jeanlou
jeanlou

inscrit le 09/11/11
6 messages
Bon, après vous avoir testés avec le skiboot locker et le ski Walker,maintenant, je vous connais mieux et je peux enfin vous proposer le gadget qui devrait coller avec votre profil, le bâton de ski, réservoir à gnôle. On remplace la poignée de ses bâtons par le tank pole. C'est une poignée creuse avec un bouchon. Elle peut contenir 25cl de liquide. Le modèle isolant permet de conserver le liquide à température (chaud l'hiver et frais l'été si vous utilisez vous bâtons pour le trekking) et tout ça seulement pour 22 euros.
http://www.mediasrvr.com/i.ashx?w=620&h=348&crop=true&i=http%3A%2F%2Funofficialnetworks.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F09%2FScreen-shot-2011-09-12-at-8.46.24-AM.png
En plus ça donne un aspect sympa et élégant sur le piste
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis

Euuuuuuuuh histoire de gagner du temps donne nous l'adresse de ton site de gadget. C'est quoi? Il s'appelle comment? ?

Ca existe depuis des décennies et des fabricants de bâtons le proposent de façon bien plus efficace. En effet chez les fabricants sérieux c'est une pipette en matériaux alimentaire qui est intégrée dans la poignée ou le tube. Tu n'es pas obligé de boire au bâton.

ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
aspect sympa sur piste ?????
promotion d'absorption d'alcool, pas bon ça !
ya pas un modo pour bannir son ip a lui !!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Repas entre touristes connards (et oui il y en a, tout comme les locaux connards ) en mal de souvenir:
"- Argh argh tu te rappelles la gueule du mono quand on buvais nos bâtons pendant le cours?
- Ah ouais ah ouais et qu'on chantait "il est des noooooootres, il a bu son bâton comme les auuuuuuuuuuutres...
- Et tu te souviens le jour où on a pissé dans le bâtons de Gégé?
- Ah ouais Argh argh, il était tellement bourré qu'il ne c'est rendu compte de rien.
- Tu sais où elle le range son accroche chaussure la Ginette?
- Pourquoi?
- Parce que j'arrive pas à décapsuler ma Kro argh argh..."
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
jeanlou le roi de la pub merdique sur skipass....
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ca s’appelle Coldpole mais j'ai pas trouvé où en acheter ... a part su leur site.

http://www.coldpole.com/home.htm
http://www.facebook.com/pages/Coldpole/176110932147

En plus c'est pas tout jeune => /forums/sports/ski/sujet-88866.html
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
tcsa (11 nov. 2011) disait:

Ca existe depuis des décennies ...

La preuve ! ;)
faceplant
faceplant

inscrit le 27/10/11
254 messages
Jean-loup est un troll, c'est pas possib' !
Ou plutôt non, c'est pas un troll, c'est un artiste !!
Et c'est l'un de nous !!!!
(regards en coins.............)
En tout cas, il doit bien se marrer, le c..
faceplant
faceplant

inscrit le 27/10/11
254 messages
J'adore la tof.
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
Après nous prendre pour des cons avec ta roulette, maintenant tu nous prends pour des alcolos.
C'est pas bien du tout ça, c'est pas bien...
Et même si c'est vrai, nous ont bois a la bouteille.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par manu136, 11/11/2011 - 18:59
avrellus
avrellus

inscrit le 24/12/09
111 messages
juste un thermos whisky calva sa marche aussi.. en plus tu peux en mettre plein :)
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
manu136 (11 nov 2011) disait:

Après nous prendre pour des cons avec ta roulette, maintenant tu nous prends pour des alcolos.
C'est pas bien du tout ça, c'est pas bien...
Et même si c'est vrai, nous ont bois a la bouteille.

Quoi que... avec le bombardino, si on prend de la chantilly en bombe dans le sac....
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
fontanalba (11 nov 2011) disait:

manu136 (11 nov 2011) disait:

Après nous prendre pour des cons avec ta roulette, maintenant tu nous prends pour des alcolos.
C'est pas bien du tout ça, c'est pas bien...
Et même si c'est vrai, nous ont bois a la bouteille.

Quoi que... avec le bombardino, si on prend de la chantilly en bombe dans le sac....

On boit des bombardini, on réfléchit, on reboit, on sort un concept pour la chantilly, on rereboit, on raque, on fabrique un produit, et que fait on ?
On le vend sur skipass !!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
manu136 (11 nov 2011) disait:

Après nous prendre pour des cons avec ta roulette, maintenant tu nous prends pour des alcolos.
C'est pas bien du tout ça, c'est pas bien...
Et même si c'est vrai, nous ont bois a la bouteille.

Normalement devrait arriver bientôt la capote spécial montagnard (avec antigel ) parce qu'après con et alcoolo normalement il y a consangin...
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Zetes mechant, je dois avouer qu'il ya une nette progression dans la proposition de gadget, celui la ça me parle plus que des roulettes pour les ski :)
faceplant
faceplant

inscrit le 27/10/11
254 messages
+1
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass