doyobo
doyobo

inscrit le 27/11/12
16 messages
Salut. Nous sommes 3 élèves du lycée du Granier à la Ravoire et nous aimerions avoir des renseignements sur les avalanches car c'est le sujet de nôtre TPE.

Merci de nous contacter assé rapidement.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Tu le veux sous quel format ?
Pdf ? Word ? Pps ?
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Lis ça : Avalanches 3x3
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Raghnarok, 28/11/2012 - 20:14
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
Hey les gars faut pas attendre que sa vous tombe tout cru !
Il y a des dizaines d'émissions sur les avalanche, un ptit tour sur google ou youtube et vous trouverez tout.

Et si vous avez encore des questions posez la ici !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
doyobo (28 nov. 2012) disait:

Salut. Nous sommes 3 élèves du lycée du Granier à la Ravoire et nous aimerions avoir des renseignements sur les avalanches car c'est le sujet de nôtre TPE.

Merci de nous contacter assé rapidement.



je traduis:

On est 3 grosses flemmes et on a strictement rien envie de foutre, si vous êtes d'accord de bosser à notre place, bougez vous le cul!!!
:-)
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
ortovox.de
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Anena dadada
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
data avalanches
crispow
crispow
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/06
501 messages
Matos : 4 avis
C'est vrai que dans le genre branleurs vous placez la barre assez haut !
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
crispow (29 nov. 2012) disait:

C'est vrai que dans le genre branleurs vous placez la barre assez haut !

Où ils branlent pas, c'est dans l'ouverture de sujets.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
crispow (29 nov. 2012) disait:

C'est vrai que dans le genre branleurs vous placez la barre assez haut !



nous au boulot on appelle ça le syndrome bubka...
doyobo
doyobo

inscrit le 27/11/12
16 messages
Nous avons mal formulé notre recherche. En fait nous cherchons a savoir si il est possible d'accompagner les pisteurs quand ils travailles sur les avalanches (déclenchement, repérage des plaques instables...) et je précise que nous avons toute la partie théorique et nous nous intéressont maintenant a la partie sur le terrain.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par doyobo, 29/11/2012 - 19:37
doyobo
doyobo

inscrit le 27/11/12
16 messages
ak (29 nov. 2012) disait:

doyobo (28 nov. 2012) disait:

Salut. Nous sommes 3 élèves du lycée du Granier à la Ravoire et nous aimerions avoir des renseignements sur les avalanches car c'est le sujet de nôtre TPE.

Merci de nous contacter assé rapidement.



je traduis:

On est 3 grosses flemmes et on a strictement rien envie de foutre, si vous êtes d'accord de bosser à notre place, bougez vous le cul!!!
:-)


Le but d'un tpe c'est faire quelquechose d'original en plus de notre production écrite comme par exemple la rencontre d'un pisteur pour l'interviewer ou alors qu'il nous montre la chose sur le terrain comme l'a dis mon camarade précedemment. Et svp pas d'insolance on recherche simplement un contact merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par doyobo, 29/11/2012 - 19:51
doyobo
doyobo

inscrit le 27/11/12
16 messages
Merci à ceux qui ont répondu intelligemment !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
doyobo (29 nov. 2012) disait:

ak (29 nov. 2012) disait:

doyobo (28 nov. 2012) disait:

Salut. Nous sommes 3 élèves du lycée du Granier à la Ravoire et nous aimerions avoir des renseignements sur les avalanches car c'est le sujet de nôtre TPE.

Merci de nous contacter assé rapidement.



je traduis:

On est 3 grosses flemmes et on a strictement rien envie de foutre, si vous êtes d'accord de bosser à notre place, bougez vous le cul!!!
:-)


Le but d'un tpe c'est faire quelquechose d'original en plus de notre production écrite comme par exemple la rencontre d'un pisteur pour l'interviewer ou alors qu'il nous montre la chose sur le terrain comme l'a dis mon camarade précedemment. Et svp pas d'insolance on recherche simplement un contact merci.



sur ton autre post je t'en ai donné un de contact... et un cool :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et l'insolence, c'est si je veux ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
avec un e... à insolence ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
après si tu post 3 fois et que tu regardes pas tes réponses... ça va pas être facile...

/forums/sports/sports_hiver/sujet-124032.html
Anthony Tonio
Anthony Tonio

inscrit le 07/12/11
111 messages
ak disait:
nous au boulot on appelle ça le syndrome bubka...



Vous avez tous ce syndrome là à la SACEM non? ;-)
doyobo
doyobo

inscrit le 27/11/12
16 messages
ak (29 nov. 2012) disait:

après si tu post 3 fois et que tu regardes pas tes réponses... ça va pas être facile...

/forums/sports/sports_hiver/sujet-124032.html


Merci chef !
doyobo
doyobo

inscrit le 27/11/12
16 messages
Powderyann n'existe pas !
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
Tu t'engages dans un sujet plutôt bateau... pour l'avoir traité aussi, c'est très compliqué d'avoir une bonne note sur les avalanches : tu vas me répondre que tu ne travailles pas que pour la note mais aussi pour l'interêt du sujet, je suis d'accord avec toi, les profs un peu moins.
C'est un sujet qui a été tellement traité, que les TPE (en cherchant bien, et je parle en connaissance de cause) se trouvent sur le net. Pas très facilement (et ça c'est bien parce que les profs ne chercheront peut être pas à la 5e page de google... espérons !) mais ça se trouve.

A partir de là, je trouve déjà qu'il y'a un manque de crédibilité, les recherches sont "toutes faites" en gros.

La recherche de l'originalité est donc une bonne idée, mais selon ta section ça ne va pas vraiment vous aider. En S, l'interview d'un pisteur va pas être totalement prise en compte par rapport à une magnifique démonstration mathématique...

En tout cas bonne chance.
doyobo
doyobo

inscrit le 27/11/12
16 messages
piilou68 ( 4 déc. 2012) disait:

Tu t'engages dans un sujet plutôt bateau... pour l'avoir traité aussi, c'est très compliqué d'avoir une bonne note sur les avalanches : tu vas me répondre que tu ne travailles pas que pour la note mais aussi pour l'interêt du sujet, je suis d'accord avec toi, les profs un peu moins.
C'est un sujet qui a été tellement traité, que les TPE (en cherchant bien, et je parle en connaissance de cause) se trouvent sur le net. Pas très facilement (et ça c'est bien parce que les profs ne chercheront peut être pas à la 5e page de google... espérons !) mais ça se trouve.

A partir de là, je trouve déjà qu'il y'a un manque de crédibilité, les recherches sont "toutes faites" en gros.

La recherche de l'originalité est donc une bonne idée, mais selon ta section ça ne va pas vraiment vous aider. En S, l'interview d'un pisteur va pas être totalement prise en compte par rapport à une magnifique démonstration mathématique...

En tout cas bonne chance.


Merci beaucoup !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pareil, d'expérience, sujet assez casse-gueule.
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Moi j'ai fait mon TPE sur les "Utilisations du Carbone super-critique". Moins glamour...
doyobo
doyobo

inscrit le 27/11/12
16 messages
roubi33 ( 4 déc. 2012) disait:

Moi j'ai fait mon TPE sur les "Utilisations du Carbone super-critique". Moins glamour...


hors-sujet
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
doyobo disait:
roubi33 ( 4 déc. 2012) disait:

Moi j'ai fait mon TPE sur les "Utilisations du Carbone super-critique". Moins glamour...


hors-sujet


Vraiment pas aimable le mec. Il mérite vraiment aucune réponses ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass