Maxime Edel
Maxime Edel

inscrit le 23/07/12
13 messages
Bonjour pour la saison j ai bien envi de filmer quelque sortie petit jump et autre donc je vais voir pour une go pro et le prix la stopper net existe t'il des caméra embraqué ( même que moins bonne qualité ) pour une centaine d'euro a peu prêt ? Merci a tous d'avance
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Salut moi je vend un contour roam a 120 et le complet avec plusieurs type de fixation et caisson étanche pour 210
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il a pas pris le forfait virgules ;-)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Chez Carrefour ils vendent un modèle qui ressemble énormément à la GoPro esthétiquement parlant, elle est a 120€ je crois.
Va y faire un tour, je ne sais plus qu'elle est la marque.
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Regarde sur le site camsport.com.

Perso j'ai une Camsport Evo HD payé 120 €

- avantages :
la plus petite camera embarqué (- de 50g)
qualité plus que correcte (30 image/sec), quand meme en dessous de la Gopro
étanche 10 m

- inconvénients :
la batterie se vide rapidement par grand froid (donc vaut mieu faire de bonnes images en début de journée)
mauvaise qualité en basse lumière (lampe)

Perso ca me suffit pour garder de bons souvenirs de mes sorties
Tribestom
Tribestom

inscrit le 25/10/12
6 messages
Perso cette année j'ai acheté le Contour Roam a 120€ sur amazon pendant une promo.

Le truc avec cette caméra c est qu il existe un hack pour la mettre en 720p à 60 fps.

Perso je préfere largement un film en 720p à 60 fps qu'un film en 1080p à 30 fps. Ça me semble beaucoup plus fluide.

D'apres les quelques films que j'ai vu sur le net la qualité est correcte et se trouve au niveau d'une gropro hd 2. Par contre le micro est très pourris ( y a moyen qu il soit meilleur mais pas de hack 60fps alors )

Je n'ai malheureusement pas pu la tester en condition réelle de ski.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
il y a CA par contre je sais pas ce que ça vaut.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass