Cochon74
Cochon74

inscrit le 05/08/12
28 messages
Voilà je vient de vendre ma testicule gauche ainsi que mon poumon droit pour me fair peter
une hero 3 black edition directement sur leur site... Et au bout de 25 jours, o surprise la télécommande wifi à rendu l'âme
l'ecrant en fait, il ne s'allume plus. Et comme les enmerdes vole en escadrille 7 jours plus
tard c'est la cam qui a décider de fair n'imp', impossible de l'allumer, la battery ne tient pas
la charge, elle se met à biper pendant 20 seconde , ce coupe , ce rallume, affiche des icône étrange sur
l'ecrant... Bref soit elle a senti la fin du monde arriver soit c'est la plus grosse carotte de l'année.
J'ai contactai le sav de gopro depuis 7 jour, aucune réponse .

Qui a déjà utiliser leur sav?? J'ai peur que ça soit le gros gros bordel, et aussi de mettre séparer de ma couille pour rien... :-(
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Et tu viens demander cela chez Skipass qui vends le produit , t'est pas vite gêné !
blondain
blondain

inscrit le 03/03/07
76 messages
Stations : 2 avis
un pote l a acheté sur leur site et il galère grave pour le sav...

un autre l a acheté dans une grande enseigne et renvoi direct chez go pro et 3 semaines apres retour de la go pro , le boitier etait abimé et changé gratuit et une nouvelle batterie offerte et cela sur une go pro model one...

comme quoi chercher le prix n est pas tjrs le bon plan j ai l impression..

j dis ca j dis rien...

bon courage pour ton poumon et ta couille...;)
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
La vulgarité parait ignée chez certains...
ravajax
ravajax

inscrit le 04/11/11
27 messages
Oui, l'orthographe un peu moins...
Cochon74
Cochon74

inscrit le 05/08/12
28 messages
bay (20 déc. 2012) disait:

Et tu viens demander cela chez Skipass qui vends le produit , t'est pas vite gêné !


Une cam à 500€ quand même! Et je dois rien dire?? Ha ha...
Cochon74
Cochon74

inscrit le 05/08/12
28 messages
SouthWestRider (20 déc. 2012) disait:

La vulgarité parait ignée chez certains...


Le mot "couille" pose problème??? On est en 2012 quand même...
Cochon74
Cochon74

inscrit le 05/08/12
28 messages
ravajax (20 déc. 2012) disait:

Oui, l'orthographe un peu moins...


Dsl, j'ai pas étais un éleve model... Je vous autorise à me lapider si vous voulez... ;)

Serieusement j'ai entendu de tt pour le sav et j'aimerais pouvoir en profiter cette hiver...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cochon74, 20/12/2012 - 20:01
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Cochon74 (20 déc. 2012) disait:

bay (20 déc. 2012) disait:

Et tu viens demander cela chez Skipass qui vends le produit , t'est pas vite gêné !


Une cam à 500€ quand même! Et je dois rien dire?? Ha ha...
+33 9 80130520
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
Cochon74 (20 déc. 2012) disait:

"Voilà je vient de vendre ma testicule gauche ainsi que mon poumon droit pour me fair peter"
"Et comme les enmerdes vole en escadrille"
"c'est la plus grosse carotte de l'année."
"J'ai peur que ça soit le gros gros bordel, et aussi de mettre séparer de ma couille pour rien... :-("

Non, c'est pas le mot couille que me dérange...
Et puis le fait d'être en 2012 n'est pas un prétexte.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SouthWestRider, 20/12/2012 - 21:06
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
+1 !!!...
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
+ 2

quand c'est écrit en " sms" ça me brise les "couilles" de te lire !!!!
j'ai pas été brillant a l'école mais le respect des autres internautes , mes parents me l'on appris...
Cochon74
Cochon74

inscrit le 05/08/12
28 messages
hummm vous étes bien sympas mais ça m'aide pas bcp tt ça.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cochon74, 20/12/2012 - 22:51
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
Disons que ton amabilité sans faille ne pousse pas trop à l'entraide...
Enfin bref, je sais même pas ce que je fait là moi, j'ai même pas reçu ma gopro...
Cochon74
Cochon74

inscrit le 05/08/12
28 messages
djoscratch (20 déc. 2012) disait:

+ 2

quand c'est écrit en " sms" ça me brise les "couilles" de te lire !!!!
j'ai pas été brillant a l'école mais le respect des autres internautes , mes parents me l'on appris...


La en l’occurrence c'est toi et les autres qui n'en avez pas...
Cochon74
Cochon74

inscrit le 05/08/12
28 messages
SouthWestRider (20 déc. 2012) disait:


"Voilà je vient de vendre ma testicule gauche ainsi que mon poumon droit pour me fair peter"

Ca signifie que je me suis offert a moi même en me saignant.

SouthWestRider (20 déc. 2012) disait:
"Et comme les enmerdes vole en escadrille"

Une expression de jacques Chirac que tu ne connais pas a priori.

SouthWestRider (20 déc. 2012) disait:
"c'est la plus grosse carotte de l'année."

Signifie "grosse arnaque".

SouthWestRider (20 déc. 2012) disait:
"J'ai peur que ça soit le gros gros bordel, et aussi de mettre séparer de ma couille pour rien... :-("


Et ça ben... ça signifie que j'ai peur que ça soit le gros gros bordel... et pour la couille (testicule) c'est histoire de changé l'expression de vendre sont rein.

Bref rien de bien vulgaire en fait...
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
bay (20 déc. 2012) disait:

Et tu viens demander cela chez Skipass qui vends le produit , t'est pas vite gêné !

Mais qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il demande ça ici ? tu vas en crever ?
Ca t'es vital que skipass ne doit être consacré qu'aux habitués qui se mangent entre-eux ?
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Oula moi j'en mangerai pas :)
Cochon74
Cochon74

inscrit le 05/08/12
28 messages
h_lk38 (21 déc. 2012) disait:

bay (20 déc. 2012) disait:

Et tu viens demander cela chez Skipass qui vends le produit , t'est pas vite gêné !

Mais qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il demande ça ici ? tu vas en crever ?
Ca t'es vital que skipass ne doit être consacré qu'aux habitués qui se mangent entre-eux ?


Pas de souci, merci en tt cas.

Je ne les ai pas attendus pour savoir a quel point y a des gens qu'on rien d'autre a foutre que de venir pourrir un topic...
sethcohen
sethcohen

inscrit le 24/10/08
33 messages

Perso avec ma gopro HD hero, j'ai eu un problème aussi (la cam ne s'allumait plus), j'ai envoyé un mail directement a gopro (ici : http://fr.gopro.com/contact/) en leur expliquant le problème, j'ai eu ma réponse une semaine après environ. Et même sans la facture ils ont bien voulu me changer la caméra!
J'ai juste de payer le prix de l'envoi aux États Unis (7€) et j'en ai reçu une toute neuve une dizaine de jours plus tard!

Franchement de mon côté rien a redire sur leur sav (même si c'est un peu long...)

BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis
Cochon74 (20 déc. 2012) disait:

Voilà je vient de vendre ma testicule gauche ainsi que mon poumon droit pour me fair peter
une hero 3 black edition directement sur leur site... Et au bout de 25 jours, o surprise la télécommande wifi à rendu l'âme
l'ecrant en fait, il ne s'allume plus. Et comme les enmerdes vole en escadrille 7 jours plus
tard c'est la cam qui a décider de fair n'imp', impossible de l'allumer, la battery ne tient pas
la charge, elle se met à biper pendant 20 seconde , ce coupe , ce rallume, affiche des icône étrange sur
l'ecrant... Bref soit elle a senti la fin du monde arriver soit c'est la plus grosse carotte de l'année.
J'ai contactai le sav de gopro depuis 7 jour, aucune réponse .

Qui a déjà utiliser leur sav?? J'ai peur que ça soit le gros gros bordel, et aussi de mettre séparer de ma couille pour rien... :-(


Owned ;)

Vive Drift!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Cochon74 (21 déc. 2012) disait:

h_lk38 (21 déc. 2012) disait:

bay (20 déc. 2012) disait:

Et tu viens demander cela chez Skipass qui vends le produit , t'est pas vite gêné !

Mais qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il demande ça ici ? tu vas en crever ?
Ca t'es vital que skipass ne doit être consacré qu'aux habitués qui se mangent entre-eux ?


Pas de souci, merci en tt cas.

Je ne les ai pas attendus pour savoir a quel point y a des gens qu'on rien d'autre a foutre que de venir pourrir un topic...
C'est plus tôt toi qui vient pourrir les topic de Skipass avec tes " couilles " ;)
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
bay (21 déc. 2012) disait:

Cochon74 (21 déc. 2012) disait:

h_lk38 (21 déc. 2012) disait:

bay (20 déc. 2012) disait:

Et tu viens demander cela chez Skipass qui vends le produit , t'est pas vite gêné !

Mais qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il demande ça ici ? tu vas en crever ?
Ca t'es vital que skipass ne doit être consacré qu'aux habitués qui se mangent entre-eux ?

+1

Pas de souci, merci en tt cas.

Je ne les ai pas attendus pour savoir a quel point y a des gens qu'on rien d'autre a foutre que de venir pourrir un topic...
C'est plus tôt toi qui vient pourrir les topic de Skipass avec tes " couilles " ;)
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
normalement tous revendeur gopro se doit de prendre en charge le SAV, que le matos soit vendu chez lui ou ailleurs.... donc tu peut aller voir n'importe qui, ils ne devrais pas te la refuser.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass