Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
M'sieurs dames,

Noëll approche, et je me demandais si, sur un malentendu, le père noël ne pourrait pas remplacer mon ortovox M2.

J'en appelle donc à vos expériences / retours sur quelques modèles :

Ortovox 3+ ?


Barryvox Element ?


Tracker 2 ?


Pieps DSP Tour ?


Certains utilisent aussi le Barryvox Pulse sans doute.

Je suis preneur d'infos quant à la facilité de prise en main des bêtes et l'efficacité / accompagnement dans la recherche.

D'avance merci !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Da goggle, 15/11/2011 - 15:59
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2198 messages
Matos : 4 avis
Je ne connais pas le Element , mais pour moi le pulse est au dessus du lot je l'ai utilisé lors de mon voyage au canada et l'avait trouvé génial
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis

Pourquoi t'as pas les ARVA dans tes choix? L'evo3, le link et l'axis?
arva-equipment.com

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je suis très content du Pulse (qui a une excellente réputation) MAIS c'est le seul 3 antennes que j'ai essayé et il est plutôt cher.
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
Le traker 2 et l'arva evo 3 sont les meilleures compromis entre efficacité et simplicitée d'utilisation!

(j'ai opté pour l'arva car il est legerement meilleur marché!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Juste un truc sur le pulse : il est vraiment très facile en multivictimes.
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
On a changé nos arvas il y a quelques années, et à l'époque on avait fait des tests plus ou moins comparatifs entres les différents modèles qu'on pouvait avoir avec un certain nombre de Barj, et celui qui à l'époque nous avait fait la meilleure impression, c'était le pieps dsp. Il avait une bonne portée efficace, il était très facile en recherche, et notamment en multivictimes.
Quand on avait fait ces tests, il existait encore peu de 3 antennes, et ce qu'on avait pu voir du pulse ne nous avait pas vraiment convaincu (alors qu'au départ je partais sur ce modèle là;) avec quelques "abérations" sur les recherches (peut être dues à la méconnaissance du modèle, mais on n'avait pas eu ce problème avec le pieps).
Donc on est deux possesseurs de pieps à la maison et le Gd Steack en avait aussi acheté un...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Wow. Le roub qui poste :).

Merci à tous pour les infos,

@ roub : dès que vous passez par ici, n'hésitez pas !

Je vais continuer à regarder à tout ça...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
moi j'ai un PULSE, ancien Element, ça marche très bien je trouve... ça mage des piles, mais c'est normal.

Pour moi il remplit très bien sa fonction.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça mange combien de piles??? mon tracker est hyper economique de ce coté là...
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Da > C'est bien parce que c'est toi qui postes.
Et à cause de l'inflation sur les forfaits vers chez toi (cham), ben on n'y va plus beaucoup (comprendre "du tout";), mais à l'occasion, pas de problème
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je n'ai rien à répondre sur le sujet, mais bon, quand je vois les participants, je ne peux pas trop me retenir :) !
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass