thomasASki
thomasASki

inscrit le 20/03/10
89 messages
Matos : 16 avis
Hello,

Désolé si ça a déjà été posté mais je n'ai rien trouvé en utilisant la fonction recherche.

Je lisais le blog d'Andreas Fransson (qui ski pour Salomon) et sur certaines de ses photos on peut voir ce qui semble être un nouveau prototype de ski Salomon.



(Autres photos: Photo 1 et Photo 2)

Étant donné le type de ski que pratique Andreas et sachant que Salomon vient de recruter Greg Hill (je vois mal Hill refaire 2 000 000 feet avec des Rocker² 115 + Guardian) j'aurais tendance à dire que ceux sont des protos de skis de rando. Quelqu'un aurait-il plus d'informations ?
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
sympa ces photos au sommet des andes et de chamonix.
on dirait un teasing bien organisé: photo de proto de rando, rumeur de nouvelle norme de fixation, embauche de 2 ténors du monde rando ( monIeur record et.monsieur insert)...
on en saura plus dans six mois.
sinon sur une video du franson on le voit crapahuter avec les quest max, surement avec les nouveaux pads a inserts, Rom nlus a dit quelle sortiront au printemps ou la saison prochaine.
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Ben en tous cas, le top sheet a pas l'air super solide...
:p
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
Ils faut soudoyer R.rom1 :P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass