ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
xs_stef ( 8 févr. 2013) disait:

ak ( 8 févr. 2013) disait:

et il avait quoi ce scott? un de chez bruno?

Je sais pas d'où, mais il avait été eventré par une attaque de requin (de type baleine sans doute), plus un truc lié à l'utilisation qu'à la fabrication ;)

A part ça, j'ai rien contre Movement, même si c'est fabriqué en Tunisie (quoique en ce moment, y'a peut-être des soucis...).



t'es sur que c'est un pure... et pas les stunt à labuche? parce qu'ils les a bien nické il y a 10 jours ses stunt :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pas que je remette ta parole en doute, mais 2 gros pêt sur des scott à la grave... c'est beaucoup ;-)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
legend77 ( 8 févr. 2013) disait:

Mais comme je te l'ai déjà dis je ne conteste absolument pas que tu sois bien meilleur skieur ou que tu es un QI bien superieure aux miens, car c'est le propre de tous égocentriques consentent ;)


Avoue que ta remarque était complètement hors-sujet et débile...donc oui quand je lis ça je me dis le mec raisonne comme une casserole.

Ca ne veut pas dire que je suis dans le premier percentille de la population intelligente....ça veut dire que tu es toi dans le dernier....tu comprends la différence.

Sinon, pour revenir au ski....oui je pense que tu en parles comme qqn qui n'a pas une grande expérience de la montagne....pour moi tu t'exprimes pour un toutiste...mais y'a rien de mal à ça hein....on est tous le touriste de qqn....tout est relatif.
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
ak ( 8 févr. 2013) disait:

pas que je remette ta parole en doute, mais 2 gros pêt sur des scott à la grave... c'est beaucoup ;-)

:D c'était après un week-end difficile... donc pas impossible que je m'ai gouré !
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
LesArcsUnderground ( 8 févr. 2013) disait:

legend77 ( 8 févr. 2013) disait:

Mais comme je te l'ai déjà dis je ne conteste absolument pas que tu sois bien meilleur skieur ou que tu es un QI bien superieure aux miens, car c'est le propre de tous égocentriques consentent ;)


Avoue que ta remarque était complètement hors-sujet et débile...donc oui quand je lis ça je me dis le mec raisonne comme une casserole.

Ca ne veut pas dire que je suis dans le premier percentille de la population intelligente....ça veut dire que tu es toi dans le dernier....tu comprends la différence.

Sinon, pour revenir au ski....oui je pense que tu en parles comme qqn qui n'a pas une grande expérience de la montagne....pour moi tu t'exprimes pour un toutiste...mais y'a rien de mal à ça hein....on est tous le touriste de qqn....tout est relatif.


Ma remarque débile juste parce que je n'ai pas le meme avis que toi sur la marque Scott.

Ok pas de soucis, je te contredirai plus, tu as raison Scott est une marque de touriste, dis moi si il y en a d'autre, que je me plante pas la prochaine fois!!

Pour ce qui est de ma qualité de montagnard tu as raison, je ne suis pas un grand montagnard, j'ai toujours vécu a coté de belle montagne, mais j'ai un niveau mediocre en connaissance de celle-ci, mais je m'en suis jamais caché.

Je me contente juste d'essayer d'aider les gens qui passe sur skipass et qui pour la plus part on un niveau proche du miens, car j'ai une passion qui est le ski et j'essaye chaque année pas mal de ski(et oui mon frere travail chez le vieux donc j'ai pas mal de possibilité;) )

Bon je maintenant je te laisse toi et ton narcissisme.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
xs_stef ( 8 févr. 2013) disait:

ak ( 8 févr. 2013) disait:

pas que je remette ta parole en doute, mais 2 gros pêt sur des scott à la grave... c'est beaucoup ;-)

:D c'était après un week-end difficile... donc pas impossible que je m'ai gouré !



:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ce que tuas vu:





ce que tu as dis que tu as vu:






;-)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
legend77 ( 8 févr. 2013) disait:

Ma remarque débile juste parce que je n'ai pas le meme avis que toi sur la marque Scott.



Non mongole parceque tu me dis que les marques pour touristes sont plus rentables....

Y'a pas à tortiller du luc mec, t'es tres bobet. That's all.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
legend77 ( 8 févr. 2013) disait:

Ok pas de soucis, je te contredirai plus, tu as raison Scott est une marque de touriste, dis moi si il y en a d'autre, que je me plante pas la prochaine fois!!


Mais tu t'es pas trompé en ce qui te concerne :-DDDD

Le Scott Néo c'est tip-top!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben de fait, 95% des skieurs sont des touristes... donc une marque de ski trop exclusive est vouée à l'échec...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
legend77 ( 8 févr. 2013) disait:

j'essaye chaque année pas mal de ski(et oui mon frere travail chez le vieux donc j'ai pas mal de possibilité;) )



Ah ah ah ah ah ah ah ah mdr de lol....

....aussi si tu commencais par le début.....:-DDDDD
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ak ( 8 févr. 2013) disait:

ben de fait, 95% des skieurs sont des touristes... donc une marque de ski trop exclusive est vouée à l'échec...


C'est malheureusement vrai....à quelque exceptions près.

Si tu prends la pratique du ski alpinisme par exemple, ca n'est pas une activité de touriste et tu trouves néanmoins du matos.
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
LesArcsUnderground ( 8 févr. 2013) disait:

legend77 ( 8 févr. 2013) disait:

Ma remarque débile juste parce que je n'ai pas le meme avis que toi sur la marque Scott.



Non mongole parceque tu me dis que les marques pour touristes sont plus rentables....

Y'a pas à tortiller du luc mec, t'es tres bobet. That's all.


et je confirme que si une ne marque ne fais pas de ski destiné aux touriste, elle fera moins de benefice car comme dit ak 95% des skieur sont des touriste.

Donc il représente 95% du marché, après je te laisse ouvrir un livre d'économie et tirer les conclusions toi même

PS: tu remarquera que si on base le QI sur le nb d'insulte balancé sur un fofo tu doit etre champion du monde
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
legend77 ( 8 févr. 2013) disait:

LesArcsUnderground ( 8 févr. 2013) disait:

legend77 ( 8 févr. 2013) disait:

Ma remarque débile juste parce que je n'ai pas le meme avis que toi sur la marque Scott.



Non mongole parceque tu me dis que les marques pour touristes sont plus rentables....

Y'a pas à tortiller du luc mec, t'es tres bobet. That's all.


et je confirme que si une ne marque ne fais pas de ski destiné aux touriste, elle fera moins de benefice car comme dit ak 95% des skieur sont des touriste.

Donc il représente 95% du marché, après je te laisse ouvrir un livre d'économie et tirer les conclusions toi même

PS: tu remarquera que si on base le QI sur le nb d'insulte balancé sur un fofo tu doit etre champion du monde


Un quoi? :-DDDDDDD

Personne ne dit le contraire....par contre tu auras du mal à trouver des gens pour y voir une quelconque relation avec le fait que Scott a une gamme plus grand public que Movement....

Décidemment..... :-)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
legend77 ( 8 févr. 2013) disait:

LesArcsUnderground ( 8 févr. 2013) disait:

legend77 ( 8 févr. 2013) disait:

Ma remarque débile juste parce que je n'ai pas le meme avis que toi sur la marque Scott.



Non mongole parceque tu me dis que les marques pour touristes sont plus rentables....

Y'a pas à tortiller du luc mec, t'es tres bobet. That's all.


et je confirme que si une ne marque ne fais pas de ski destiné aux touriste, elle fera moins de benefice car comme dit ak 95% des skieur sont des touriste.

Donc il représente 95% du marché, après je te laisse ouvrir un livre d'économie et tirer les conclusions toi même

PS: tu remarquera que si on base le QI sur le nb d'insulte balancé sur un fofo tu doit etre champion du monde


Sans compter que ton statement là est loin d'être vérifié....est ce que le return on equity de Gignoux est moins bon que celui de Rossignol par exemple?

Ben c'est loin d'être vérifié si tu veux mon avis l'économiste. lol
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
legend77 ( 8 févr. 2013) disait:


et je confirme que si une ne marque ne fais pas de ski destiné aux touriste, elle fera moins de benefice car comme dit ak 95% des skieur sont des touriste.

Donc il représente 95% du marché, après je te laisse ouvrir un livre d'économie et tirer les conclusions toi même



Je m'immisce dans la discussion sans parti pris, juste pour dire que si l'on transpose ça à l'automobile...la démonstration se casse la figure...j'ai été consultant chez PSA...j'aurais du l'être chez Porsche...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
podfokeur2 ( 8 févr. 2013) disait:

legend77 ( 8 févr. 2013) disait:


et je confirme que si une ne marque ne fais pas de ski destiné aux touriste, elle fera moins de benefice car comme dit ak 95% des skieur sont des touriste.

Donc il représente 95% du marché, après je te laisse ouvrir un livre d'économie et tirer les conclusions toi même



Je m'immisce dans la discussion sans parti pris, juste pour dire que si l'on transpose ça à l'automobile...la démonstration se casse la figure...j'ai été consultant chez PSA...j'aurais du l'être chez Porsche...


....et des exemples comme ça y'en a légion! lol

Faut etre un peu buté....et pas très "au courrant" pour penser que la masse vendue prime sur la marge....

Non mais lol....y'a de ces cas sur le skipass quand même....
nev_sum
nev_sum
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/12
946 messages
Matos : 7 avis
Moi qui pensais qu'il n'y avait que sur les forums de foot que ça se fightait.

Sympa le forum des amoureux de la glisse et des montagnes...
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
Lamentable en effet.

C'est une minorité (toujours les mêmes personnes) qui pourrit le forum. Seule solution: ne pas amener d'eau au moulin. Les chiens aboient, la caravane passe...

Pour recentrer le sujet:

Ils ont carrément l'air sympa les Chill out! Du moins sur le papier... J'ai jamais été attiré par les Movement (un peu à cause de leurs décos affreuses j'avoue) mais ceux là me feront peut-être faire abstraction.
nev_sum
nev_sum
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/12
946 messages
Matos : 7 avis
Je viens d'acheter les Magnet pour la rando. une seule sortie pour l'instant, donc forcément pas le recul nécessaire, mais assez agréablement surpris, surtout que les conditions n'étaient pas bonnes : beaucoup de vent, de la neige tollée etc. Une très bonne tenue sur le dur, ce qu'on redoute un peu en rando dès qu'on dépasse le 90 au patin.
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
c'est clair qu'il y a des cas sur skipass... et je ne parle pas de legend77..
Perso les skis movement me tente vraiment ! que ce soit le black apple, le response ou le shift ! Mais il va falloir attendre les promos l'année prochaine...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass