent" !
Par contre si il nous en poste une la saison prochaine sans avoir tenu compte des baffes qu'il s'est prit quelque ligne plus haut, on pourra sortir les couteaux ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Hugone83 (25 avril 2013) disait:



@killaWhale: J'adore ta réponse après avoir de nouveau regarder cette 'vidéo' surtout le point 3 et 4 !
Mais bon il débute alors soyons un peu "indulgent" !
Par contre si il nous en poste une la saison prochaine sans avoir tenu compte des baffes qu'il s'est prit quelque ligne plus haut, on pourra sortir les couteaux ;)


Oui, j'ai été indulgent, mon post c'est la version soft :-P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale (25 avril 2013) disait:

Hugone83 (25 avril 2013) disait:



@killaWhale: J'adore ta réponse après avoir de nouveau regarder cette 'vidéo' surtout le point 3 et 4 !
Mais bon il débute alors soyons un peu "indulgent" !
Par contre si il nous en poste une la saison prochaine sans avoir tenu compte des baffes qu'il s'est prit quelque ligne plus haut, on pourra sortir les couteaux ;)


Oui, j'ai été indulgent, mon post c'est la version soft :-P



mais c'est ça!!! on est tous hyper indulgents :D
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (24 avril 2013) disait:

à 17 ans je filmais du flat et du hot dog en super8 ;-) et selon mon programme j'étais parti pour mettre la branlée à Edgard quelques années plus tard :D le Destin en a décidé autrement ;-)

Haaaaa, c'est pour ça que tu avais les pieds tout collés, en ski ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (25 avril 2013) disait:

ak (24 avril 2013) disait:

à 17 ans je filmais du flat et du hot dog en super8 ;-) et selon mon programme j'étais parti pour mettre la branlée à Edgard quelques années plus tard :D le Destin en a décidé autrement ;-)

Haaaaa, c'est pour ça que tu avais les pieds tout collés, en ski ! :)



entre autre ;-)
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
Hugone83 (25 avril 2013) disait:

elfys (25 avril 2013) disait:

Hugone83 (25 avril 2013) disait:


Simple questions t'es capable d'en faire un qui tiens la route en matière de terme technique et psychanalytique, le tout devant des gars qui ont participer a l’élaboration d'un certains memento esf ? j'attend ta réponse !

Je pense que j'y arriverai...mais honnêtement ton sujet ne m’intéresse pas.
Pour ce faire, je m'appuierai sur le mémento à partir de la page 105 (entre autre)
Pour ce qui est de faire des exposés techniques devant des profs de l'ensa, j'ai déjà fait, et sur des sujets bien plus pointus. Mais bon, tu n'es pas obligé de me croire. ;)


Ok pas de problème je te crois ! mais mettons fin a ce ridicule micro clash ! c'est inutile et ça sert a rien tout du moins sur un ordi , sur des skis sa pourrait être plus marrant, et un peu plus en rapport avec notre domaine de pratique, plutôt que de chercher a savoir qui a la plus grosse ;)


Ou de constater qu'on a la plus petite ! :)
Tu me poses une question, j'y réponds tout simplement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par elfys, 25/04/2013 - 20:41
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (25 avril 2013) disait:

snowfun (25 avril 2013) disait:

ak (24 avril 2013) disait:

à 17 ans je filmais du flat et du hot dog en super8 ;-) et selon mon programme j'étais parti pour mettre la branlée à Edgard quelques années plus tard :D le Destin en a décidé autrement ;-)

Haaaaa, c'est pour ça que tu avais les pieds tout collés, en ski ! :)



entre autre ;-)

:-)
Parce que tu aurais encore d'autres raisons ?!??! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 25/04/2013 - 21:32
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass