Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
Pebz (17 févr. 2014) disait:

Un petit retour sur ces Dynastar Pro Rider 105, après 8 jours de skis, dans la powpow, la trafolle, un peu de piste et de la pente raide : C'est une tuerie.
Un bon ski de boucher pour ceux qui aiment avoir de la puissance au pied.
Assez rigides, ca c'est très agréable, par contre faut pas les lacher : des qu'on lache l'appui languette, on se fait bien secouer !
Pas très ludique, mais très sain et puissant, un talon pas trop présent, et on se sent rapidement en sécurité, meme dans le raide. Bref, je les adore !
Pour la taille, j'ai pris la taille enfant (184), aucun pb de stabilité et ils sont assez maniables toutes proportions gardées, mais mon pote va surement acheter les grands, je pourrais vous en donner des nouvelles...

J'ai craqué et pris les 192. Montés sur la marque. Je les trouve sympathiques également. N'ayant jamais skié de skis de ce genre j'avais un peu peur qu'ils soient trop physiques mais non je ne trouve pas. Ils accrochent bien sur le dur, ils passent bien dans la neige transformée, ils sont sympas dans la powpow. Enfin je n'ai essayé qu'avec 20-40cm de neige fraiche. J'avais également peur qu'ils soient un peu exclusifs (pour aller tout droit) mais non je trouve qu'ils se manient assez facilement. La godille est plutot facile, à l'ancienne en faisant déraper le talon. Evidemment en hors piste dès qu'on allonge un peu la courbe ils sont plaisants car stables, sains. Je n'ai guère essayé les pistes en carving parce qu'il y avait un peu trop de monde à mon gout pour prendre de la vitesse.
Comme toi, le vrai défaut que je leur trouve c'est le manque de caractère. Ils ne sont pas très funs, ils sont efficaces. Ah et puis le talon me gêne un peu, je ne saurais trop dire pourquoi, je l'aurais peut être préféré un peu plus droit, comme par exemple passer de 132-105-122 à 132-105-118 ou un truc du genre.
En conclusion c'est un bon ski à tout faire et j'en suis très satisfait.
Anecdote : j'ai fait une rapide inversion de skis avec un ami sur une descente en prenant des Hellbent (très souples, 120 au patin, cambre inversé;) et je suis tombé (à 2km/h) à mon premier passage sur la piste, ca n'accroche rien ces saloperies en comparaison... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bubulefou, 19/02/2014 - 13:20
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Bubulefou (19 févr. 2014) disait:

ca n'accroche rien ces saloperies en comparaison


Tu dis ça parce que t'es vexé ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est clair que pour les Hell Bent, y z'ont pris pour exemple un bon ski de barbu ... Et ils ont fait exactement l'inverse :D

Ceci dit, j'aime encore bien les sortir de temps en temps :)
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
leboncoin.fr

Annonce interessante pour vous barbu !
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
disait:
Une carre abimée (éclat sur l'angle de la carre) mais autrement très bon état.

Sauf que le chant est pété...normal pour un Stoekli me direz-vous, mais bon ça reste un peu embêtant quand même.
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
Bubulefou (19 févr. 2014) disait:

J'ai craqué et pris les 192. Montés sur la marque. Je les trouve sympathiques également. N'ayant jamais skié de skis de ce genre j'avais un peu peur qu'ils soient trop physiques mais non je ne trouve pas. Ils accrochent bien sur le dur, ils passent bien dans la neige transformée, ils sont sympas dans la powpow. Enfin je n'ai essayé qu'avec 20-40cm de neige fraiche. J'avais également peur qu'ils soient un peu exclusifs (pour aller tout droit) mais non je trouve qu'ils se manient assez facilement. La godille est plutot facile, à l'ancienne en faisant déraper le talon. Evidemment en hors piste dès qu'on allonge un peu la courbe ils sont plaisants car stables, sains. Je n'ai guère essayé les pistes en carving parce qu'il y avait un peu trop de monde à mon gout pour prendre de la vitesse.
Comme toi, le vrai défaut que je leur trouve c'est le manque de caractère. Ils ne sont pas très funs, ils sont efficaces. Ah et puis le talon me gêne un peu, je ne saurais trop dire pourquoi, je l'aurais peut être préféré un peu plus droit, comme par exemple passer de 132-105-122 à 132-105-118 ou un truc du genre.
En conclusion c'est un bon ski à tout faire et j'en suis très satisfait.
Anecdote : j'ai fait une rapide inversion de skis avec un ami sur une descente en prenant des Hellbent (très souples, 120 au patin, cambre inversé;) et je suis tombé (à 2km/h) à mon premier passage sur la piste, ca n'accroche rien ces saloperies en comparaison... :)

Héhé ! C'est vrai que c'est incomparable avec les fats d'aujourd'hui.
Pour le coup, c'est des vrais skis de FR polyvalents !
Pour le talon, justement j'avais peur qu'il te mette dans le rail et que du coup ce soit chiant en pente raide ... C'est un peu le reproche que je fais au Pure, mais non je le trouve bien. Il est là mais si tu veux déraper voire pivoter, y'a pas besoin de forcer comme un cochon
Et finalement, je me suis habitué à la sérigraphie, et je l'aime bien maintenant !!!

Sinon mes pure sont tjrs à vendre ... /petites-annonces/ski/scott-pure-193-nus-1.html
Si le coeur vous en dit ...
A+
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages

On peut meme faire du Freestyle avec : zapiks.com (à 2min 38) :D

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Pebz, 20/02/2014 - 16:52
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Et sinon les Ducroz, ils donnent quoi ?
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
C'est de ceux là dont on parle: Pro Rider 105 et Ducroz, ce sont les mêmes skis, juste la sérigraphie qui change ...
(Dsl, si c'était une vanne :p )
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Vouiiii, j'ai oublié le smiley qui rigole.

Je pense en prendre une paire pour remplacer mes Pro 194 de 2004 qui ne supporteront pas un affûtage de plus.
On les trouve à prix correct de plus.
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
Ouatitm (21 févr. 2014) disait:

Vouiiii, j'ai oublié le smiley qui rigole.

Je pense en prendre une paire pour remplacer mes Pro 194 de 2004 qui ne supporteront pas un affûtage de plus.
On les trouve à prix correct de plus.

J'avais un doute :)
A un prix correct, c'est le moins qu'on puisse dire !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Tu les percés sur la marque ou un peu vers l'arrière ?
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
Sur la marque! C'est déjà des skis de FR ...
J'ai pas eu de pb de déjaugeage. Ca déjauge un peu moins que les Fats tout mou d'aujourd'hui à très basse vitesse, mais dès que tu entres dans la pente, tu vois tes spatules. Si je me reprends une paire en 192, je les monterai pareil...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ok merci...

mes 194 sont percés 5 ou 7 cm en arrière de la marque pour déjauger plus facile à petit vitesse.

Mais bon z'ont 8 ans d'écart.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
clopinette83 (20 févr. 2014) disait:

leboncoin.fr

Annonce interessante pour vous barbu !



il est pourri ton ski..
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
roubi33 (20 févr. 2014) disait:

Bubulefou (19 févr. 2014) disait:

ca n'accroche rien ces saloperies en comparaison

Tu dis ça parce que t'es vexé ;)

Complètement ! :(
karamazofaucunlien (20 févr. 2014) disait:

C'est clair que pour les Hell Bent, y z'ont pris pour exemple un bon ski de barbu ... Et ils ont fait exactement l'inverse :D
Ceci dit, j'aime encore bien les sortir de temps en temps :)

Ah les hellbent sont vraiment vraiment top dans certaines conditions. Genre dans la foret ou en enchainant les virages serrés dans la grosse poudreuse. Ils sont vraiment ludiques, pour le coup !

Pebz (21 févr. 2014) disait:

Sur la marque! C'est déjà des skis de FR ...
J'ai pas eu de pb de déjaugeage. Ca déjauge un peu moins que les Fats tout mou d'aujourd'hui à très basse vitesse, mais dès que tu entres dans la pente, tu vois tes spatules. Si je me reprends une paire en 192, je les monterai pareil...

Pareil, la marque c'est bien. Sinon ils n'auraient pas assez de talon, du moins à mon gout.
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Hello les barbus, je fais une petit irruption sur votre post. Peut être que l'un d'entre vous sera intéressée par une paire de Kastle BMX108 en 195.

BMX 108 195cm
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
MAD (23 févr. 2014) disait:

Hello les barbus, je fais une petit irruption sur votre post. Peut être que l'un d'entre vous sera intéressée par une paire de Kastle BMX108 en 195.


NON !
Eh oh, c'est pas la succursale des petites annonces ici !!! Non mais oh ! Vont me pourrir mon post !!!

En plus les kastle, ils leur manquent une plaque titanal, pour être des paires de skis pour barbus, c'est du Stöckli édulcoré...
Ça a le prix, le shape, la couleur... mais non pas le gout d'un ski de barbus !!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gab, 24/02/2014 - 00:43
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
il est chonchon le gab :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Ben il a un peu raison, ce 108 je l'avais monté en 188 rando pensant retrouver un peu l'esprit d'un stockli ou squad en moderne, c'est pas du tout le cas. Un jouet en foret mais pour le reste bien sans plus. Par contre celui qui aime skier une face tout en slide va se faire plaisir avec !
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
Mais 480 euros sans fix, mieux vaut se casser une jambe :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
J'ai bien aimé le bmx 108 mais c'est clair que ça n'a rien à voir avec les barram´ des protagonistes barbus ... C'est encore un ski de moustachu quoi, surtout que pour le prix d'une paire nue, y'a moyen de se les friser :)

M'enfin ça restes de très bons engins bien légers en plus.
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Tiens puisqu'on parle sous, j'ai fait un tour au Vi*** Cam**** de Toulouse et ils font actuellement 11% sur tout le magasin. Et c'est cumulable soit avec la carte soit avec les promos en cours. Du coup y'a des skis dont le prix tombe de 40% (Pure, Nocta...).

Moi, je m'en fous j'achète que des skis d'occase mais ça peut intéresser des barbus ayant les moyens. Et pour les moustachus y'a des Pure en 188.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par roubi33, 24/02/2014 - 10:10
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
mik (24 févr. 2014) disait:

Ben il a un peu raison, ce 108 je l'avais monté en 188 rando pensant retrouver un peu l'esprit d'un stockli ou squad en moderne, c'est pas du tout le cas. Un jouet en foret mais pour le reste bien sans plus. Par contre celui qui aime skier une face tout en slide va se faire plaisir avec !


J'ai cru comprendre que le 195 avait un flex plus raide que le 188. Vrai ou bien c'est des conneries qui cherchent à me détourner du H112?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
J'ai pas testé le H112 mais au toucher, il est vachement plus rigide qu'un BMX 108.

Je m'étais mis en mode gros sauvage pour tester le BMX, tout le monde avait l'air de dire qu'il fallait du cuissot et un monstre burnage ... Bah en fait, pas tant. Déjà, le flex du ski est pas hyper homogène, autant sous le patin c'est du costaud que la spatule travaille vachement, plus encore que sur un Corvus par exemple. Du coup, ça rend le ski super agréable (testé avec 10-20 cm de poudre légère à lourde). Après, je ne suis pas sur que ce soit un bulldozer qui déchire tout en trafolle ...

Enfin bref, je n'aime pas spécialement les skis de barbus et celui-ci je l'ai bien aimé ... Donc c'est pas un "vrai" ski de barbu à mon avis.
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
karamazofaucunlien (24 févr. 2014) disait:

Enfin bref, je n'aime pas spécialement les skis de barbus


Putain mais qu'est-ce-que tu fous là ????
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
roubi33 (24 févr. 2014) disait:

karamazofaucunlien (24 févr. 2014) disait:

Enfin bref, je n'aime pas spécialement les skis de barbus


Putain mais qu'est-ce-que tu fous là ????




Le topic parle de mes lattes ... ;)
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
karamazofaucunlien (24 févr. 2014) disait:

roubi33 (24 févr. 2014) disait:

karamazofaucunlien (24 févr. 2014) disait:

Enfin bref, je n'aime pas spécialement les skis de barbus


Putain mais qu'est-ce-que tu fous là ????




Le topic parle de mes lattes ... ;)

Mouais ... pas top top barbu :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Par définition, on est un peu des fiotes nous les plieurs de g'nou ;)
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Tiens, je me posais la question : c'est pas un peu raide à télémarker des Corvus ?
Autant en grandes courbes je dis pas mais quand il faut raccourcir les virages ça doit pas être triste pour les cuissots !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par roubi33, 24/02/2014 - 14:45
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Certains diront que les télémarkeurs sont peut-être des "fiotes", mais à gros cuissots...
Kill les cuissots!!!
franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis
karamazofaucunlien (24 févr. 2014) disait:

Par définition, on est un peu des fiotes nous les plieurs de g'nou ;)

Au point de coller une chute de peau pour pas que la spatule touche le mur en béton?

J'avais bien aimé le Corvus avec des R8, le jour ou je tue mes Sidestash faudra que je regarde ça ^^
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
roubi33 (24 févr. 2014) disait:

Tiens, je me posais la question : c'est pas un peu raide à télémarker des Corvus ?
Autant en grandes courbes je dis pas mais quand il faut raccourcir les virages ça doit pas être triste pour les cuissots !


En début de saison ça calme ouais ;)

Globalement, tant que la neige est souple, le Corvus est très agréable que ce soit en grandes ou petites courbes, mais faut quand même un minimum de cuisses pour les tenir. En fait, ça a longtemps été mon télémark de tous les jours.

C'est solide sous le peid avec un peu plus de flex en spatule pour un bon toucher de neige avec le ski suiveur.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
karamazofaucunlien> il te manque une paire d'hammerhead sur tes corvus...
La R8 manque un peu de rigidité et surtout gerbe sur l'avant quand tu sers trop les ressorts....

;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
J'ai pas fait gaffe mais la photo est anncienne ;)

Je suis passé à ça …

Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bon...faut que je me décide ces Ducroz en 192, par rapport au Legend 194 ( les oranges hein, de 2004, ), sachant que j'ai pris 10 ans depuis ( y'a t il un post pour les très vieux barbus), on y va ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Faudrait que tu testes le Corvus 193. Je trouve que le 183 est presque aussi efficace qu'un Pro 186 comme ton 194, tout en étant beaucoup plus facile à skier et joueur. En plus de ça il déjauge en poudre ce qui n'était pas le cas du Pro Rider ;)
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
Ouatitm (24 févr. 2014) disait:

Bon...faut que je me décide ces Ducroz en 192, par rapport au Legend 194 ( les oranges hein, de 2004, ), sachant que j'ai pris 10 ans depuis ( y'a t il un post pour les très vieux barbus), on y va ?

Je pourrais pas te répondre mais j'ai envie de te dire qu'à ce prix là, tu les achetes, tu les essaies et tu nous dis ... Y'a des mecs, ici même, qui vendent des skis nus d'occase à 2X plus cher ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
En fait t'as raison, je vais faire comme ça.

Merci jeune barbu.

:D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 25/02/2014 - 10:28
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
karamazofaucunlien (24 févr. 2014) disait:

J'ai pas testé le H112 mais au toucher, il est vachement plus rigide qu'un BMX 108.

Je m'étais mis en mode gros sauvage pour tester le BMX, tout le monde avait l'air de dire qu'il fallait du cuissot et un monstre burnage ... Bah en fait, pas tant. Déjà, le flex du ski est pas hyper homogène, autant sous le patin c'est du costaud que la spatule travaille vachement, plus encore que sur un Corvus par exemple. Du coup, ça rend le ski super agréable (testé avec 10-20 cm de poudre légère à lourde). Après, je ne suis pas sur que ce soit un bulldozer qui déchire tout en trafolle ...

Enfin bref, je n'aime pas spécialement les skis de barbus et celui-ci je l'ai bien aimé ... Donc c'est pas un "vrai" ski de barbu à mon avis.


Merde, moi qui voulait me laisser pousser la barbe pour aller avec mes MX 108 ... un mythe s'effondre
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pebz (20 févr. 2014) disait:
... Sinon mes pure sont tjrs à vendre ... /petites-annonces/ski/scott-pure-193-nus-1.html
Si le coeur vous en dit ...
A+ ...
Sans fixes ça vaut rien du tout, j'ai les mêmes en bien meilleur état, et je suis aprés les charger dans mon automobile pour y jeter dans la déchèterie de St-Egrève.
:(
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Salut!

La dernière fois que j'ai posté ici c'est pour un talon fissuré sur mes h112.. Je l'ai recollé, il a tenu, merci pour eux

Par contre je viens de voir une fente sur le chant, sous la talonnière d'une des lattes, juste en dessus de la carre.. Elle doit faire 15/20 centimètres. C'est réparable? Je fais quoi? Comment?

Merci beaucoup

(J'enverrai des photos aussi, mais pas ce soir)
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
Buberto (25 févr. 2014) disait:

Pebz (20 févr. 2014) disait:
... Sinon mes pure sont tjrs à vendre ... /petites-annonces/ski/scott-pure-193-nus-1.html
Si le coeur vous en dit ...
A+ ...
Sans fixes ça vaut rien du tout, j'ai les mêmes en bien meilleur état, et je suis aprés les charger dans mon automobile pour y jeter dans la déchèterie de St-Egrève.
:(

Je les ai vendu à un jeune barbu qui à mon avis en fera bon usage ;)
RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
@keivan : Araldite + presse...

Sinon l'année prochaine, l'infirmière revient sur la déco ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RobT, 09/03/2014 - 22:29
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
J'ai déjà essayé la presse sans araldite pour voir, ça bouge pas d'un millimètre ça reste ouvert..

Bof j'y tiens pas tant que ça a l' infirmière, d'ailleurs je choperais bien un crâne bleu a la place ^^
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Les finances etant trop juste pour un Aluflex, c'est le crane bleu qui a été choisi pour monter en inserts.
Ca va pas mal ces skis, un bon freeride un peu dans l'esprit du pure. Pour la poudre par contre je le trouve moyen pour la dejauge, prefere le trust.
Quand aux vipec, agreablement surpris par cette fix, ca vaut largement une duamir freeride, avec 1kg de moins!
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
mik ( 9 mars 2014) disait:

Les finances etant trop juste pour un Aluflex, c'est le crane bleu qui a été choisi pour monter en inserts.
Ca va pas mal ces skis, un bon freeride un peu dans l'esprit du pure. Pour la poudre par contre je le trouve moyen pour la dejauge, prefere le trust.
Quand aux vipec, agreablement surpris par cette fix, ca vaut largement une duamir freeride, avec 1kg de moins!



Jamais essayé les 188 mais les 198 déjaugent sans probleme même sans une vitesse incroyable..

J'espère pour toi que les vipec cassent moins vite que les freeride pro.. :D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
mik ( 9 mars 2014) disait:

Les finances etant trop juste pour un Aluflex, c'est le crane bleu qui a été choisi pour monter en inserts.
Ca va pas mal ces skis, un bon freeride un peu dans l'esprit du pure. Pour la poudre par contre je le trouve moyen pour la dejauge, prefere le trust.
Quand aux vipec, agreablement surpris par cette fix, ca vaut largement une duamir freeride, avec 1kg de moins!



J'veux bien des retours sur ce montage une fois que tu auras usé un peu les bêtes :-) Ca presse pas ce sera pour 2015, dans une option rando courte/moyenne/approche avec possibilité d'engager un peu à la descente, avec des skis dans les 185-188, 104-108 au patin par là :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Au fait les barbus ! Au Team Bucheron on filme un peu cet hiver et on devrait pouvoir faire un petit film à la fin de l'hiver sur les valeurs du ski, les vraies, celles avec du speed, du vol et des barres à mines, voici le petit teaser (toujours 100% amateur) :

[video=https://www.zapiks.fr/team-bucheron-made-in-hautes.html]05 Power ![/video]
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
KillaWhale (11 mars 2014) disait:

Au fait les barbus ! Au Team Bucheron on filme un peu cet hiver et on devrait pouvoir faire un petit film à la fin de l'hiver sur les valeurs du ski, les vraies, celles avec du speed, du vol et des barres à mines, voici le petit teaser (toujours 100% amateur) :

[video=https://www.zapiks.fr/team-bucheron-made-in-hautes.html]05 Power ![/video]


De la balle!

IL faudra vraiment y caler quelques belles droites avec des grands skis qui tirent bien tout droit.