Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

je suis loin d'être un expert en ski et de tout connaitre mais j'aimerai savoir comment faire pour combler les troue laissés par les visses puis repercer pour mettre de nouvelle fix. Est ce que vaut mieux le faire soit meme ou c'est mieux de le faire faire ? Sachant que j'ai encore jamais fais, j'ai pas envi de tuer mes ski.

Merci a ceux qui répondront ;)
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
Si t'es pas vraiment outillé (forêts spéciaux, gabaris, etc), et encore plus si tu ne l'as jamais fait (où même seulement vu faire), va chez un bon skiman, cela t'évitera de tout arracher au premier virage ! ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Oui, en dehors de reboucher, rien que pour percer, il faut déjà savoir où précisément, quelle profondeur, quel diamètre, et avoir tout ce qui faut...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça dépend si tu es précis, méticuleux et outillé... ou si tu préfère lâcher quelques euros :-)
y a rien de sorcier... et des trous ça se rebouche facile :-)
mais franchement, pour le prix... si tu sais pas par ou commencer... je te conseille d'aler voir un mec qui fait ça toute la journée ( ce qui n'est pas une garantie....;-))mais quand même...
hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 17 avis
Je conseillerai de voir une personne qui a l'habitude avant de s'y aventurer. Histoire de voir les gestes.. Il faut être net et précis.
Sans noter qu'il faut en effet le matériel adéquate, foret adapté ainsi que le bon gabarit de la marque pour percer au bon endroit.
Chez un skiman, tu en a pour 10€ / 15€ max.
Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/05/06
5 messages
Si tu n'as pas les outils et que tu ne l'a jamais fais je te conseil de ne pas le faire toi même.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis