matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
gogol69 ( 5 avril 2012) disait:

Zamalia_le_retour ( 4 avr 2012) disait:

Faut rappeler qu'a la base, ils fabrique leurs planches juste pour le plaisir et pour les potes !

Le fait de créer l'entreprise n'est qu'un aboutissement qui leur permet d'essayer de vivre de leur passion et gardant un maximum de simplicité !

(nombreux sont les "clients" ayant skié avec Pilou ! Et le jour où l'on skiera avec le directeur de rossignol après l'achat d'une paire de ski, il est pas arrivé ! )

Fabriqué entre potes ou pas ca n'enlève rien au fait que tu sois mécontent si tu rencontres un problème de construction sur ton matos.
Ok tu défends le coté "petite marque FR" très familiale où tout le monde se connait et connait le fondateur.
C'est bien.
Mais pour n'importe quel client, s'il rencontre un défaut il à le droit de se plaindre. Faut arrêter!



bien sûr qu'il a le droit de se plaindre !!!!



d'ailleurs moi je me plains de plus pouvoir skier parce que dans le sud c presque deja l'été !!!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
matt2206 ( 5 avr 2012) disait:

gogol69 ( 5 avril 2012) disait:

Zamalia_le_retour ( 4 avr 2012) disait:

Faut rappeler qu'a la base, ils fabrique leurs planches juste pour le plaisir et pour les potes !

Le fait de créer l'entreprise n'est qu'un aboutissement qui leur permet d'essayer de vivre de leur passion et gardant un maximum de simplicité !

(nombreux sont les "clients" ayant skié avec Pilou ! Et le jour où l'on skiera avec le directeur de rossignol après l'achat d'une paire de ski, il est pas arrivé ! )

Fabriqué entre potes ou pas ca n'enlève rien au fait que tu sois mécontent si tu rencontres un problème de construction sur ton matos.
Ok tu défends le coté "petite marque FR" très familiale où tout le monde se connait et connait le fondateur.
C'est bien.
Mais pour n'importe quel client, s'il rencontre un défaut il à le droit de se plaindre. Faut arrêter!



bien sûr qu'il a le droit de se plaindre !!!!



d'ailleurs moi je me plains de plus pouvoir skier parce que dans le sud c presque deja l'été !!!!


Pareil...
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
bonjour à tous... alors juste pour dire à zamalia que tu fais vraiment plus de mal qu autre chose à la marque .... en tout cas merci pour tous ces post qui chaque fois depuis deux ans environ me font bien rire!
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
soyez indulgent avec le zam' !!!!
il est normand !!!!

je rigole , bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Mouais t'inquièt Mat, c'est pas la 1er fois qu'on me le dit.

Mais bon entre un skipasseur inconnu qui me dit que je fais de la merde, et un Pilou que je connait très bien qui me remercie d'être sur skipass... beh j'ai plus tendance à croire Pilou :)

Et je ne dit pas qu'il faut pas se plaindre, loin de là.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
matt2206 ( 5 avr 2012) disait:

RPM ( 5 avril 2012) disait:

matt2206 ( 5 avril 2012) disait:

Mais je suis d accord avec toi
LUI IL SKIE !!!!


Ben c'est peut être pour ça qu'il a pas le temps de s'occuper du sav ...



facile !!!!!!!!




oui je te l'accorde ... mais peut être aussi un petit fond de vérité ?
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
RPM ( 5 avr 2012) disait:

matt2206 ( 5 avr 2012) disait:

RPM ( 5 avril 2012) disait:

matt2206 ( 5 avril 2012) disait:

Mais je suis d accord avec toi
LUI IL SKIE !!!!


Ben c'est peut être pour ça qu'il a pas le temps de s'occuper du sav ...



facile !!!!!!!!




oui je te l'accorde ... mais peut être aussi un petit fond de vérité ?



lui seul le sait !!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Le cambre de 8cms, j'y crois facilement, pour avoir aussi des WC qu'on ne peut re-surfacer, vu que le cambre empêche le passage à la machine. :)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
matt2206 ( 5 avril 2012) disait:

RPM ( 5 avr 2012) disait:

matt2206 ( 5 avr 2012) disait:

RPM ( 5 avril 2012) disait:

matt2206 ( 5 avril 2012) disait:

Mais je suis d accord avec toi
LUI IL SKIE !!!!


Ben c'est peut être pour ça qu'il a pas le temps de s'occuper du sav ...



facile !!!!!!!!




oui je te l'accorde ... mais peut être aussi un petit fond de vérité ?



lui seul le sait !!!


yep ;)
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
t inquiètes pas zamalia... et je connais aussi rès bien pilou depuis plus de dix ans...au moins il a un vrp gratos.... et je suis peut etre inconnu mais vu que je fais que skier je post plus...et si un jour tu es sur avo on en parle de vive voix autout d un verre... c est juste pour toi que je dis çà....
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
snowfun ( 5 avril 2012) disait:

Le cambre de 8cms, j'y crois facilement, pour avoir aussi des WC qu'on ne peut re-surfacer, vu que le cambre empêche le passage à la machine. :)


c quoi "resurfacer une semelle " ?
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
RPM ( 5 avr 2012) disait:

matt2206 ( 5 avril 2012) disait:

RPM ( 5 avr 2012) disait:

matt2206 ( 5 avr 2012) disait:

RPM ( 5 avril 2012) disait:

matt2206 ( 5 avril 2012) disait:

Mais je suis d accord avec toi
LUI IL SKIE !!!!


Ben c'est peut être pour ça qu'il a pas le temps de s'occuper du sav ...



facile !!!!!!!!




oui je te l'accorde ... mais peut être aussi un petit fond de vérité ?



lui seul le sait !!!


yep ;)


C'est aussi un peu une tête en l'air :)

ça peut lui arriver d'être injoignable pendant 2 semaine parce qu'il sait plus ou est son portable ^^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Zamalia_le_retour ( 5 avr 2012) disait:

RPM ( 5 avr 2012) disait:


yep ;)


C'est aussi un peu une tête en l'air :)

ça peut lui arriver d'être injoignable pendant 2 semaine parce qu'il sait plus ou est son portable ^^


Ca peut faire rire dit comme ça mais c'est pas tellement une attitude sérieuse et recommandable pour quelqu'un qui tient une boite et qui veut un minimum de reconnaissance.

Moi si j'économise plusieurs mois d'un boulot de merde pour me payer des WC (car ils valent 2 à 3 fois le prix moyen que je mets dans une paire quand même) et que je me retrouve avec le problème du mec et que Pilou, tout aussi sympa qu'il est, ne réponds pas à mes attentes, j'aurais aussi les boules.

Après on parle des mecs de Coreupt qui viennent répondre de façon légèrement mercantile sur le forum FS et qui soignent à peine leur orthographe, ce qui n'est à mon sens pas digne d'un représentant sérieux, mais là c'est pareil, faut assumer quand on vend des skis se voulant être de bonne faction.

J'attends de savoir le fin mot de l'histoire !
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
de bonne facture. Les factieux factionnant c'est dans le forum FS.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
KillaWhale ( 5 avr 2012) disait:

Zamalia_le_retour ( 5 avr 2012) disait:

RPM ( 5 avr 2012) disait:


yep ;)


C'est aussi un peu une tête en l'air :)

ça peut lui arriver d'être injoignable pendant 2 semaine parce qu'il sait plus ou est son portable ^^


Ca peut faire rire dit comme ça mais c'est pas tellement une attitude sérieuse et recommandable pour quelqu'un qui tient une boite et qui veut un minimum de reconnaissance.

Moi si j'économise plusieurs mois d'un boulot de merde pour me payer des WC (car ils valent 2 à 3 fois le prix moyen que je mets dans une paire quand même) et que je me retrouve avec le problème du mec et que Pilou, tout aussi sympa qu'il est, ne réponds pas à mes attentes, j'aurais aussi les boules.

Après on parle des mecs de Coreupt qui viennent répondre de façon légèrement mercantile sur le forum FS et qui soignent à peine leur orthographe, ce qui n'est à mon sens pas digne d'un représentant sérieux, mais là c'est pareil, faut assumer quand on vend des skis se voulant être de bonne faction.

J'attends de savoir le fin mot de l'histoire !



A savoir quand même que le Pilou en question reste quand même joignable par mail ou par facebook (solution a la "djeunz"";).


Après moi je n'ai jamais eu aucun soucis sur mes skis... donc je suis tranquille :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
gruik ( 5 avril 2012) disait:

de bonne facture. Les factieux factionnant c'est dans le forum FS.


Bien vu, je suis fatigué ^^.

Je veux dire Zam', à la d'jeuns, à la cool, ça va deux minutes, l'entreprenariat c'est quelque chose de sérieux, faut assumer ce qu'on fait, n'importe quel prof de management le dira et notre prof nous le disait encore une fois cette semaine, un seul client insatisfait peut te faire couler une boite (quand c'est pas l'entrepreneur qui la coule lui-même) en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Donc pas la peine de tomber sur le pauvre mec qui est juste excédé parce que ses skis ont un problème et qu'il n'a pas de réponse en lui disant que c'est lui qui est un con et qu'il faut attendre que le grand Pilou soit descendu de sa montagne et veuille bien daigner lui prêter attention comme on a l'impression que vous le sous-entendez, bien que je sois sur que ça ne soit pas le cas.

J'ai vu et lu bien plus d'avis positifs que négatifs sur WC depuis que je traine sur ce forum et même en dehors, donc je ne me fais pas trop trop de soucis pour elle, j'espère donc que le problème sera réglé :-).
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
matt2206 ( 5 avril 2012) disait:

snowfun ( 5 avril 2012) disait:

Le cambre de 8cms, j'y crois facilement, pour avoir aussi des WC qu'on ne peut re-surfacer, vu que le cambre empêche le passage à la machine. :)


c quoi "resurfacer une semelle " ?

Poncer à la bande la surface de la semelle pour quelle soit de nouveau plane et non convexe ou concave.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par malibuman, 05/04/2012 - 12:05
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
curieux alors !!
parce que les miens qui ont un gros cambre y sont passes la semaine derniere et R.A.S
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je voulais faire refaire la structure, parce qu'ils ne glissent pas , ces skis. Mais le cambre est trop important pour la machine de SkiClinic, qui est une boite bien conmue notamment pour la compèt'.
Je n'ai jamais vu un cambre pareil. :)
whitecristal
whitecristal

inscrit le 07/05/08
143 messages
Salut tout le monde
J espère que tout vas bien
désol pour les mini problèmes
bien fun ce débat
mini récapitulatif
tout d abord pour les skis d Olivier je lui fait un excellent prix (plus de 50%) car il c était engagé a communiqué sur la marque, il a reçu les skis en début de saison dernière.......il a eu un très bon prix comme promis mais je n ai jamais eu aucun retour de ce part depuis ce moment.....
Si les skis n allaient pas je ne comprends pas pourquoi il a fallu plus d un an avant qu il me contacte.......
Si je reçois des skis pourris je n attends pas un an et quelques avant de m en plaindre......
Sachant que nous garantissons nos skis une saison comme toutes les marques, passé ce délais je ne peux plus rien faire....
Ayant peu de problème nous sommes assez bon sur le SAV et assez arrangeant pour tout...........
Ensuite j ai répondu a son mail de février dernier (je ne vais pas vous mettre tout nos mails sur skipass) ou il me faisait part des problèmes et m affirmait avoir gardé ce problème pour lui et peut de temps après le problème est sur skipass......bref aucun problème.....eheheheh
Pour ceux qui en doute dans les mess un peu plus haut, effectivement nous avons créé cette marque just pour le plaisir et non pour l argent car nous n avons pas fait un centime de benef durant ces 4 années.....nous travaillons a cotés afin de continuer cette aventure et de pouvoir skier un maximum
Bon ride a vous tous (car il reste encore un peu de neige)
a bientôt
whitecristal
whitecristal

inscrit le 07/05/08
143 messages
Ah oui et continuer a debattre,c est important on a toujours besoin de gens insatisfait pour avancer, c est comme ca qu on peut continuer a construire et a travailler sur nos protos
On est jeune et on apprend toujours
on ne pourra jamais satisfaire tout le monde et on le sait.......
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
snowfun ( 5 avril 2012) disait:

Je voulais faire refaire la structure, parce qu'ils ne glissent pas , ces skis. Mais le cambre est trop important pour la machine de SkiClinic, qui est une boite bien conmue notamment pour la compèt'.
Je n'ai jamais vu un cambre pareil. :)


en parlant de cambre , petite anecdote :

en octobre 2010 , je monte aux 2 alpes pour le rock on snowtour .

sur le glacier , je decide d'essayer des black crows .

je laisse donc mes skis au stand BC ; là-dessus arrive m. compagnet qui me demande si il peut regarder mes skis .

pas de probleme , il le scrute sous toutes les coutures et regarde notamment le cambre en faisant pivoter le ski sur la carre .

ben devinez quoi ...

rien , il n'a rien trouvé à re-dire sur le cambre de mon ski !!!!

pourtant je t'assure que j'ai un cambre de bien 8 cm ( entre les 2 skis bien sûr )


du coup je ne comprends pas trop votre obsession avec le cambre !!

pour exemple je mets mon rocker avec un cambre correct alors je me demande si le cambre ne

varie pas en fonction du type de skis !!



la biz !!!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben lis. Moi, ça m'a gêné ( ça me gêne), pour avoir une semelle correcte qui glisse. ( et il faudra que je le mesure, ce cambre... Je ne sais pas à combien j'en suis! ;) )
Et au cas où tu n'aurais pas compris, je ne récrimine pas comme l'initiateur du post, je dis simplement que le cambre en question m'empêche de modifier la semelle pour avoir de la glisse. ( J'ai déjà pas mal communiqué par mail avec Pilou. Que je salue au passage )
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Oh les gars, vous me faites flipper là...

J'avais envie de me payer une paire de WC mais maintenant j'ai un peu peur du coup!
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
snowfun ( 6 avril 2012) disait:

Ben lis. Moi, ça m'a gêné ( ça me gêne), pour avoir une semelle correcte qui glisse. ( et il faudra que je le mesure, ce cambre... Je ne sais pas à combien j'en suis! ;) )
Et au cas où tu n'aurais pas compris, je ne récrimine pas comme l'initiateur du post, je dis simplement que le cambre en question m'empêche de modifier la semelle pour avoir de la glisse. ( J'ai déjà pas mal communiqué par mail avec Pilou. Que je salue au passage )


ne t'enerves pas snowfun !!!

mais je me posais la question ;plus parce que je ne suis pas un gros rider et que je ne connais pas

toutes les subtilités d'un ski c tout !!!

bref ma reponse etait plus une question qu'une attaque


desolé de cette méprise !!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matt2206, 06/04/2012 - 15:54
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
karamazofaucunlien ( 6 avril 2012) disait:

Oh les gars, vous me faites flipper là...

J'avais envie de me payer une paire de WC mais maintenant j'ai un peu peur du coup!

Hé, kara, faut pas exagérer, non plus! Moi, j'avais juste besoin de ne pas me faire doubler par les gamins du club. ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
matt2206 ( 6 avr 2012) disait:

snowfun ( 6 avril 2012) disait:

Ben lis. Moi, ça m'a gêné ( ça me gêne), pour avoir une semelle correcte qui glisse. ( et il faudra que je le mesure, ce cambre... Je ne sais pas à combien j'en suis! ;) )
Et au cas où tu n'aurais pas compris, je ne récrimine pas comme l'initiateur du post, je dis simplement que le cambre en question m'empêche de modifier la semelle pour avoir de la glisse. ( J'ai déjà pas mal communiqué par mail avec Pilou. Que je salue au passage )


ne t'enerves pas snowfun !!!

mais je me posais la question ;plus parce que je ne suis pas un gros rider et que je ne connais pas

toutes les subtilités d'un ski c tout !!!

bref ma reponse etait plus une question qu'une attaque


desolé de cette méprise !!!!

:d :d
Mouarf! Pas de souci!! :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass