LesArcsUnderground ( 8 févr. 2013) disait:
legend77 ( 8 févr. 2013) disait:
Mais comme je te l'ai déjà dis je ne conteste absolument pas que tu sois bien meilleur skieur ou que tu es un QI bien superieure aux miens, car c'est le propre de tous égocentriques consentent
Avoue que ta remarque était complètement hors-sujet et débile...donc oui quand je lis ça je me dis le mec raisonne comme une casserole.
Ca ne veut pas dire que je suis dans le premier percentille de la population intelligente....ça veut dire que tu es toi dans le dernier....tu comprends la différence.
Sinon, pour revenir au ski....oui je pense que tu en parles comme qqn qui n'a pas une grande expérience de la montagne....pour moi tu t'exprimes pour un toutiste...mais y'a rien de mal à ça hein....on est tous le touriste de qqn....tout est relatif.
Ma remarque débile juste parce que je n'ai pas le meme avis que toi sur la marque Scott.
Ok pas de soucis, je te contredirai plus, tu as raison Scott est une marque de touriste, dis moi si il y en a d'autre, que je me plante pas la prochaine fois!!
Pour ce qui est de ma qualité de montagnard tu as raison, je ne suis pas un grand montagnard, j'ai toujours vécu a coté de belle montagne, mais j'ai un niveau mediocre en connaissance de celle-ci, mais je m'en suis jamais caché.
Je me contente juste d'essayer d'aider les gens qui passe sur skipass et qui pour la plus part on un niveau proche du miens, car j'ai une passion qui est le ski et j'essaye chaque année pas mal de ski(et oui mon frere travail chez le vieux donc j'ai pas mal de possibilité
)
Bon je maintenant je te laisse toi et ton narcissisme.
inscrit le 06/02/03
91K messages