en.wikipedia.org

y a un rapport avec ça?

Gerard Mathoulin (17 août 2013) disait:ps, je parlais du monstre pow
bizare... sur le site les cotes spatutes talons du 191 (120 au patin)sont moins large que le 181 à 110, cotes différente par rapport au 2013?... ou erreur

monax1 (17 janv. 2014) disait:
je préfère le mountain... le mid ressemble plus à ce que l'on retrouve sur les autres skis en 85/90 en patin ... après cela dépend de ce que tu veux faire...

tu en connais beaucoup des marques "par des skieurs pour des skieurs"?

RobT (19 janv. 2014) disait:
monax1 (16 janv. 2014) disait:
le nouveau derby de duret!
196 ??? Aaarggh.. Je veux tester !!!
Déjà des retours ??

merlinm (17 janv. 2014) disait:
tu en connais beaucoup des marques "par des skieurs pour des skieurs"?
4frnt dps praxis down moment...
petite précision :
" par des skieurs pour des skieurs "
>> etre d'abord passionné, à l'écoute et en quète d'améliorations pour vendre des produits auxquels on croit
et pas comment on va faire pour leur fourguer la camme, réaliser plus (ou moins) de profits en leur faisant passer des vessies pour des lanternes.

.
.

, et puis j'avais un peu de mal à passer à 100 mm au patin alors que je sortais de skis à 67mm l'adaptation n'était pas innée. Du coup je suis parti sur les Tricks BC qui correspondait bien à mon style de l'époque un peu moins sûr que les  Mountain et un peu moins large, mais maintenant, je me demande justement si je ne devrais pas m'orienter vers les monstre pow qui semblent faire l'unanimité au niveau des tests, ou les Mountains.
, et puis j'avais un peu de mal à passer à 100 mm au patin alors que je sortais de skis à 67mm l'adaptation n'était pas innée. Du coup je suis parti sur les Tricks BC qui correspondait bien à mon style de l'époque un peu moins sûr que les  Mountain et un peu moins large, mais maintenant, je me demande justement si je ne devrais pas m'orienter vers les monstre pow qui semblent faire l'unanimité au niveau des tests, ou les Mountains.  

meno05 ( 6 avril 2015) disait:
Question subsidiaire. Tu as des Monstres Pow de 2010 en 191cm? Car les côtes ont drolement évoluées par la suite et je pense pas que ça se retrouve facilement ce ski.

inscrit le 6/2/03
94K messages