Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
Bonsoir. (je sais que c'est p-e pas le forum approprié mais je pense que ca ne va pas dans 'blah blah';)
J'aurais une question quand au choix de ma future veste de ski.
Je comptes acheter une armada et le pantalon de meme. Je vais prendre le pantalon en M mais qu'en est il de la veste ?
M ou L serait le plus judicieux ? Armada taille-t-il large ?
Je mesure a peu près 1m85 pour 74Kg.
Merci
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
Si tu l'achette en magasin prend celle ou tu te trouve le mieux sinon si c'est sur internet je serait pas trop te conseiller je te dirait plutot M si tu veut qu'elle t'aille bien.
Ou sinon tu va dans un shop et tu essaye une veste M et une L puis comme ça tu vera qu'elle taille il te faut.
Si ça peut t'aider je mesure 1m80 et j'ai du M elle me va bien elle est même un peut longue.
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
Effectivement c'est sur internet, et apparemment c'est les tailles américaines donc un M équivaudrait a un L français a ce que j'ai compris. Et je n'ai pas de shop a proximité pour essayer c'est le problème :/.
Je pense donc prendre du M pour l'instant. Tu as une veste de quelle marque ?
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
Moi c'est une burton. Tu peut appeler le site pour lui delender conseil je pense qu'il te repondra mieux que moi. :)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
pour 1m85 ,à ta place,je prendrais du L .perso je fais 1m79 ,ma veste est une M ,et ça tombe nickel (tout en étant légèrement fat ,mais c'est le style de la marque :) )
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
Merci pour les avis :)
Je viens de me mesurer et je fais plutot 1.80m.. Excusez moi :/
J'ai aussi appelé le site à l'instant et effectivement la veste est sur-taillée. Le vendeur m'a conseillé le L si j'aimais porter bien large et le M si c'était pour porter plutot normalement mais il m'a quand meme dit que la veste était très longue.

Swallow, le M te convient vraiment bien ou bien tu penses que pour la porter dans le style de la marque un peu fat c'est mieux le L ?
Ou le M donne un bon style pour ta taille ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Ekye (27 jan 2012) disait:

Merci pour les avis :)
Je viens de me mesurer et je fais plutot 1.80m.. Excusez moi :/
J'ai aussi appelé le site à l'instant et effectivement la veste est sur-taillée. Le vendeur m'a conseillé le L si j'aimais porter bien large et le M si c'était pour porter plutot normalement mais il m'a quand meme dit que la veste était très longue.

Swallow, le M te convient vraiment bien ou bien tu penses que pour la porter dans le style de la marque un peu fat c'est mieux le L ?
Ou le M donne un bon style pour ta taille ?

donc on fait en gros la même taille :)
ben je trouve que le M reste bien stylé.après plus grand ,je pense que ça serait bien fat quand même.
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
Je t'ai envoyé un mp swallow :)
toucaalj
toucaalj

inscrit le 20/12/11
10 messages
J'ai une orage en M est elle est parfaite (un poil long en taille et parfaite en manches (alors que je fais 1m88 et 70kg).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass