Salvatore Montana
Salvatore Montana

inscrit le 02/01/12
1 message
Bonjour! Je suis très intéressé par les armada TST 2012 mais j'aimerais vous demander conseils tout d'abord!
Je mesure Im86 pour 90kg!

1) vous me conseillais plutôt de les prendre en 183 ou en 192
2) marker jester 16, marker jester 18 ou salomon N sth14

Merci beaucoup de votre aide! et si vous avez des sites avec des bonnes promo pour les acheter, je suis preneur aussi, je pensais les acheter sur glissshop!
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Sans hésiter je dirais 192cm pour les fixs je ne peut pas t'aider mais elle devrait toutes les 3 bien aller ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Salut,

J'ai testé ce le TST la saison passée sur neige douce. Testé en 192, je fais 1m92 pour 82kg environ.

Super sympa comme ski, même sur piste il s'en sort plutôt bien avec un rayon assez court, y'a un rocker très long et très prononcé donc ça tourne tout seul. En poudre, ça dégeauge tout seul. C'est pas un ski très physique, à ta place je prendrais direct en 192...

Sur Sport Conrad il est pas très cher je crois.
Salvatore Montana
Salvatore Montana

inscrit le 02/01/12
1 message
merci beaucoup! j'avoue que 192 serait la meilleure solution!
Pour l'instant, je pense que c'est glissshop qui me propose le prix le plus intéressant mais je suis pas convaincu par les six salomon!

personnes n'a d'avis de ce coté la?
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
STH 14 c'est du costau !
Après pour 90 kg il faut moins ca si tu ski un peu engagé.

90 kg : poids stable? ca augmente chaque année? ou tu fait des effort pour perdre le surplus? :D

ca parait con mais si tu prend du poids je pense qu'il faudra mieu prendre des fix avec règlage DIN autour de 16
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Kipoo (16 mai 2012) disait:

Sans hésiter je dirais 192cm pour les fixs je ne peut pas t'aider mais elle devrait toutes les 3 bien aller ;)

+1
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass