gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
J'en veux bien un deuxième... pour un ami..

On doit par etre loin des 20 là...
Vallorcin
Vallorcin

inscrit le 27/09/10
780 messages
Matos : 6 avis
Je m'inscris aussi sur la liste
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
21 !
gouel
gouel

inscrit le 30/01/12
1 message
Je suis interessé aussi car j'aimerai bien essayer autre chose que le chalumeau.
Si tu peut me rajouter à ta liste

Merci
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bon on est vraiment pas mal là, on a déjà 22 articles !

On se donne jusqu'à vendredi midi pour clore la liste des intéressés.
En attendant envoyez moi vos adresses mails par MP (on communiquera par mail se sera plus simple) ainsi que vos adresses postales.

Sinon le lien de _flo_ est bien la doc officielle que le contact des chez eux m'a envoyé. Donc tout est ici => http://www.kandie-imports.com/pdf/skimender/skimender_rp100_fr.pdf

Je répète dernier délai pour les inscriptions vendredi 3 février à 12h00

------------------------------------------------------------------------------------

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Av0hSP5GYFFndGh5WmRQZWNzQnpGRTE1MkVNaVRBeVE&hl=fr#gid=0
sebatoz
sebatoz

inscrit le 26/01/12
1 message
Salut a tous.
Je suis aussi interréssé, je pensais pouvoir me rajouter dans la liste mais visiblement il faut passer par toi aloisio11.
Si c'est encore possible, peux tu me rajouter pour 1.
Merci d'avance.
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bonjour à tous.

Je me suis renseigné sur les frais bancaires et de change, et 50 euros ça risque de faire pile, donc je vais vous demander 1 euro de plus. Donc le prix passe à 51 euros. Vous m'en voudrez pas si je garde les éventuels centimes qui restent, ça paiera les emballages :-)

Pour le paiement, je vous propose :
- par chèque : il vous suffira de me l'envoyer par courrier à mon adresse que je vous enverrai par mail ou MP
- par virement bancaire : je vous donnerais un RIB par mail ou MP
- par PayPal : je vous donnerais mon adresse mais dans le cas d'un paiement PayPal il vous faudra envoyer 53,05 euros pour couvrir les frais de PayPal (et oui ils prennent 3,4% + €0,25 sur une transaction)

Je vous donnerais le reste des infos par MP ou mail

Ceux qui ne l'ont pas encore fait envoyé moi vos nom, prénom, adresse, mail par MP, merci.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je t'ai envoyé mon mail...
merci :-)
bon... 22 x 51... ça commence à faire ;-)
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (31 janv. 2012) disait:

je t'ai envoyé mon mail...
merci :-)
bon... 22 x 51... ça commence à faire ;-)

Ouais t'a raison. Ca fait même 29 car il y en a qui en prennent plusieurs.

On arrête les inscriptions ce soir à minuit !!!!!
On arrête les inscriptions ce soir à minuit !!!!!
On arrête les inscriptions ce soir à minuit !!!!!
stefharley
stefharley

inscrit le 06/12/08
70 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Envois du chèque ce jour,
Merci d'avance
Stef
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
mail envoyé a l instant
le cheque demain par la poste , tout est rempli

merci d avance
cedric
Powliv
Powliv

inscrit le 11/11/09
32 messages
Je suis preneur.
Merci de me rajouter sur la liste.
As-tu une idée du délai de réception?
Merci pour l'initiative.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
aloisio,

je ne suis pas intéressé (déjà bien équipé ), mais je voulais te féliciter de ton initiative.
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
tcsa (31 jan 2012) disait:

aloisio,

je ne suis pas intéressé (déjà bien équipé ), mais je voulais te féliciter de ton initiative.

Merci c'est sympa ;-)
Si on peut se regrouper pour profiter de bon prix c'est mieux.
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Vous êtes plusieurs à me demander les délais de livraison et il est vrai que je ne me suis pas expliqué la dessus.

En fait j'attends d'avoir tous les paiements avant de commander. Je suis obligé de faire ainsi car si je commande 30 pistolets et il qu'il n'y a que 20 personnes qui me paient car les autres ne sont plus intéressés et bien il va me rester 10 pistolets sur les bras.
C'est pas le plus pratique pour vous mais c'est la seule solution.

Donc pour les paiements on va fixer une date butoir. Je fixe cette date à jeudi 9 février minuit, qu'en pensez vous ? Le temps que les chèques envoyés en début de semaine prochaine arrivent.

Ensuite il faudra compter, normalement, 2 semaines après le paiement pour que la marchandise arrive chez moi, puis je vous la réexpédie par Colissimo. Donc si on fait un calcul approximatif, ça devrait être dans la dernière semaine de février.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
aloisio11 ( 1 fév 2012) disait:

Vous êtes plusieurs à me demander les délais de livraison et il est vrai que je ne me suis pas expliqué la dessus.

En fait j'attends d'avoir tous les paiements avant de commander. Je suis obligé de faire ainsi car si je commande 30 pistolets et il qu'il n'y a que 20 personnes qui me paient car les autres ne sont plus intéressés et bien il va me rester 10 pistolets sur les bras.
C'est pas le plus pratique pour vous mais c'est la seule solution.

Donc pour les paiements on va fixer une date butoir. Je fixe cette date à jeudi 9 février minuit, qu'en pensez vous ? Le temps que les chèques envoyés en début de semaine prochaine arrivent.

Ensuite il faudra compter, normalement, 2 semaines après le paiement pour que la marchandise arrive chez moi, puis je vous la réexpédie par Colissimo. Donc si on fait un calcul approximatif, ça devrait être dans la dernière semaine de février.



c'est parfait!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je te nomme Grand Coordinateur de tous les futurs achats groupés de skipass ;-)
ikonomou69
ikonomou69

inscrit le 14/12/11
84 messages
Stations : 1 avis
Je trouve que c'est inisiative est tres bien et qu'il y a des gens qui font profiter de leur connaissance pour fair beneficier des prix sympa sur du matos tel que des pistolet rp100

j'espere qu'il y aura d'autre personne qui feront de meme

bravo alioso

bien amicalement
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Bonjour,peux tu encore rajouter 2 pistolets dans ta commande?
Je te paye le tout via paypal.
Merci

Ps : possibile de livrer en Belgique?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par pikelmonster, 01/02/2012 - 15:14
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
pikelmonster ( 1 févr. 2012) disait:

Bonjour,peux tu encore rajouter 2 pistolets dans ta commande?
Je te paye le tout via paypal.
Merci

Ps : possibile de livrer en Belgique?


Ouais ca ira pour cette fois :-)
Je te donnes les infos par MP.
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
ikonomou69 ( 1 fév 2012) disait:

Je trouve que c'est inisiative est tres bien et qu'il y a des gens qui font profiter de leur connaissance pour fair beneficier des prix sympa sur du matos tel que des pistolet rp100

j'espere qu'il y aura d'autre personne qui feront de meme

bravo alioso

bien amicalement


La dernière fois que j'ai bénéficé d'un avantage à être skipasseur, c'est quand Axar (que l'on ne voit plus beaucoup) a créé en collaboratif un superbe autocollant collector que même que dans le post sticker ils ne peuvent pas avoir...

Un autocollant d'anthologie

Tout le monde me l'envie

Kill telemark
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
aloisio11 ( 1 févr. 2012) disait:

pikelmonster ( 1 févr. 2012) disait:

Bonjour,peux tu encore rajouter 2 pistolets dans ta commande?
Je te paye le tout via paypal.
Merci

Ps : possibile de livrer en Belgique?


Ouais ca ira pour cette fois :-)
Je te donnes les infos par MP.


Merci :)
ginorider31
ginorider31

inscrit le 27/01/12
4 messages
salut tout le monde et quel succès. Je te fais partir le règlement en fin de semaine. Félicitation pour cette excellente initiative.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Cheque expédié aujourd'hui.
Merci encore.
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Juste une petite question: ca se passe comment pour la garantie :(
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
pikelmonster ( 2 fév 2012) disait:

Juste une petite question: ca se passe comment pour la garantie :(

Pour la garantie il faut contacter le contact avec qui je traite cette commande chez eux.
Je vous le donnerais, bien entendu.
Mais comme la plupart des achats sur le web, il y a toujours l’inconvénient de renvoyer le produit s'il a un problème.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
tlmk14 ( 1 févr. 2012) disait:

ikonomou69 ( 1 fév 2012) disait:

Je trouve que c'est inisiative est tres bien et qu'il y a des gens qui font profiter de leur connaissance pour fair beneficier des prix sympa sur du matos tel que des pistolet rp100

j'espere qu'il y aura d'autre personne qui feront de meme

bravo alioso

bien amicalement


La dernière fois que j'ai bénéficé d'un avantage à être skipasseur, c'est quand Axar (que l'on ne voit plus beaucoup) a créé en collaboratif un superbe autocollant collector que même que dans le post sticker ils ne peuvent pas avoir...

Un autocollant d'anthologie

Tout le monde me l'envie

Kill telemark


J'en ai un sous blister à vendre : 100 euros. Kill.
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
Le télémarkeur est businessman...
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
gruik ( 2 févr. 2012) disait:

tlmk14 ( 1 févr. 2012) disait:

ikonomou69 ( 1 fév 2012) disait:

Je trouve que c'est inisiative est tres bien et qu'il y a des gens qui font profiter de leur connaissance pour fair beneficier des prix sympa sur du matos tel que des pistolet rp100

j'espere qu'il y aura d'autre personne qui feront de meme

bravo alioso

bien amicalement


La dernière fois que j'ai bénéficé d'un avantage à être skipasseur, c'est quand Axar (que l'on ne voit plus beaucoup) a créé en collaboratif un superbe autocollant collector que même que dans le post sticker ils ne peuvent pas avoir...

Un autocollant d'anthologie

Tout le monde me l'envie

Kill telemark


J'en ai un sous blister à vendre : 100 euros. Kill.

Kill la spéculation sur des produits faisant l'apologie d'une pratique désuète !
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
Il y a erreur le sticker demande justement que le telemark soit killé, il est donc grande cause nationale...
Vallorcin
Vallorcin

inscrit le 27/09/10
780 messages
Matos : 6 avis
Chèque envoyé. Bravo et merci
Yannick Feix
Yannick Feix

inscrit le 02/02/12
1 message
Bonsoir, je suis interressé pour acheter un pistolet ski mender rp100, peut tu me donner la marche à suivre.

Mes coordonnées:
yannickfeix@hotmail.com
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
aloisio11 (31 janv. 2012) disait:

ak (31 janv. 2012) disait:

je t'ai envoyé mon mail...
merci :-)
bon... 22 x 51... ça commence à faire ;-)

Ouais t'a raison. Ca fait même 29 car il y en a qui en prennent plusieurs.

On arrête les inscriptions ce soir à minuit !!!!!
On arrête les inscriptions ce soir à minuit !!!!!
On arrête les inscriptions ce soir à minuit !!!!!
caucasus
caucasus

inscrit le 12/11/09
42 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir
Chèque envoyé
Merci et bravo
plancheetsurf
plancheetsurf

inscrit le 26/01/12
3 messages
Bonjour

Chèque envoyé

Merci
duckjibe
duckjibe

inscrit le 04/02/12
5 messages
Bonsoir a toutes et tous
Nouveau sur le forum. Je snowboard sur Crévoux dans le 05 et je trouve l'initiative de Aloisio11 fort intéressante. Aussi s'il est encore temps je me joins a vous pour cet achat groupé. C'est du bon matos semble t'il d’après un collègue qui en possède déjà un, vous pouvez y aller sans crainte.
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut à tous,

Bon j'ai reçu pas mal de paiement c'est bien :-)
Voici où on en est niveau paiement => https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Av0hSP5GYFFndGh5WmRQZWNzQnpGRTE1MkVNaVRBeVE&hl=fr#gid=0
Les lignes en rouges sont les personnes qui ont payées.

Je répète, je commande vendredi, donc tous les paiements qui arrive après jeudi se sera foutu pour vous.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mon chèque est partit samedi!
duckjibe
duckjibe

inscrit le 04/02/12
5 messages
Virement bancaire effectué ce jour. Merci encore à aloisio11!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en fait nous vivons en direct la plus grosse arnaque skipass ;-)
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak ( 6 fév 2012) disait:

en fait nous vivons en direct la plus grosse arnaque skipass ;-)

Attends que je reçoive tout les paiements avant de dire ça :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par aloisio11, 06/02/2012 - 13:36
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ak j'attends ton démenti car ça va faire flipper certains ...
Ce que je peux comprendre.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben mon démentis arrivera le jour ou j'ai mon pistolet dans la boite aux lettres ;-) avant je n'en sais rien... de fait...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je vais le dire autrement, je n'ai aucune preuve que ce n'est pas une arnaque, mais je suis beau joueur j'ai envoyé le chèque. Je n'ai pas non plus de preuve que cela soit une arnaque... mais on est pas à l'abris.. mais je suis sur que d'autres y ont pensé avant moi... et c'est le jeu...mais je ne peut pas démentir vu que je ne te connais pas, mais je ne peut pas non plus l'affirmer, sinon j'aurais pas envoyé le chèque ;-) c'est juste une possibilité évoquée... mais je te fais presque entièrement confiance :-)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
De toute façon il y a 2 solutions :
1 - Soit c'est un bon gars et on a nos pistolets comme prévu et son nom sera sanctifié.

2- Soit c'est pas un bon gars, il va se payer une bonne semaine de ski avec le fric récolté, mais comme avant je lui aurai fait les deux genoux ... ce sera forcement moins pratique !!!

Je vote pour la solution 1 ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas... Mais y’a une histoire qu’on m’a raconté, une histoire que moi je crois, qui c’est passé quand il était en Turquie. Y'avait une bande de Hongrois qui voulaient leur propre organisation... Ils avaient pigé que pour prendre le pouvoir, y'avait pas besoin de flingues, ni de pognon, ni d'être nombreux, il suffit d'la volonté d'oser faire ce que les gars d'en face n'oseront pas. Au bout d'un moment, ayant un peu établi leur réseau, ils s'en sont pris à Soze, lui débutait à l'époque, il trafiquait de la Dope à Ankara .Les Hongrois ont débarqué dans sa baraque, un après-midi, pour lui piquer son territoire, ils n'ont trouvé que sa femme et ses gosses à la maison, ils ont décidé de l'attendre... En rentrant chez lui, Soze découvre sa femme violée et ses enfants hurlant de peur, les Hongrois savaient que c'était un dur, qu'il fallait pas rigolé avec lui, ils lui ont montré qu'ils étaient pas là pour plaisanter, ils lui ont dit qu'ils voulaient son territoire et tout son business. Soze a regardé lentement les visages des membres de sa famille, ensuite il a montré à ces hommes volontaires, ce que c'été la véritable volonté. Il leur a dit qu'il préféré voir toute sa famille morte à ses pieds, plutôt qu'de céder à leur chantage, il a laissé repartir le dernier Hongrois. Il a attendu que sa femme et ses enfants soient enterrés, alors il s'est occupé du reste de la bande, il a buté leurs mômes, il a buté leurs femmes, il a buté leurs parents et les amis de leurs parents, il a foutu le feu à leurs baraques et aux magasins où ils bossaient, il a buté les mecs qui leur devait du fric... Et là dessus... Il s'est envolé.
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
De toute façon vous avez mon adresse donc s'il y a un souci vous savez où j'habite ;-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Eh aloisio!
Rassure moi tu ne vas pas me payer les 1000 euros de commande de matos de fart et autre limes et équerres, que tu m'as faite en 20 chèques de 50 euros, tout de même.


Euhhhhhhhhhhhhhhh non je déconne les mecs :):):). Ceci dit comme il doit bien y avoir un juriste de base dans les parages que ce passerait-il :

- Si Aloisio se faisait escroquer par la boite auprès de qui il passe la commande? (Responsabilité? Victimes? )
- Pour les administrateurs de skipass si Aloisio utilisait ce site pour monter une escroquerie ? (responsabilité? Recelle? Association de malfaiteurs? )
Strictement aucun sous entendus, c'est de la simple curiosité heinnn.
duckjibe
duckjibe

inscrit le 04/02/12
5 messages

Ça s'est fait l'année dernière sur snow.fr et il n'y a pas eu de problème majeur (semble t'il) alors faisons confiance à aloisio11.
snow-fr.com

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je lui fais confiance, je lui ai envoyé un chèque :-)