vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
Hello
la question va surement paraitre idiote à ce qui savent deja faire mais avant de faire une bétisse je prefaire demander.
J'avais des fix marker baron sur mes skis et je viens d'acheter des marker f10.
Apparement les percage sont les mêmes, donc pas beosin de repercer pour placer les fix.
Ma question est comment faire pour remetre les nouvelles fix?
est ce qu'il faut nettoyer les trou avant? si oui comment et avec quoi?
Ou sinon dois je remetre les fix directement en visant tout betement les vis? faut il metre une colle avant au fond?
Bref comment faire pour pas faire de betisses?
Meric d'avance
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Ce topic tombe bien, je vais poser ma question aussi ;)

Je compte changer de fix sauf que moi c'est pas avec les meme fix, meme trou etc.. Je vais passer de rossignol a des salomon STH 12. J'aimerai premiere retirer mes fix qui sont posees sur mes skis, il suffit de dévisser ou c'est un peu plus compliquer que ca ? ?? J'ai celles la de fix. Pour les remonter je demanderai dans un ski shop car j'ai pas le matos pour le faire.

Merci
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
suffit de dévisser, un coup d'araldite et c'est fini.
(il y en a qui vont de dire de mettre des inserts; pk faire compliqué quand on peut faire simple)
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
Les fix sont deja enlevé, donc j'ai rien de plus à faire pour posser les nouvelles fix que de mettre le l'araldite au fond et de reviser?!
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
tu mets une goutte de colle dans chaque trou et revisse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass