ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
winston.smith (29 avril) disait:

Ingrat...
Sans moi tu serais encore sur des trust et des pure! :D





j'ai adoré mes pures en ski unique :-)
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
J'ai adoré mes titan pro en ski unique aussi. ;)
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Bon ce matin à 7h c'était trop tôt...
Je suis encore en train de vibrer là :D
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
JackyStyleTom (30 avril) disait:

Dans le genre SGN Togga?


Ouep.. malheureusement l'outlet sgn sur le togga est vide....
Maintenant il faut le commander au près de l'importateur français cristalp... Car il ne l'auront pas en stock... Surtout le 194..

instagram.com
JackyStyleTom
JackyStyleTom

inscrit le 03/12/14
510 messages
Matos : 1 avis
gab (30 avril) disait:

JackyStyleTom (30 avril) disait:

Dans le genre SGN Togga?


Ouep.. malheureusement l'outlet sgn sur le togga est vide....
Maintenant il faut le commander au près de l'importateur français cristalp... Car il ne l'auront pas en stock... Surtout le 194..

instagram.com


En même temps si tous les barbus ont eu la même idée en même temps, ça fait mal au stock xD

Heureusement je suis pas client pour ce genre de lattes mais j'aimerais bien mettre les pieds sur des trucs moins large type Raven pour voir comment ça marche :)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
HerveC (29 avril) disait:

winston.smith (29 avril) disait:

G.Abitbol (29 avril) disait:

J'ai pas compris, en desserrant une STH16 j'ai trouvé 2 ressorts !!! Comme dans les 920 !
Alors que les 916 et S900 équipe n'en ont qu'un, bizarre non ? Vous avez ça dans vos STH16 ???!!! Ou c'est une bidouille/upgrade du précédent gars ?




Non c'est normal. Les sth14 ont un ressort, les sth16 deux.

Les 916 ont un ressort, les 920 deux.
On pourrait croire que la sth16 est une 916 moderne mais non.
De mémoire le cylindre de la sth16 est plus court que celui de la 916, un truc du genre. Et la vis couvercle n'est pas la même.

C'est la raison pour laquelle la 916 c'est la base. :)


Du coup virer le petit ressort du 920 ne la transforme pas en sth16, en 916 oui.
Compliqué tout ça ???? je pensais que la sth16=s916 ????


Ce que j'aime avec les STH 16 c'est que le bas de la plage de réglage c'est déjà au dessus (juste certes, mais au dessus quand même) du réglage auquel je commence la saison... Et certains ici vont carrément skier des 920... Vous êtes de grands malades! :D
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ak (30 avril) disait:

winston.smith (29 avril) disait:

Ingrat...
Sans moi tu serais encore sur des trust et des pure! :D





j'ai adoré mes pures en ski unique :-)


Pareil, pendant 5 saisons, bien content !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mik, 30/04/2018 - 11:07
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
mik (30 avril) disait:

ak (30 avril) disait:

winston.smith (29 avril) disait:

Ingrat...
Sans moi tu serais encore sur des trust et des pure! :D





j'ai adoré mes pures en ski unique :-)


Pareil, pendant 5 saisons, bien content !


Pareil, 3 saisons, bien content ... et c’est pas fini ;)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Quelle idée de suivre des gars qui ont 4-5 paires de skis gris dans le coffre, dont des protos de 2m etc.??? Au moins j'aurais eu l'occasion de prendre une benne avec mik... C'est la dernière fois où j'ai vu son sac à dos :D
15-20cm de fraîche sur fond dur à 2700m...
1cm de mousse sans faux-col en bas :-)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
anor@k (30 avril) disait:

Quelle idée de suivre des gars qui ont 4-5 paires de skis gris dans le coffre, dont des protos de 2m etc.??? Au moins j'aurais eu l'occasion de prendre une benne avec mik... C'est la dernière fois où j'ai vu son sac à dos :D
15-20cm de fraîche sur fond dur à 2700m...
1cm de mousse sans faux-col en bas :-)


Ben je savais pas que c'etait toi désolé :(
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Gaetan33 (30 avril) disait:

Ce que j'aime avec les STH 16 c'est que le bas de la plage de réglage c'est déjà au dessus (juste certes, mais au dessus quand même) du réglage auquel je commence la saison... Et certains ici vont carrément skier des 920... Vous êtes de grands malades! :D

Faut pas généraliser, des 920 ça se monte pas sur n'importe quel ski et pour n'importe quelle pratique. Moi j'ai des paires montées en 920 ou j'ai laissé les 2 ressorts et mon réglage est à 14/15. J'aurais pu virer le ressort et être sur la plage de réglage "haute" de la 916 mm mais je préfère comme ça.

Après j'ai des 920 sur des dp+ 201, ce genre de lattes, et sur des vraies chutes ça déchausse (je ne me suis jamais
abîmé un genou)
Je m'amuserais pas à monter ça sur un soul7 188. Parce que là c'est sûr que la fix elle ouvre jamais.
Faut juste être cohérent quoi.
Les mômes en géant ils font 60kg et ils serrent entre 10 et 13 Faut pas associer que le poids au réglage hein.
Il s'agit pas d'être malade.

Dans certaines pratiques la vitesse oblige à serrer... Entre un pinpin tout gras et sédentaire à 7 en soul7 à 60km/h tout à cul et un mome tout sec à 12 sur un GS à 110 dans la languette c'est pas les mêmes efforts sur les fix. C'est tout...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
mik (30 avril) disait:

Ben je savais pas que c'etait toi désolé :(

Pourtant j'ai un avatar assez ressemblant ;-)
T'inquiètes, pendant que vous êtes en haut, je suis en train de charogner au tournevis vos serrures de coffre :D :D
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
anor@k (30 avril) disait:

Quelle idée de suivre des gars qui ont 4-5 paires de skis gris dans le coffre, dont des protos de 2m etc.??? Au moins j'aurais eu l'occasion de prendre une benne avec mik... C'est la dernière fois où j'ai vu son sac à dos :D
15-20cm de fraîche sur fond dur à 2700m...
1cm de mousse sans faux-col en bas :-)

Beau geste !!!
Bonne session de presque clôture. Profitez bien et mettez y des gros angles et des belles droites dans sa gueule à cette neige !!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Salut les vieux !

Petite photo de famille :)

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
toi, t'es le petit à gauche?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ak (30 avril) disait:

toi, t'es le petit à gauche?


Respect s'il te plait, ces skis ont vu Revelstoke :)
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
Tchak-Tchak (30 avril) disait:

Salut les vieux !

Petite photo de famille :)




Le Big est tellement classe !
le Pro aussi ... l'age d'or de Dynastar !
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2200 messages
Matos : 4 avis
mik (30 avril) disait:

ak (30 avril) disait:

toi, t'es le petit à gauche?


Respect s'il te plait, ces skis ont vu Revelstoke :)


un legend pro à revelstocke : erreur de casting ? ;)
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
seb68 (30 avril) disait:

Tchak-Tchak (30 avril) disait:

Salut les vieux !

Petite photo de famille :)




Le Big est tellement classe !
le Pro aussi ... l'age d'or de Dynastar !

S'ils étaient au taquet en terme de perf avec ça, c'est dire le niveau actuel de leur gamme. :D

Oh ça va on peut rigoler....
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
winston.smith (30 avril) disait:

Gaetan33 (30 avril) disait:

Ce que j'aime avec les STH 16 c'est que le bas de la plage de réglage c'est déjà au dessus (juste certes, mais au dessus quand même) du réglage auquel je commence la saison... Et certains ici vont carrément skier des 920... Vous êtes de grands malades! :D

Faut pas généraliser, des 920 ça se monte pas sur n'importe quel ski et pour n'importe quelle pratique. Moi j'ai des paires montées en 920 ou j'ai laissé les 2 ressorts et mon réglage est à 14/15. J'aurais pu virer le ressort et être sur la plage de réglage "haute" de la 916 mm mais je préfère comme ça.

Après j'ai des 920 sur des dp+ 201, ce genre de lattes, et sur des vraies chutes ça déchausse (je ne me suis jamais
abîmé un genou)
Je m'amuserais pas à monter ça sur un soul7 188. Parce que là c'est sûr que la fix elle ouvre jamais.
Faut juste être cohérent quoi.
Les mômes en géant ils font 60kg et ils serrent entre 10 et 13 Faut pas associer que le poids au réglage hein.
Il s'agit pas d'être malade.

Dans certaines pratiques la vitesse oblige à serrer... Entre un pinpin tout gras et sédentaire à 7 en soul7 à 60km/h tout à cul et un mome tout sec à 12 sur un GS à 110 dans la languette c'est pas les mêmes efforts sur les fix. C'est tout...


Question alors, pourquoi la 920 et pas une 916?

Je suis entièrement d'accord sur le fait de monter une fix en cohérence avec le ski et le style de ski, mais bon je ne comprends pas l'intérêt de prendre une fix et de la serrer au mini ou presque plutôt que de prendre la plage en dessous? (C'est une vraie question hein, je me doute qu'il y a certainement une raison et j'aimerais bien la comprendre!)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
boulet69 (30 avril) disait:

mik (30 avril) disait:

Respect s'il te plait, ces skis ont vu Revelstoke :)


un legend pro à revelstoke : erreur de casting ? ;)

Bah, en 2007, y'avait pas beaucoup mieux sur le marché.
Alors certes, le pro rider, il déjauge que dalle, mais bon, si tu sais skier, ça peut quand même aller bien vite dans pas mal de neige. Surtout si elle est légère comme là bas !
M'enfin bon, t'es cohérent avec ce que tu racontes sur le sujet VTT, tu peux pas faire les descentes des Monts du Lyonnais avec un 100/100mm et tu peux pas skier en poudre avec 97 au patin ? T'es plutôt dans la catégorie "zero technique et assité par le matos" toi non :) ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Gaetan33 (30 avril) disait:

je ne comprends pas l'intérêt de prendre une fix et de la serrer au mini ou presque plutôt que de prendre la plage en dessous? (C'est une vraie question hein, je me doute qu'il y a certainement une raison et j'aimerais bien la comprendre!)

L'intérêt, c'est de pouvoir te la péter dans la benne parce que t'as une P18, une 920, ou autre fixe inaccessible au commun des mortels. Et ça, pour certains, ça vaut un max de points :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
winston.smith (30 avril) disait:

S'ils étaient au taquet en terme de perf avec ça, c'est dire le niveau actuel de leur gamme. :D

Oh ça va on peut rigoler....

Hé Winston, t'as remarqué que déjà entre 2004 et 2005 (blanc vs orange), le point de montage a été avancé d'un bon cm ? Faut croire que c'était déjà le début de la fin !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (30 avril) disait:

Gaetan33 (30 avril) disait:

je ne comprends pas l'intérêt de prendre une fix et de la serrer au mini ou presque plutôt que de prendre la plage en dessous? (C'est une vraie question hein, je me doute qu'il y a certainement une raison et j'aimerais bien la comprendre!)

L'intérêt, c'est de pouvoir te la péter dans la benne parce que t'as une P18, une 920, ou autre fixe inaccessible au commun des mortels. Et ça, pour certains, ça vaut un max de points :D




le commun des mortels ne fait as la différence entre une 912 et une 920 ;-)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
C'est un Big Pro à 97mm au patin? En tout cas ça y ressemble.

Elle n'est pas trop lourde la poudre des Grands? Pourquoi c'est toujours le lendemain du jour où je peux skier que c'est super bon?
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
Tchak-Tchak (30 avril) disait:

winston.smith (30 avril) disait:

S'ils étaient au taquet en terme de perf avec ça, c'est dire le niveau actuel de leur gamme. :D

Oh ça va on peut rigoler....

Hé Winston, t'as remarqué que déjà entre 2004 et 2005 (blanc vs orange), le point de montage a été avancé d'un bon cm ? Faut croire que c'était déjà le début de la fin !


Mhhh parfois c'est Barbu d'avoir un talon plus long .... j'imagine pas skier un Titan pro monté plus en avant !
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
Mig (30 avril) disait:

C'est un Big Pro à 97mm au patin? En tout cas ça y ressemble.

Elle n'est pas trop lourde la poudre des Grands? Pourquoi c'est toujours le lendemain du jour où je peux skier que c'est super bon?


25 cm de fraiche sur le relief béton de hier ... t'a pas du louper grand chose, enfin je dit ça pour me consoler ... j'aimerais bien y être !
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Tchak-Tchak (30 avril) disait:

Gaetan33 (30 avril) disait:

je ne comprends pas l'intérêt de prendre une fix et de la serrer au mini ou presque plutôt que de prendre la plage en dessous? (C'est une vraie question hein, je me doute qu'il y a certainement une raison et j'aimerais bien la comprendre!)

L'intérêt, c'est de pouvoir te la péter dans la benne parce que t'as une P18, une 920, ou autre fixe inaccessible au commun des mortels. Et ça, pour certains, ça vaut un max de points :D

Déjà y'a pas de benne pour me la péter chez moi.
Ensuite quand je sors ces lattes y'a pas de monde non plus sur les sièges ou les TK pour me la péter :D
Enfin on m'a toujours appris qu'un gros ressort peu comprimé c'est plus élastique qu'un petit ressort comprimé à fond. Et comme la 916 n'est pas particulièrement élastique tu as la réponse à ta question...

Après je connais peu de monde qui skie à 14/15 au risque de s'arracher les croisés juste pour se la péter... Y'a souvent des raisons plus terre à terre derrière.
Mais ça soit sûrement exister aux Grands
Montets ou autre domaines de kékés... C'est vrai qu'ici on est un peu épargnés par les défilés de mode de types en fringues fluo avec un baudard, 6 broches et 80m de corde + bâtons de 145 alors qu'ils font1,70 pour marcher dans les rues de cham après leurs exploits quotidien dans le pas de chèvre...
J'me comprends hein :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mig (30 avril) disait:

C'est un Big Pro à 97mm au patin? En tout cas ça y ressemble.

Dans l'ordre :
-Legend Pro 186 97 au patin
-Legend Pro 194 97 au patin
-Big Pro 194 90 au patin

Il parait qu'il existe des Big Pro 194 blancs en 97 au patin, ou peut-être que c'est des Legend Pro 194 oranges en 90 au patin, je sais plus, mais je crois que c'est encore plus rare !
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Tchak-Tchak (30 avril) disait:

winston.smith (30 avril) disait:

S'ils étaient au taquet en terme de perf avec ça, c'est dire le niveau actuel de leur gamme. :D

Oh ça va on peut rigoler....

Hé Winston, t'as remarqué que déjà entre 2004 et 2005 (blanc vs orange), le point de montage a été avancé d'un bon cm ? Faut croire que c'était déjà le début de la fin !

Novateur...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
L'année suivante ils ont commencé à envisager de remplir les spatules avec de l'air :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
winston.smith (30 avril) disait:

Après je connais peu de monde qui skie à 14/15 au risque de s'arracher les croisés juste pour se la péter... Y'a souvent des raisons plus terre à terre derrière.

Nan, mais des kékés qui veulent absolument des P18 et surtout pas des P14 voire P12 alors qu'ils vont les régler à 8 toute leur vie, ça tu en croises un paquet.

Bah d'ailleurs c'est souvent les mêmes que ceux là : :D
winston.smith (30 avril) disait:

de types en fringues fluo avec un baudard, 6 broches et 80m de corde + bâtons de 145 alors qu'ils font1,70 pour marcher dans les rues de cham après leurs exploits quotidien dans le pas de chèvre...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (30 avril) disait:

winston.smith (30 avril) disait:

Après je connais peu de monde qui skie à 14/15 au risque de s'arracher les croisés juste pour se la péter... Y'a souvent des raisons plus terre à terre derrière.

Nan, mais des kékés qui veulent absolument des P18 et surtout pas des P14 voire P12 alors qu'ils vont les régler à 8 toute leur vie, ça tu en croises un paquet.





ben c'est tout ceux qui préfèrent un gros ressort peu comprimé :-)
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2200 messages
Matos : 4 avis
Tchak-Tchak (30 avril) disait:

boulet69 (30 avril) disait:

mik (30 avril) disait:

Respect s'il te plait, ces skis ont vu Revelstoke :)


un legend pro à revelstoke : erreur de casting ? ;)

Bah, en 2007, y'avait pas beaucoup mieux sur le marché.
Alors certes, le pro rider, il déjauge que dalle, mais bon, si tu sais skier, ça peut quand même aller bien vite dans pas mal de neige. Surtout si elle est légère comme là bas !
M'enfin bon, t'es cohérent avec ce que tu racontes sur le sujet VTT, tu peux pas faire les descentes des Monts du Lyonnais avec un 100/100mm et tu peux pas skier en poudre avec 97 au patin ? T'es plutôt dans la catégorie "zero technique et assité par le matos" toi non :) ?

ben pour le vtt t'as raison je suis une quiche et j'assume au même titre que des brelles veulent un soul7 pour s'amuser dans la poudre, je ne les juge pas pour autant
pour le ski moins ;)
je skiais à 12 ans du ski droit de 195cm en toute neige toute pente sauf exposée
je suis allé en colombie britannique l'hiver 2008/2009 juste avant la naissance de mon ainée et j'ai acheté des skis juste pour ce voyage et je peux te dire qu'il y avait bcp plus adapté deja à l'epoque:) apres evidemment tout se skie mais avec plus ou moins de plaisir selon les conditions;)

je pensais que mon smiley le sous entendait, TT toujours aussi prompt à tomber sur le rable des mauvais (de ton point de vue)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est pas une question de niveau, mais d'attitude :). Je m'en fous de savoir si t'es bon ou si t'es mauvais, mais le type qui me dit qu'il peut pas skier de la poudre légère parce qu'il a *que* 97 au patin, il a un peu de mal à trouver grâce à mes yeux :)
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2200 messages
Matos : 4 avis
ou ai je dis ça ?????
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
On a retrouvé le grand TT :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
boulet69 (30 avril) disait:

mik (30 avril) disait:

ak (30 avril) disait:

toi, t'es le petit à gauche?


Respect s'il te plait, ces skis ont vu Revelstoke :)


un legend pro à revelstocke : erreur de casting ? ;)



peut être là...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Ski aujourd’hui aux Grands, cool de connaitre de nouvelles têtes :)
Pas eu le courage de faire la queue pour faire le top, ça devait être bon avant que ça se bache vers 10h.
Sur le haut de Bochard 15/20 de fraiche, pas pire.
Dessous 2500 par grand chose, ça secouait un peu les chaussettes, rigolo.
J’ai eu la chance de skier un vieux 2m Aluflex, le modèle originel, celui ou tout a commencé.
Ben...à côté le Combe B c’est un jouet de forêt :D
Ce truc de débile, ça me fait penser à un grand titan ou un monster 103, côté accessibilité :D
Dans l’axe ma ma mia, usant mais d’une stablité...
Bon sinon je me suis fait insulté par une snowboardeuse dans Pierre à Ric parceque soit disant je skiait trop vite sur la piste...bon en même temps y’avait 2 pelos sur 200m de deniv, une piste de 30/40m de large . Pas de doute on est bien à cham...
Mais bon la nenette avait un baudare, donc une légitimité pour donner la leçon et insulter les gens.
Qu’est ce qu’on est bien à La Sambuy ou La Grave le reste de la saison, loin des blaireaux...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mik, 30/04/2018 - 15:35
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2335 messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (30 avril) disait:

Il parait qu'il existe des Big Pro 194 blancs en 97 au patin, ou peut-être que c'est des Legend Pro 194 oranges en 90 au patin, je sais plus, mais je crois que c'est encore plus rare !


Les blancs font 90 au patin. Les 1er oranges faisaient 90 également (y'en n'a pas eu bcp effectivement), puis 97 ensuite.
Pour le point de centrage un peu avancé sur les oranges, c'est lié à la largeur (97 vs 90 sur les blancs).
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
mik (30 avril) disait:

Ski aujourd’hui aux Grands, cool de connaitre de nouvelles têtes :)
Pas eu le courage de faire la queue pour faire le top, ça devait être bon avant que ça se bache vers 10h.
Sur le haut de Bochard 15/20 de fraiche, pas pire.
Dessous 2500 par grand chose, ça secouait un peu les chaussettes, rigolo.
J’ai eu la chance de skier un vieux 2m Aluflex, le modèle originel, celui ou tout a commencé.
Ben...à côté le Combe B c’est un jouet de forêt :D
Ce truc de débile, ça me fait penser à un grand titan ou un monster 103, côté accessibilité :D
Dans l’axe ma ma mia, usant mais d’une stablité...
Bon sinon je me suis fait insulté par une snowboardeuse dans Pierre à Ric parceque soit disant je skiait trop vite sur la piste...bon en même temps y’avait 2 pelos sur 200m de deniv, une piste de 30/40m de large . Pas de doute on est bien à cham...
Mais bon la nenette avait un baudare, donc une légitimité pour donner la leçon et insulter les gens.
Qu’est ce qu’on est bien à La Sambuy ou La Grave le reste de la saison, loin des blaireaux...

Qu'est ce que t'es inconscient toi comme type...
Je suis sûr que t'avais pas de baudrier en plus. Et t'avais au moins des bâtons black crows j'espère ?
Non mais continue à faire n'imp hein!
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2200 messages
Matos : 4 avis
ak (30 avril) disait:

boulet69 (30 avril) disait:

mik (30 avril) disait:

ak (30 avril) disait:

toi, t'es le petit à gauche?


Respect s'il te plait, ces skis ont vu Revelstoke :)


un legend pro à revelstocke : erreur de casting ? ;)



peut être là...

ak ça sous entend juste qu'il ya nettement plus adapté aux neiges de cette région, d’ailleurs à l’époque pas beaucoup vu de LPR aux pieds des locaux pourtant 4 stations faites la bas... en plus c’était pour chambrer car la ptite precision sur revelstoke apportait rien sur les skis et je me fais chier à mort au taf...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
mik (30 avril) disait:

On a retrouvé le grand TT :D

Pour toi, public ! #petitcoeuraveclesdoigts
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sinon, dans le genre photo de famille, y'a un type (qu'on ne citera pas) qui m'a récemment envoyé une photo (qu'on ne publiera pas) de la porte de son garage avec 6 paires de B-Squad 191 devant :D
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winston.smith (30 avril) disait:

mik (30 avril) disait:

Ski aujourd’hui aux Grands, cool de connaitre de nouvelles têtes :)
Pas eu le courage de faire la queue pour faire le top, ça devait être bon avant que ça se bache vers 10h.
Sur le haut de Bochard 15/20 de fraiche, pas pire.
Dessous 2500 par grand chose, ça secouait un peu les chaussettes, rigolo.
J’ai eu la chance de skier un vieux 2m Aluflex, le modèle originel, celui ou tout a commencé.
Ben...à côté le Combe B c’est un jouet de forêt :D
Ce truc de débile, ça me fait penser à un grand titan ou un monster 103, côté accessibilité :D
Dans l’axe ma ma mia, usant mais d’une stablité...
Bon sinon je me suis fait insulté par une snowboardeuse dans Pierre à Ric parceque soit disant je skiait trop vite sur la piste...bon en même temps y’avait 2 pelos sur 200m de deniv, une piste de 30/40m de large . Pas de doute on est bien à cham...
Mais bon la nenette avait un baudare, donc une légitimité pour donner la leçon et insulter les gens.
Qu’est ce qu’on est bien à La Sambuy ou La Grave le reste de la saison, loin des blaireaux...

Qu'est ce que t'es inconscient toi comme type...
Je suis sûr que t'avais pas de baudrier en plus. Et t'avais au moins des bâtons black crows j'espère ?
Non mais continue à faire n'imp hein!


Alors on va eviter de parler des batons, Helsass abordera le sujet si l’envie lui en prend :D
Je suis sur que la nana a déjà posté un CR skitour, c’est pas possible autrement :D
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Tchak-Tchak (30 avril) disait:

Sinon, dans le genre photo de famille, y'a un type (qu'on ne citera pas) qui m'a récemment envoyé une photo (qu'on ne publiera pas) de la porte de son garage avec 6 paires de B-Squad 191 devant :D


Je lui ai dit que le chiffre 7 portait bonheur pour encourager sa névrose obsessionnelle :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 30/04/2018 - 16:01
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Tchak-Tchak (30 avril) disait:

Sinon, dans le genre photo de famille, y'a un type (qu'on ne citera pas) qui m'a récemment envoyé une photo (qu'on ne publiera pas) de la porte de son garage avec 6 paires de B-Squad 191 devant :D


Oh oh oh !
Faudrait que Nico nous raconte l’histoire d’une de ces paires de 191. C’est là qu’on voit que Labuche est un gars sympa :D :D :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
FastNico (30 avril) disait:

Je lui ai dit que le chiffre 7 portait bonheur pour encourager sa névrose obsessionnelle :-)

Nan mais le pire, c'est que pour lui, c'est parfaitement rationnel : il a le ski training, le ski derby, le telemark training, le telemark derby, le back-up training, et le 6eme je sais plus trop, je crois que c'est le back-up du back-up, ou le bak-up training-derby, va savoir, mais ils ont tous une raison d'être là, ça c'est certain !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J'envoie la photo en MP si intéressé ;)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
poste là ici !!!