Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
Donc voilà j'aimerai m'acheter ma première paire de skis pour l'année prochaine, (je sais pas encore si je prends des 2013 maintenant car les prix sont vraiment diminué ou si je prendrais des 2014 l'année prochaines mais bon...).

Je vous expose le programme:
-Skis de tous les jours, correct sur piste même si j'évite.
-Beaucoup plus axés FSBC mais qui me permet quand même de m'amuser sur piste comme ce sera ma seule paire...
-Pour le freestyle, quelque chose de correct, je suis pas très bon donc quelque chose qui permet de lancer quelques rotations.

En bref un ski polyvalent axés FSBC, avec si possible au moins 100 au patin.

Mon profil:
-17ans
-72kg
-1m76
-j'ai un niveau plus que correct sur piste (14 ans d'alpins ça sert. En freestyle, 180,360, c'est tout... En Back/Freeride, encore de l’assurance à prendre, un bonne expérience quand même.

Je pense que comme c'est un ski de tous les jours, je prend au max 5cm de plus que moi?
J'ai vu et entendu parler des: -Zag Slap?
-K2 Kung Fujas?

Après je sais pas trop... Voilà si vous pouvez m'aider, merci :)
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
Up
Letoucaniste
Letoucaniste

inscrit le 24/12/11
33 messages
Les blends de chez Line sont géniaux, enfin moi j'adore (je suis comme toi, ski sur pistes avec la famille de temps en temps et sortie dans les bois quand c'est possibilité;) ! 100 mm au patin, on les sent pas, j'avais un peu d'appréhension au début mais au final , en prenant le coup, on s'y fait en une demi-journée !

En plus j'ai vu deux trois paires en vente pour pas grand chose sur les annonces Skipass/Leboncoin

/guide-matos/line/blend.html
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
Je prend en compte ton conseil merci :p

D'autres avis? :)
Zoral
Zoral

inscrit le 21/04/12
60 messages
Stations : 1 avis
Apo starsky sinon, un peu moins large au patin juste.
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Scott DOZER
Ross Soul7 ... L'hiver prochain
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
Vu pour le Soul7, quelqu'un à une idée du prix? :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass