BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,

J'aurais besoin des infos suivantes sur les kung fujas et les bridge (je n'arrive pas à trouver sur le net) :

- KF :
> poids de la paire en 179?
> j'avais essayé le modèle 2011 ... trouvé mou ... le modèle 2013 est-il le même?

- BRIDGE :
> poids de la paire en 179?
> les rockers sont ils plus importants ou moins que sur le KF?
> plus rigide que le KF?

Merci d'avance pour ces infos ... et bonne année à tous ceux qui lisent ce post !!!!!
BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis
Bon pour le poids apparemment c'est 4.1 pour les KF et 3.9 pour les Bridge.

Personne n'a d'info sur la longueur des rockers de deux paires svp?

Et autre question : les Volkl (comme les K2) sont ils plus longs de quelques cm par rapport aux longueurs annoncées?

Danke.
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Salut
Les kung fujas font 6 cm de plus car ils mesurent le contact neige ( avec les rockers sinon ca le fait pas)
J'ai les 179 et mesure 178 ils me dépassent un peu et c'est un ski super autant sur piste que dans de la bonne peuf.
loloelbutcher
loloelbutcher

inscrit le 10/04/12
217 messages
perso j ai les 189 2012 , j fais 1M80 et j les trouve trop grand , tres bien pour la neige fraiche mais vraiment lourd et pataud pour le park ou les sauts.
Sur piste je trouve qu ils tapent beaucoup .
J suis pas tres fan.
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
C'est vrai que pour le park je pense qu'ils sont trop grand au vu de ta taille. Perso je ne suis pas fan de park donc je veux pas donner mon avis dessus. Apres c'est comme tout il faut essayer, comme tu l'as bien dis tu es pas fan, moi si. Chacun a des gouts differents et heureusement pour les vendeurs. Le mieux c'est les ski test c'est la ou j'ai pu essayer la majorité des skis qui me plaisait avec de me décider.
BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis
Loic67 ( 7 janv. 2013) disait:

Salut
Les kung fujas font 6 cm de plus car ils mesurent le contact neige ( avec les rockers sinon ca le fait pas)
J'ai les 179 et mesure 178 ils me dépassent un peu et c'est un ski super autant sur piste que dans de la bonne peuf.


Même différence de taille sur les Volkl vu que c'est un peu la même marque? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass