Vicothelongboard.73
Vicothelongboard.73

inscrit le 11/07/12
44 messages
Matos : 2 avis
J'ai entendus dire que le street était mauvais dans des teaser et dans les vidéo.
Vote opinion ?
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
Tu entends quoi par " était mauvais " ... en soit ta question est pas très bien formulé (ce n'est pas une attaque personnelle).

Tu entends " mauvais par le niveau technique qui ferais passer le ski freestyle pour un truc de manouche à l'arrache "

ou " mauvais par l'image qu'il véhicule, un peu underground/weshwesh "

?
Vicothelongboard.73
Vicothelongboard.73

inscrit le 11/07/12
44 messages
Matos : 2 avis
Plutot pour l'image,mais j'ai pris 15 min pour mettre une question a peut prt correct ;)
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
ca dépend pour qui.
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
perso, j'aime bien ! on voit souvent de belles choses en street et ça permet d'être un peu plus original qu'en park.
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Sa dépend aussi des spots et de la façon de les exploiter je trouve.
Les Suédois (je sais plus le nom de leur crew),ne font que du street dans leurs vidéos, mais les spots et leurs façons de skier est tellement cool que c'est agréable à regarder je trouve.

Le crew c'est FinFin Ski un truc dans le genre ^^'
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
en ce qui me concerne, la réponse est non bien au contraire !!! Ca dépoussière la matière.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Difficile de repondre ... le "street" est-il vraiment du ski? pour moi, non
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass