DDAY
DDAY
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/10
134 messages
Matos : 1 avis
Putain les Vallons du Pra aux 7 Laux damés au 3/4....je sais ce n'est pas la1ère année mais je n'arriveari jamais à m'y faire...y a encore 5 ans c'était vierge, on passait sous la corde et le pure bohneur. Maintenant tout est damé...la Variante, Bedina, Les Oreiles de Michey,... et dire qu'ils veulent faire arriver le nouveau télésiège du Pouta au sommet de la Jasse....Je vous assure c'était mieux avant, vraiment mieux..............
freerider_eeg
freerider_eeg
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/05
191 messages
Matos : 5 avis
L'année dernière aussi (il y a un fil sur ce sujet), mais il me semble que c'était plus tard dans la saison...
jahsound
jahsound

inscrit le 01/11/06
61 messages
Je suis bien d'accord avec toi ...

Mais globalement je trouve que les 7 laux, c'était mieux avant. Depuis l'an dernier c'est devenu un peu l'usine : ouverture des nouvelles pistes des vallons, télésiège de l'oursière ... moins de possibilités de hors-pistes et de plus en plus de monde à la recherche de pentes vierges.

Du coup j'ai arrété d'y aller le week-end, ca me stresse toute cette excitation des gens :/
Victor Jousselme
Victor Jousselme

inscrit le 02/01/12
48 messages
C'est normal que les gens cherchent à aller dans la poudre, on peut pas leur en vouloir quand on connait le plaisir que c'est.

Et puis avec ces températures en ce moment, ils essayent de pouvoir ouvrir le Pra le plus longtemps possible. Mieux vaut 1/4 vierge et pouvoir descendre jusqu'à Pleynet que la rien mais impossible de descendre jusqu'en bas ;-)
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
Le Vallon damé ?

Cette année je ne l'ai pas fait.. ce n'est plus du full bosse ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass