Lescaut
Lescaut

inscrit le 28/10/12
2 messages
Bonjour, je cherche des conseils pour un achat de nouveau ski ...:) Petite présentation: skieur sur la tard à 15 ans, je suis trèès loin de toute les stations françaises hormis les vosges à 300 km. Environ 10 à 20 jours par an :( 34 ans 169 CM 62 kg , location puis depuis 2006 Dynastar Skicross C08 155 cm ( u peu court à mon avis ) L'an dernier, découverte de Vars et achat février 2013 dans cette station , une semaine sur place à cette date. Renouvellement l'an dernier des godasses :) avec achat d'une paire de Salomon Quest 10 ( ouf révolution par rapport à mes pompes de 15 ans d'âge :) Donc, voilà je cherche une bonne paire de ski me permettant de m'éclater et de progresser , niveau intermédiaire pour moi je pense , je prends toutes les pistes , un peu casse-cou, toujours content de skier un peu à côté des pistes :), je prends toutes les bosses possibles et ne dénigre pas un petit tout en snowpark sur les petits et moyens jumps... Pas hyper fan de grande vitesse, je vais préférer une bonne noire un peu compliquée où il faut chercher un peu ses trajectoires... A part çà, niveau j'y connais rien donc je cherche un bon conseil niveau catégorie de produits et marques/modèles pour un skieur moyen comme moi. Bugdet fix incluse 1000 max. Merci d'avance, je me réjouis de vous lire... :)
Lescaut
Lescaut

inscrit le 28/10/12
2 messages
Ptite précision mes Salomon Quest sont des 110. Vaut-il mieux acheter en station avec facilités d'essais notamment ( ce que j'ai fait avec les shoes)
stephlaforme
stephlaforme

inscrit le 27/10/09
124 messages
Matos : 12 avis
Effectivement il faut TOUJOURS faire des tests. Atomic, Head, Rossignol proposent des skis all montain. Personnellement je préfère la gamme Atomic.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass