l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
Sauf erreur, il n'y a pas de discussion dédiée aux Plum Guide... Si vous avez des infos à partager sur ce produit "Made in France", vous avez la parole.

Je suis de près les évolutions de cette fixation car elles me semblent presque parfaites. Je leur reproche simplement l'absence de stoppeurs (je vais quand même faire un peu de piste) et de couteaux ainsi que l'aspect un peu bon marché de la cordelette de sécurité.

Pour la cordelette on trouve des alternatives ailleurs. Pour le reste, j'ai envoyé un mail à Plum par le biais de leur site et voici leur réponse :
"Le stoppeur est prévu pour la saison prochaine, mais il ne sera pas adaptable avec les actuelles.
Les couteaux seront aussi pour la saison prochaine,mais les couteau Dynafit et Atk sont compatibles (faut limer les petits tetons qui dépassent)."

Même si ce ne sont pas vraiment de mauvaises nouvelles, cela me fait réfléchir. De toute façon, l'hiver n'est pas encore tout à fait là. Alors autant prendre le temps avant d'aligner les billets.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass