Bonsoir à tous !
"Atteindre chaque sommet ensemble"
Voilà le credo des membres de PolXtrem.
Depuis la rentrée 2011, des étudiants de l'Ecole d'Ingénieur Polytech Annecy-Chambéry ont eu l’envie de créer une équipe de sportifs. Le but est simple: représenter Polytech Annecy-Chambéry sur des évènements sportifs d’ampleur nationale et internationale.
PolXtrem est la fusion de la pratique sportive et intellectuelle, un trait d’union permettant de développer ses qualités professionnelles au sein d’un groupe d’étudiants stimulé par le sport de montagne.
L’équipe est désormais au complet avec pas moins de 13 étudiants pour 8 pratiques différentes :
-Ski alpin (FIS en Slalom et en Géant)
-Ski Freeride (Freeride World Qualifier)
-Ski alpinisme (Championnat d’Europe, Pierra Menta et Championnat du monde)
-Trail (Saintélyon, UTMB, Marathon du Mont-Blanc … )
-VTT (Championnat de France FFC, UCI Marathon, Enduro et DH Marathon)
-Escalade (Championnat de France FFME)
-Biathlon (Championnat de France FFS)
Et pour mettre en avant l’originalité du site d’Annecy-Chambéry de par la présence du Lac d’Annecy et du Lac du Bourget :
-Catamaran et Twenty-Niner (Championnat de France FFV et Championnat d’Europe)
Il vous sera possible de suivre ce projet tout au long de l’année via le site de Polytech Annecy-Chambéry mais aussi par le biais d’une page Facebook qui rendra compte en temps réel des résultats en compétition.
Pour nous suivre toute la saison: il suffit d'un simple "j'aime"
J'aime ! C'est ici
"Atteindre chaque sommet ensemble"
Voilà le credo des membres de PolXtrem.
Depuis la rentrée 2011, des étudiants de l'Ecole d'Ingénieur Polytech Annecy-Chambéry ont eu l’envie de créer une équipe de sportifs. Le but est simple: représenter Polytech Annecy-Chambéry sur des évènements sportifs d’ampleur nationale et internationale.
PolXtrem est la fusion de la pratique sportive et intellectuelle, un trait d’union permettant de développer ses qualités professionnelles au sein d’un groupe d’étudiants stimulé par le sport de montagne.
L’équipe est désormais au complet avec pas moins de 13 étudiants pour 8 pratiques différentes :
-Ski alpin (FIS en Slalom et en Géant)
-Ski Freeride (Freeride World Qualifier)
-Ski alpinisme (Championnat d’Europe, Pierra Menta et Championnat du monde)
-Trail (Saintélyon, UTMB, Marathon du Mont-Blanc … )
-VTT (Championnat de France FFC, UCI Marathon, Enduro et DH Marathon)
-Escalade (Championnat de France FFME)
-Biathlon (Championnat de France FFS)
Et pour mettre en avant l’originalité du site d’Annecy-Chambéry de par la présence du Lac d’Annecy et du Lac du Bourget :
-Catamaran et Twenty-Niner (Championnat de France FFV et Championnat d’Europe)
Il vous sera possible de suivre ce projet tout au long de l’année via le site de Polytech Annecy-Chambéry mais aussi par le biais d’une page Facebook qui rendra compte en temps réel des résultats en compétition.
Pour nous suivre toute la saison: il suffit d'un simple "j'aime"

J'aime ! C'est ici
inscrit le 12/9/05
3728 messages