Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon pantalon de ski.
Il en existe de plusieurs sortes, avec doublure et sans doublure.
J'ai toujours skier avec un pantalon à doublure, et j'avoue que j'ai rarement eu froid et régulièrement chaud.
Je ne fais pas de rando, uniquement de la piste/HP/FR quand les conditions le permettent.
Donc dans un 1er temps est ce qu'un pantalon sans doublure ne serait pas trop froid si je ne fais pas de rando?
Dans ces pantalons sans doublure, j'ai vu plusieurs matières, Perf Shell, Pro Shell, sans doublure mais avec une couche polaire à l'intérieur. (oui il faut quand même un peu de chaleur hein...
)
Y a t'il une grosse différence de chaleur entre toutes les matières?
Pour le moment je me suis arrêté sur 2 modèles sans doublure:
- Arc'Teryx Sabre
- Norrona Narvik
Entre ces 2 modèles quel serait le plus adapté par temps froid d'après vous?
Niveau prix, je ne souhaite pas dépasser les 300/350€, pensez-vous que la qualité est au rdv à la vue des prix?
Y a t'il équivalent sur d'autres marques?
Je suis à la recherche d'un bon pantalon de ski.
Il en existe de plusieurs sortes, avec doublure et sans doublure.
J'ai toujours skier avec un pantalon à doublure, et j'avoue que j'ai rarement eu froid et régulièrement chaud.
Je ne fais pas de rando, uniquement de la piste/HP/FR quand les conditions le permettent.
Donc dans un 1er temps est ce qu'un pantalon sans doublure ne serait pas trop froid si je ne fais pas de rando?
Dans ces pantalons sans doublure, j'ai vu plusieurs matières, Perf Shell, Pro Shell, sans doublure mais avec une couche polaire à l'intérieur. (oui il faut quand même un peu de chaleur hein...

Y a t'il une grosse différence de chaleur entre toutes les matières?
Pour le moment je me suis arrêté sur 2 modèles sans doublure:
- Arc'Teryx Sabre
- Norrona Narvik
Entre ces 2 modèles quel serait le plus adapté par temps froid d'après vous?
Niveau prix, je ne souhaite pas dépasser les 300/350€, pensez-vous que la qualité est au rdv à la vue des prix?
Y a t'il équivalent sur d'autres marques?
inscrit le 26/11/10
2254 messages