Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
A quand la purge de "salamec" ???

ça traîne !!!
:(
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Quelqu'un a déjà averti les modos ?
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
A défaut d'intervention des modos, le plus simple c'est peut-être de l'envoyer directement bouler. Ca dissuadera les skipasseurs de répondre à son sondage et lui de recommencer.
Vallorcin
Vallorcin

inscrit le 27/09/10
780 messages
Matos : 6 avis
L'Égypte avait été accablée de sept plaies, nous nous en avons une huitième : Les commerciaux !

A quand la pub en suppositoires ? Je lance l'idée, ça va peut être me rapporter quelque sous ? De toutes façon, y a que ça qui compte, gratter du fric sur le dos du gogo.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vonderberg (15 févr. 2012) disait:

A défaut d'intervention des modos, le plus simple c'est peut-être de l'envoyer directement bouler. Ca dissuadera les skipasseurs de répondre à son sondage et lui de recommencer.



moi ça fait 30 minutes que je réponds n'importez quoi à son sondage ;-) en boucle...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
j'ai pas tout suivi mais c'est quoi le problème avec son sondage ?? il poste de partout à ce sujet pour trouver des gens pour répondre, c'est ça ??
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Comai disait :

" j'ai pas tout suivi mais c'est quoi le problème avec son sondage ?? il poste de partout à ce sujet pour trouver des gens pour répondre, c'est ça ?? "


Oui, cela fait deux jours qu'il met le même message sur des posts déjà existants, et qui n'ont aucun rapport avec son sondage, au lieu de créer son propre post.

C'est comme si je te démarchais sur ton portable, tes téléphones fixes personnel et professionnel, tes adresses e-mail personnelle et professionnelle, dans ta boîte aux lettres pour te poser la même question. Je pense qu'au bout d'un certain temps tu trouverais cela lassant.

Et j'ose même pas imaginer ce qui se passerait si tout le monde procédait pareillement sur Skipass. Il n'y aurait plus de lisibilité ou de cohérence dans les discussions, déjà pas toujours évidentes à obtenir !

Le problème, en ce qui me concerne, ce n'est pas tant son sondage que la manière dont il entend le réaliser.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ok, alors je comprends, il manque de tact le garçon on va dire...
et sinon le sondage me paraît "légitime", en tout cas il peut très bien effectivement avoir besoin de réponses dans le cadre d'une étude de marché pour un projet d'école de commerce (tiens, c'est parce que j'ai déjà eu à faire ça que je dis ça moi ??!! ;) )
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Tu ne serais pas son maître de stage par hasard ?

Non, je déconne !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
comai (15 févr. 2012) disait:

ok, alors je comprends, il manque de tact le garçon on va dire...
et sinon le sondage me paraît "légitime", en tout cas il peut très bien effectivement avoir besoin de réponses dans le cadre d'une étude de marché pour un projet d'école de commerce (tiens, c'est parce que j'ai déjà eu à faire ça que je dis ça moi ??!! ;) )



ok, maintenant on imagine tous les étudiants faisant ça... sur 50 posts à la fois... skipass va être génial :-)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
et non, je ne suis pas maître de stage ! même si "maître" ça me ferait kiffer tiens... ;)

et ak, tu exagères, ce genre d’enquêtes ça a toujours existé et depuis que je suis sur Skipass, j'en ai pas vu beaucoup des gens faire ce genre de demande, donc pas la peine à mon avis de sortir ce genre d'argument.
Après, qu'il fasse chier à poser son post sur tous les sujets, je trouve ça gonflant aussi et sans doute pas le plus efficace pour avoir des gens qui répondent. Sa démarche ou méthode est maladroite, c'est dommage, mais bon...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je regrette d'avoir ouvert ce post, finalement tout le monde râle mais tout le monde entre dans le jeu.

Bonne continuation !!!
:)
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
vonderberg (15 févr. 2012) disait:

Il n'y aurait plus de lisibilité ou de cohérence dans les discussions


J'aime bien ça ! ;)
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
comai (15 fév 2012) disait:

ok, alors je comprends, il manque de tact le garçon on va dire...
et sinon le sondage me paraît "légitime", en tout cas il peut très bien effectivement avoir besoin de réponses dans le cadre d'une étude de marché pour un projet d'école de commerce (tiens, c'est parce que j'ai déjà eu à faire ça que je dis ça moi ??!! ;) )


Un sondage légitime, peut être.
Un topic sur skipass pour le promouvoir, je comprends (même si la charte est contre, on est pas à une entorse près quand on voit le site ...)
Un post ou deux dans des sujets ou il y a un peu de légitimité, passe encore.
Mais de là à pourrir tous les topics de skipass avec ce sondage, y'a une limite qu'il a largement dépassée.

Donc je suis la méthode AK (en plus de l'avoir dénoncé aux modos, je sais, je suis une vraie balance), et je lui fais des 10aines de réponses, toutes identiques (première réponse de chaque question).

Il est étudiant, il faut aussi apprendre, même dans des métiers de commerciaux, qu'il y a certaines règles pour faire des sondage, et qu'il ne faut pas prendre les gens que pour des cons.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
comai (15 fév 2012) disait:



et ak, tu exagères, ce genre d’enquêtes ça a toujours existé et depuis que je suis sur Skipass, j'en ai pas vu beaucoup des gens faire ce genre de demande, donc pas la peine à mon avis de sortir ce genre d'argument.
Après, qu'il fasse chier à poser son post sur tous les sujets, je trouve ça gonflant aussi et sans doute pas le plus efficace pour avoir des gens qui répondent.



c'est pas le fait qu'il fasse une enquête qui me dérange... c'est le multi postage...
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
payetonhibou disait:

"vonderberg (15 févr. 2012) disait:
Il n'y aurait plus de lisibilité ou de cohérence dans les discussions


J'aime bien ça !"


Tu as oublié la fin de la phrase : "dèjà pas toujours évidentes à obtenir". J'avais bien remarqué que certains posts évoluaient de manière bizarre.

Mais si tu y rajoutes des coupures publicitaires du genre "Salut, c'est pour un sondage !", là ça va devenir carrément ésotérique ! Ou peut-être générer une nouvelle forme d'art : le dadaisme de l'internet !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Moi, je n'arrête pas de lui dire que je décide où je mangerai demain midi, le matin même.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Même si je veux répondre honnêtement je peu pas, en même temps je suis jamais aller en vacances aux sports d'hiver ;)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ak (15 fév 2012) disait:

c'est pas le fait qu'il fasse une enquête qui me dérange... c'est le multi postage...


alors on est bien d'accord...
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
tcsa (15 fév 2012) disait:

Moi, je n'arrête pas de lui dire que je décide où je mangerai demain midi, le matin même.


Moi je lui balance un nombre de couples d'agriculteurs qui va skier que le matin ...
Il risque d'avoir des stats pas très intéressantes, en espérant qu'il ai un peu de recul pour ne pas exploiter son sondage, autrement, j'imagine un prof de marketing lui expliquant que les agriculteurs représentent en gros 2% de la population, et qu'un sondage (sur le ski, donc même pas sur les tracteurs), ou ils représentent 15% est à jeter ...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Je pensais l'innonder en lui mettant 2 demandeurs d'emplois ou ouvriers ou demandeurs d'asile qui allaient plus de 3 semaines au ski (à toutes les périodes ), qui mangeaient tous les jours au resto et qui considèreraient le prix comme un frein et le prix comme motivation. :):)
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Dans tous les cas, si on s'y mets tous, au niveau des catégories socio-pro, on a tendance à lui mettre que les moins représentatives de la populations qui va au ski ...

Je sais pas si le site peut permettre d'enlever les sondages incohérents, alors dans le doute, je mets des réponses qui ne se contredisent pas, mais qui représentent la minorité (ski que le matin, agriculteurs, et ski à la toussaint).

Plus quelques réponses volontaires sur mes motivations à aller au resto (la serveuse), ou ne pas y aller (elle est grosse), et mes activités post-ski (la serveuse (celle qui motive, pas la grosse)).
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
ak (15 fév 2012) disait:

comai (15 fév 2012) disait:



et ak, tu exagères, ce genre d’enquêtes ça a toujours existé et depuis que je suis sur Skipass, j'en ai pas vu beaucoup des gens faire ce genre de demande, donc pas la peine à mon avis de sortir ce genre d'argument.
Après, qu'il fasse chier à poser son post sur tous les sujets, je trouve ça gonflant aussi et sans doute pas le plus efficace pour avoir des gens qui répondent.



c'est pas le fait qu'il fasse une enquête qui me dérange... c'est le multi postage...


AK tu me fais vraiment marrer, tu es le premier a pourrir les topics et ceci te derange!!! Tu n'es pas tres clair, je pense...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tayo (17 fév 2012) disait:

ak (15 fév 2012) disait:

comai (15 fév 2012) disait:



et ak, tu exagères, ce genre d’enquêtes ça a toujours existé et depuis que je suis sur Skipass, j'en ai pas vu beaucoup des gens faire ce genre de demande, donc pas la peine à mon avis de sortir ce genre d'argument.
Après, qu'il fasse chier à poser son post sur tous les sujets, je trouve ça gonflant aussi et sans doute pas le plus efficace pour avoir des gens qui répondent.



c'est pas le fait qu'il fasse une enquête qui me dérange... c'est le multi postage...


AK tu me fais vraiment marrer, tu es le premier a pourrir les topics et ceci te derange!!! Tu n'es pas tres clair, je pense...



si si, très clair :-) je dis ce que je pense... alors éventuellement pas cohérent... mais très clair!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et si je te fais marrer, c'est l'essentiel...
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
ak (17 fév 2012) disait:

et si je te fais marrer, c'est l'essentiel...


Le problème est là : le sondage est pas rigolo, alors que le seul objectif d'AK sur ce forum est de faire marer les gens (parfois avec succès :) ). C'est pour ça qu'il s'autorise ces digressions intempestives sur moultes sujets (parfois) sérieux.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
payetonhibou (17 févr. 2012) disait:

ak (17 fév 2012) disait:

et si je te fais marrer, c'est l'essentiel...


Le problème est là : le sondage est pas rigolo, alors que le seul objectif d'AK sur ce forum est de faire marer les gens (parfois avec succès :) ). C'est pour ça qu'il s'autorise ces digressions intempestives sur moultes sujets (parfois) sérieux.



ça me rassure que certain font encore la différence entre une intervention motivée par le profit et une intervention perso... drôle, ou pas d'ailleurs... l'humour n'est pas mon unique moteur...
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Rien ne prouve que c'était motivé par le profit ... et toi ak on sait bien que tu ne cherches qu'à augmenter ton nombre de posts sur skipass donc tu profite aussi finalement. Disons que pour que ce soit tout à fait comparable tu devrais répéter toutes tes interventions sur tous les sujets qui sont sur le forum là ça deviendrait moins drôle je pense :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh juste pour que je comprenne... quel est mon intérêt à avoir bcp de posts???
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Y en a pas un qui pourrait linker de quoi on cause donc ici à ceux qui débarquent ? :-p
fishbone
fishbone

inscrit le 10/11/06
220 messages
KillaWhale (17 févr. 2012) disait:

Y en a pas un qui pourrait linker de quoi on cause donc ici à ceux qui débarquent ? :-p


C'est ak qui fait des sondages de 23k sur quand tcsa préfère manger lorsqu'il fait le derby (avec des skis de slaloms). Et ça prend la tête de payetonhibou. Heureusement qu'il y en a qui suivent!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale (17 févr. 2012) disait:

Y en a pas un qui pourrait linker de quoi on cause donc ici à ceux qui débarquent ? :-p



y a que 2 sujets vraiment importants..


http://www.derbydelameije.com/






youtube.com



tout le reste... c'est de l'enculage de mouches à la tcsa...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai bien "linké" killa? 0___________o
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
fishbone (17 fév 2012) disait:

KillaWhale (17 févr. 2012) disait:

Y en a pas un qui pourrait linker de quoi on cause donc ici à ceux qui débarquent ? :-p


C'est ak qui fait des sondages de 23k sur quand tcsa préfère manger lorsqu'il fait le derby (avec des skis de slaloms). Et ça prend la tête de payetonhibou. Heureusement qu'il y en a qui suivent!


Excellent résumé !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le programme à TCSA...

tcsa4président (16 févr. 2012) disait:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ak, 17/02/2012 - 15:35
fishbone
fishbone

inscrit le 10/11/06
220 messages

tsssss! ak, ak! Y'a bébé qui fait caca mou ou bien?

T'as oublié ça http://www.passemontagne.ch/

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
fishbone (17 fév 2012) disait:

tsssss! ak, ak! Y'a bébé qui fait caca mou ou bien?

T'as oublié ça http://www.passemontagne.ch/



bébé a 2ans... maintenant c'est un petit garçon :-)




eh oui, vu qu'on en parle...

passemontagne a commencé ses soldes ;-)
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
ak (17 fév 2012) disait:

fishbone (17 fév 2012) disait:

tsssss! ak, ak! Y'a bébé qui fait caca mou ou bien?

T'as oublié ça http://www.passemontagne.ch/



bébé a 2ans... maintenant c'est un petit garçon :-)




eh oui, vu qu'on en parle...

passemontagne a commencé ses soldes ;-)

depliez lui l'oreille droite j'ai mal pour lui !! ^^
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (17 févr. 2012) disait:





Dis moi tu n'a l'a pas appelé Dipsy ton fils au moins. Parce qu'il y a quand même un air de famille.

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, j'déconne. ceci dit l'oreille retournée,..., parents indignes. :p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ighor Eniar (19 fév 2012) disait:

ak (17 fév 2012) disait:

fishbone (17 fév 2012) disait:

tsssss! ak, ak! Y'a bébé qui fait caca mou ou bien?

T'as oublié ça http://www.passemontagne.ch/



bébé a 2ans... maintenant c'est un petit garçon :-)




eh oui, vu qu'on en parle...

passemontagne a commencé ses soldes ;-)

depliez lui l'oreille droite j'ai mal pour lui !! ^^



oui, on voit bien la douleur sur son visage :D
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (17 fév 2012) disait:

fishbone (17 fév 2012) disait:

tsssss! ak, ak! Y'a bébé qui fait caca mou ou bien?

T'as oublié ça http://www.passemontagne.ch/



bébé a 2ans... maintenant c'est un petit garçon :-)




eh oui, vu qu'on en parle...

passemontagne a commencé ses soldes ;-)

C'est bon ça : un peu de pub sur un sujet qui critique la pub et les commerciaux :(...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
fishbone (17 févr. 2012) disait:

tsssss! ak, ak! Y'a bébé qui fait caca mou ou bien?

T'as oublié ça http://www.passemontagne.ch/




:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est vrai fishbone... t'exagère....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

et en passant je remercie movement pour le sponsoring de mon fils...


http://www.movementskis.com/

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass