HardHawk3
HardHawk3

inscrit le 06/01/13
1 message
Après avoir reçu une gopro j'ai essayer de fixer un des supports plat sur l'avant de mon ski et il tenait bien mais au moment où j'ai placer ma GoPro sur le ski le support s'est décoller après un virage. Donc je voullais savoir si quelqu'un avait une technique pour que je puisse faire tenir ma GoPro sur le ski et pourquoi le support n'adère pas au ski ?
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Mets-y une vis.
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
Le support adhésif plat n'est pas fait pour tenir sur des skis, même go pro le dit. A cause de l'humidité et des vibrations principalement.
La seule solution si tu veux vraiment filmer depuis ton ski c'est la ventouse que vend go pro et qui normalement tiens relativement bien!
chox69
chox69

inscrit le 05/09/15
116 messages
Je confirme que la ventouse peut permettre à filmer depuis un ski.
Cependant, à haute vitesse et sur piste, ca saute.

L'idéal c'est en HP.
J'ai testé ca l'hiver dernier, ca rend pas mal :)
HardHawk3
HardHawk3

inscrit le 06/01/13
1 message
Merci pour vos informations donc soit je colle le support adhésif mais je mets de la colle extra-forte en plus, soit j'achète une ventouse pour que sa tienne !!! ;)
Mais la ventouse ne serai pas trop large comparer au ski ou bien c'est assez petit pour que sa tienne ?????
superd
superd

inscrit le 12/03/11
349 messages
Matos : 1 avis
Euh une ventouse ? Il y a 2ans j'en avait une et, lors d'une sortit en hp la ventouse a sauter et là va chercher un petit boitier dans 50cm de neige et sur 200m!!! Maintenant ces au torse...
maher
maher
Statut : Confirmé
inscrit le 10/03/11
47 messages
l'adhésif GoPro "Surf" est à coller sur la planche ou le ski, cela fonctionne tres bien sur mon ski depuis 2 saisons (en + petit support adhésif de sécurité + cordelette)
Bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass