billiboy
billiboy

inscrit le 05/02/08
107 messages
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en Champagne Ardenne et je fait parti de l'équipe d'organisation de la semaine de ski de mon école en Janvier. Cette année nous allons à La Plagne et nous avions pensé réaliser une session big air avec coussin pour l’atterrissage comme animation dans la semaine. J'ai déjà entendu parlé de ce concept mais je ne sais pas quelle société fait ça et si c'est faisable tout simplement. Pouvez vous m'en dire plus là dessus ?
Savez vous qui je devrai contacter ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
ca se loue, faut demander au club de freestyle de la plagne ou à l esf
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
idem je dirais contact l'esf, l'office du tourisme ou autres de la station directement
billiboy
billiboy

inscrit le 05/02/08
107 messages
Merci de m'avoir confirmé que ça existe. Je contacterai donc l'office de tourisme.
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
Je connais des mecs sur les Arcs qui en ont un, ils tournent un peunpartout et ils sont bien cool. Je peux te donner le contact en MP si tu veux. Histoire de privatiser l'air bat oùtu voudras.
Dis moi
Tcho
ROM salomon
billiboy
billiboy

inscrit le 05/02/08
107 messages
Merci de ta réponse. Je sais pas si tu as reçu mon MP mais je suis intéressé par le contact de ces personnes. Si tu peux m'envoyer une adresse mail ou un numéro de téléphone en MP je t'en serai reconnaissant.
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
ok, je n'ai pas eu ton message, désolé, je te fais passer ça par mp.
tcho
rom
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass