Trollishark
Trollishark

inscrit le 08/10/10
59 messages

Je recherche ça :

[url=http://head.com

Est-ce que vous avez des sites qui les vendent? Impossible de trouver...

Maniou0974
Maniou0974

inscrit le 02/04/09
43 messages
Comme google est mon ami,

Lien 1

Lien 2

En suisse :
Lien 3


...

A+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maniou0974, 14/10/2011 - 11:11
Trollishark
Trollishark

inscrit le 08/10/10
59 messages
oui, mais ce n'est pas les mêmes, il y a le modèle 2010/2011, mais en fait c'est tout bon elles sont aussi en vente de decath...

Merci
SD Lausanne
SD Lausanne

inscrit le 26/10/11
20 messages
je pourrais te les avoir pour un bon prix, contacte moi ;) tu me reconnais, hein ;)
Trollishark
Trollishark

inscrit le 08/10/10
59 messages
Ok, moi je peux les avoir pour 300 euros chez décathlon, moins 20% de TVA et en rajoutant les 8% de la TVA suisse, donc moins 12% , ce qui fait grosso-modo en francs suisses 320.- CHF

Est-ce que tu arrives à me les sortir à ce prix là?

Pour en revenir à ton magasin, j'y suis passé lorsque je cherchais ces chaussures, puis aussi les années précédentes pour du matos de snowboard. Bref pour les chaussures, vous aviez que les Edges de Head qui est la gamme en dessous des vectors. C'était les Edges de 2010 voire encore d'avant je ne sais plus maintenant, mais en tout cas pas celle de cette année. Le prix 230 CHF voire plus . Pour comparaison les Edge de cette année sont 270 CHF chez athleticum, voilà le pourquoi de mon commentaire et ça m'était dejà arrivé avec d'autres matos, comme des Boots pour snowboard, et des Waveflex de Elan. Mais ce n'est pas un truc personnel, tu donnes ton magasin en référence, et je donnais juste mon avis dessus.

Redis-moi pour les shoes...
SD Lausanne
SD Lausanne

inscrit le 26/10/11
20 messages
Le truc, c'est qu'on a pas trop le temps de surveiller les prix, mais je peux t'assurer que ça nous est arriver de recevoir certains représentant de grand magasin ;) en ce qui concerne la chaussure je t'ai envoyé un message.

Bonne journée :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass