Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
Sylvanoe (13 jan 2012) disait:

Ingwe (13 janv. 2012) disait:

Je te conseil d'essayer le Rossignol S86 ou alors en fonction de ton budget, dans la nouvelle gamme experience le 88 TPX tjs chez Rossignol qui à l'air très réussi. J'ai vu un paquet de pisteur/prof avec ça aux pieds à Noel.

Merci du conseil, mais je suis loin du niveau....

Sylvanoe (humble Tartifletteur)


T'inquiète pas pour ça se sont des skis réputés très tolérants et accessibles !!!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
gelindo (13 jan 2012) disait:

Le Neo a une plaque titanal. Aussi.

Effectivement, ça n'apparaît pas dans les infos matos de skipass, mais sur les infos d'un site de vente en ligne.
Ce qui n'était pas le cas sur les modèles 2011, donc est-ce une évolution sur les 2012 ???

Dans ce cas ça rajoute un bon point pour le choix de ce skis qui a déja pas mal d'atouts.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Sylvanoe (13 jan 2012) disait:
... Oh je connais ça sur d'autres forum (voile pour être précis) où je suis un peu plus callé, et plus souvent ...

J'ai été licencié à la FFV, et même coureur classé, mais y'avait pas internet.
Et c'était sur sur des petits bateaux oû on tient la voile avec les mains.
;)
Wazdh
Wazdh

inscrit le 24/10/13
65 messages
Matos : 5 avis
Maniou0974 (13 jan 2012) disait:

Parasiter un forum, c'est être comme toi une personne qui critiquer des gens que tu ne connais pas par qu'ils ont donné leur avis dans deux posts (ouah c'est vrai je suis partout).
Et si tu n'as rien d'autre a faire que de regarder tout les posts que j'ai fait, tout ca a 2h du mat, ta vie doit être sympa...Et si tu veux faire jeune avec tes méga lol, évités les bablais, ca le fait pas


-Partout avec 29 post ? -> MDR on vois bien l'importance que tu te donne ici !
-Et au lieu de juger les gens sur les horaires d'écriture et la vie que tu leur invente , toi tu fait quoi dans la vie ?
-Je suis surement plus jeune que toi quoique vu tes réactions et ton vocabulaire on se demande.
Bizoux (non grossiers)


Au passage les SC86 sont pas mal, un poil rigide a mon gout mais pas mal ;-)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par skipass.com, 13/01/2012 - 17:38
Maniou0974
Maniou0974

inscrit le 02/04/09
43 messages
Guy Don (13 jan 2012) disait:

Maniou0974 (13 jan 2012) disait:

Parasiter un forum, c'est être comme toi une personne qui critiquer des gens que tu ne connais pas par qu'ils ont donné leur avis dans deux posts (ouah c'est vrai je suis partout).
Et si tu n'as rien d'autre a faire que de regarder tout les posts que j'ai fait, tout ca a 2h du mat, ta vie doit être sympa...Et si tu veux faire jeune avec tes méga lol, évités les bablais, ca le fait pas


-Partout avec 29 post ? -> MDR on vois bien l'importance que tu te donne ici !
-Et au lieu de juger les gens sur les horaires d'écriture et la vie que tu leur invente , toi tu fait quoi dans la vie ?
-Je suis surement plus jeune que toi quoique vu tes réactions et ton vocabulaire on se demande.
Bizoux (non grossiers)


Au passage les SC86 sont pas mal, un poil rigide a mon gout mais pas mal ;-)


Apparemment l'ironie est un concept qui t'es inconnu !!!
Et tu devrais consulter pour ton complexe d'infériorité par que si tu as vu ici que je me la racontait, tu as des soucis !
Désolé si mon vocabulaire te dérange, je me mets au niveau...
BiSous
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Maniou0974, 13/01/2012 - 19:20
Sylvanoe
Sylvanoe

inscrit le 16/04/04
31 messages
Hello, I'm back après une semaine de ski à Méribel...

Bon clairement, c'était pas la meilleur semaine pour tester des skis passe-partout : dernière chute de neige vieille de 2 semaines, très chaud donc soit taule soit soupe, loueurs dévalisés pendant les vacances scolaires... bof....

J'ai quand même pu trouver une paire de Sultan 94 que j'ai essayé une journée, mais que sur piste ou un peu de trafollée, pas vraiment de quoi se faire une idée réaliste de ce que vaut le ski (je veux dire, à part le prix, là j'ai vu...)

Toutefois, en allant poser les skis de madame à refarter un soir dans le (petit) shop juste à côté de l'appart, je suis tombé sur une paire de (vieux) Legend 8000, modèle 2007 (gag, car exactement les mêmes que ceux de madame justement), tout neuf (encore dans le plastique, même pas montés)....
Je discute avec le vendeur, c'était une paire qu'ils avaient "retrouvés" pour un client qui les avaient plantés.
Le gars me demande 250 € non montés, ou 300 € avec fixs (de loc, beuark....)

Bref (comme disait Pépin), après un peu de réflexion et de chat avec le gars du magasin, j'ai pu les avoir à 380 € avec une paire de Diamir Eagle 12, qui à elles seules sont autour de 280 à 300 € ;-) ;-)

Et voilà, c'est pas les derniers skis de l'année, mais quand même des (je crois) bonnes lattes ;-)

On a skié 3 heures dimanche matin avant de repartir (avec ma femme, les mêmes skis, et mon beau père en Legend 8000 modèle 2009, une vraie pub Dynastar), et avec un peu de bol on a réussi à trouver un ou deux coins avec encore une dizaine de centimètres de 'neige poudrée', je suis bien content de mon achat.

Sylvanoe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass