JennyGini
JennyGini

inscrit le 25/11/10
0 message
Bonjour à tous!!!

Voilà j'ai entendu parler du boot fitting, et ça me parait être un peu le graal pour mes pieds :)
J'ai des chaussures de ski depuis pas mal de temps et je souhaiterais en changer.
Cette année je pars à La Plagne, et j'ai constaté que 2 shops faisaient bénéficier ses clients de cette technique: boudu sport, et oxygèbe ski shop (d'après internet).
Je ne connais pas cette station (d'habitude c'est plutôt les 2 Alpes ), alors j'aimerais votre avis: lequel choisir? Est ce que c'est vraiment bien? Est ce que je peux tester les shoes avant de les acheter...etc

Et tant qu'à faire je veux bien 2 ou 3 conseils pour choisir le modèle: cheville mince, mollet musclé, pied universel.
(il m'est souvent arrivée d'avoir des crampes dans les mollets en pleine session).

En espérant que vous pourrez m'aider un peu :)

PS: je suis une fille
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
J'ai fait injecter deux paires de chaussures chez Boudu (maintenant skiset) à 1800 : bon boulot et tarif raisonnable. J'ai discuté pas mal avec lui et visiblement il connaît.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass