penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Punaise, je suis d'accord avec toi ak, juger à travers skipass une personne c'est débile, pour preuve, tu m'as juger, cataloguer,jeter aux chiens et tout cela sans même me connaitre.T'es trop fort.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny... tu te marche sur tes godasses de clown trop grandes pour toi... fais gaffe de pas prendre l'escalator à l'envers...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny ( 6 sept. 2011) disait:

Punaise, je suis d'accord avec toi ak, juger à travers skipass une personne c'est débile,


penny ( 6 sep 2011) disait:

. Tu dois être une personne bien triste pour nous accorder autant d'importance et bien seul pour poster autant sur un forum.


il est fou :-)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ak, pour finir, dans mon post je dis "tu dois" donc je peux me tromper ce qui semble être le cas vu que tu as comme copain byron et tt (et même peut être d'autres d'ailleurs, qui sais!!!). Par contre vous vous êtes affirmatif, vous dites à stug "t'es con". alors je suis peut être ton champion, mais je ne suis pas affirmatif sur ton cas. Car il se peut que tu sois un mec bien dans la vrai vie, hein. Sur le forum, on est dans l'hypothétique, comme le niveau de ski des skipasseurs qui sont des champions à grosses cuisses, bien entendu, et toi une grande gueule aux doigts bien affutés. Si le niveau de tes doigts est égal à ton niveau de ski, de télémark, tu dois être un tueur. En tous les cas, t'es un tueur des doigts vu ton nombre de posts.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
parce que "tu dois" c'est pas affirmatif :D :D :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny ( 6 sep 2011) disait:

En tous les cas, t'es un tueur des doigts vu ton nombre de posts.



c'est "l'avantage" d'avoir un job avec un ordi... payé pour pouvoir dire à stug que je le trouve con :-) ... en quelque sorte c'est du développement durable :-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
blah blah blah putain vous êtes lourd. Je vais presque finir par aimer lire Machin blaireau...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny ( 6 sep 2011) disait:

Ak, pour finir, dans mon post je dis "tu dois" donc je peux me tromper ce qui semble être le cas vu que tu as comme copain byron et tt (et même peut être d'autres d'ailleurs, qui sais!!!). Par contre vous vous êtes affirmatif, vous dites à stug "t'es con". alors je suis peut être ton champion, mais je ne suis pas affirmatif sur ton cas. Car il se peut que tu sois un mec bien dans la vrai vie, hein. Sur le forum, on est dans l'hypothétique, comme le niveau de ski des skipasseurs qui sont des champions à grosses cuisses, bien entendu, et toi une grande gueule aux doigts bien affutés. Si le niveau de tes doigts est égal à ton niveau de ski, de télémark, tu dois être un tueur. En tous les cas, t'es un tueur des doigts vu ton nombre de posts.



stug... "tu dois" être con :D ahhhh ça change tout!!! :D
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Même sur ce sujet, Ak et Bydon arrivent à faire partir le post en sucette. Ils sont forts ;-) Respect, ils me devancent depuis bien longtemps dans le foutage de merde

Bon, comme d'habitude, les tests skis c'est pour le plaisir et que de toute façon ici, 80% des skieurs ont un niveau médiocre.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa ( 6 sept. 2011) disait:

blah blah blah putain vous êtes lourd. Je vais presque finir par aimer lire Machin blaireau...



mais rien ne t'oblige à nous lire mythomann...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak ( 6 sep 2011) disait:

penny ( 6 sep 2011) disait:

En tous les cas, t'es un tueur des doigts vu ton nombre de posts.



c'est "l'avantage" d'avoir un job avec un ordi... payé pour pouvoir dire à stug que je le trouve con :-) ... en quelque sorte c'est du développement durable :-)


Sur ce coup là, je pense que Stug à un gros avantage sur toi. Il a un job avec un ordinateur et il est payé 10 fois plus que toi pour pouvoir écrire la même chose ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott ( 6 sep 2011) disait:

Même sur ce sujet, Ak et Bydon arrivent à faire partir le post en sucette. Ils sont forts ;-) Respect, ils me devancent depuis bien longtemps dans le foutage de merde





ah ben non... avec tes 46 pseudos t'es là depuis bien plus longtemps que nous...pierro la moule
pierre l'ancêtre qui a enterré skiator, jmf, bott et tous ceux qu'on ne connaitra jamais...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott ( 6 sep 2011) disait:

ak ( 6 sep 2011) disait:

penny ( 6 sep 2011) disait:

En tous les cas, t'es un tueur des doigts vu ton nombre de posts.



c'est "l'avantage" d'avoir un job avec un ordi... payé pour pouvoir dire à stug que je le trouve con :-) ... en quelque sorte c'est du développement durable :-)


Sur ce coup là, je pense que Stug à un gros avantage sur toi. Il a un job avec un ordinateur et il est payé 10 fois plus que toi pour pouvoir écrire la même chose ;-)



10 fois plus ça reste à prouver ;-) sans compter qu'il est célibataire et que ma femme gagne très bien sa vie... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott ( 6 sep 2011) disait:



Sur ce coup là, je pense que Stug à un gros avantage sur toi. Il a un job avec un ordinateur et il est payé 10 fois plus que toi pour pouvoir écrire la même chose ;-)



et moi j'ai aucun stress quand j'écris ;-)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ak ( 6 sept. 2011) disait:

Bott ( 6 sep 2011) disait:

ak ( 6 sep 2011) disait:

penny ( 6 sep 2011) disait:

En tous les cas, t'es un tueur des doigts vu ton nombre de posts.



c'est "l'avantage" d'avoir un job avec un ordi... payé pour pouvoir dire à stug que je le trouve con :-) ... en quelque sorte c'est du développement durable :-)


Sur ce coup là, je pense que Stug à un gros avantage sur toi. Il a un job avec un ordinateur et il est payé 10 fois plus que toi pour pouvoir écrire la même chose ;-)



10 fois plus ça reste à prouver ;-) sans compter qu'il est célibataire et que ma femme gagne très bien sa vie... :-)

Vos conneries, on s'en branle
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
penny ( 6 sep 2011) disait:

...vous dites à stug "t'es con"

Ah nan, mais moi j'assume parfaitement de juger un type comme stug à travers un forum (voire un type comme penny... arf, nan, j'oserais pas :)). Jamais je ne dirai que c'est mal de juger les gens comme ça, je le fais, et sans aucun regret en plus ! C'est toute la différence !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny c'est le genre de gars qui à la bite à l'air et qui te dis que l'exhibitionnisme c'est mal :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mhooon ( 6 sep 2011) disait:

ak ( 6 sept. 2011) disait:

Bott ( 6 sep 2011) disait:

ak ( 6 sep 2011) disait:

penny ( 6 sep 2011) disait:

En tous les cas, t'es un tueur des doigts vu ton nombre de posts.



c'est "l'avantage" d'avoir un job avec un ordi... payé pour pouvoir dire à stug que je le trouve con :-) ... en quelque sorte c'est du développement durable :-)


Sur ce coup là, je pense que Stug à un gros avantage sur toi. Il a un job avec un ordinateur et il est payé 10 fois plus que toi pour pouvoir écrire la même chose ;-)



10 fois plus ça reste à prouver ;-) sans compter qu'il est célibataire et que ma femme gagne très bien sa vie... :-)

Vos conneries, JE m'en branle
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Bon ben les indécrottables, je vous laisse. J'ai mieux à faire que de jouer avec vous.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Stug ( 6 sep 2011) disait:


Le test est la pour te guider pas pour te faire decider tel ou tel ski je pense. Si tu cherches un ski tout mou et qu'un test te dit qu'un ski est une barre a mine, ben cela t'oriente.

je n'ai jamais eu d'avis contraire aux tests magazines, je peux avoir des gouts differents du testeur mais je n'ai jamais skié un ski reputé performant et que j'ai trouvé lent.





Oué, c'est bien beau, mais c'est parfois faux : le Sultan 94 était donné pour rigide dans les mag, alors que c'est un ski souple... trouvez l'erreur, un bon ski, mais un ski souple... et là, pas de subjectivité... c'est vraiment souple.


Sinon il y a un max de Hors-sujet débile dont on n'a rien à foute....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 06/09/2011 - 20:06
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, stug, c'est un bon con, mais un vrai con... et là, pas de subjectivité... c'est vraiment un con.

(allez promis j'arrête de flooder)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ak ( 6 sep 2011) disait:

Mhooon ( 6 sep 2011) disait:

ak ( 6 sept. 2011) disait:

Bott ( 6 sep 2011) disait:

ak ( 6 sep 2011) disait:

penny ( 6 sep 2011) disait:

En tous les cas, t'es un tueur des doigts vu ton nombre de posts.



c'est "l'avantage" d'avoir un job avec un ordi... payé pour pouvoir dire à stug que je le trouve con :-) ... en quelque sorte c'est du développement durable :-)


Sur ce coup là, je pense que Stug à un gros avantage sur toi. Il a un job avec un ordinateur et il est payé 10 fois plus que toi pour pouvoir écrire la même chose ;-)



10 fois plus ça reste à prouver ;-) sans compter qu'il est célibataire et que ma femme gagne très bien sa vie... :-)

Vos conneries, JE m'en branle


Connard monomaniaque !
Tu te la pètes parce que tu crois maîtriser, la langue, la grammaire, et l'esprit (style aristo XVIIIème), mais tu n'es qu'un appendice de la bêtise que d'aucuns ont su écourter en d'autres temps (genre 1793, oui! 93!).
Ca me rappelle des ex copains de l'extrême gauche, dont les discours hautement radicaux ne servaient qu'à camoufler des ambitions pitoyables.
Vos échanges ineptes ne concernent que le vide permanent de votre béchamel cérébrale.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak ( 6 sept. 2011) disait:

Bott ( 6 sep 2011) disait:



Sur ce coup là, je pense que Stug à un gros avantage sur toi. Il a un job avec un ordinateur et il est payé 10 fois plus que toi pour pouvoir écrire la même chose ;-)



et moi j'ai aucun stress quand j'écris ;-)


La femme de Stug peut être aussi...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Tchak-Tchak ( 6 sep 2011) disait:

Bah, stug, c'est un bon con, mais un vrai con... et là, pas de subjectivité... c'est vraiment un con.

(allez promis j'arrête de flooder)


C'est toujours subjectif ce genre de jugement. Comme si on te jugeait sur ton gout pour les femmes à travers un seul exemple skipassien ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott ( 6 sep 2011) disait:

Tchak-Tchak ( 6 sep 2011) disait:

Bah, stug, c'est un bon con, mais un vrai con... et là, pas de subjectivité... c'est vraiment un con.

(allez promis j'arrête de flooder)


C'est toujours subjectif ce genre de jugement. Comme si on te jugeait sur ton gout pour les femmes à travers un seul exemple skipassien ;-)



ben disons que là on ne juge pas que sur un seul exemple... c'est plus une recherche empirique qu'un jugement... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott ( 6 sep 2011) disait:

ak ( 6 sept. 2011) disait:

Bott ( 6 sep 2011) disait:



Sur ce coup là, je pense que Stug à un gros avantage sur toi. Il a un job avec un ordinateur et il est payé 10 fois plus que toi pour pouvoir écrire la même chose ;-)



et moi j'ai aucun stress quand j'écris ;-)


La femme de Stug peut être aussi...



elle n'a aucun stress quand elle écrit? bon... stug n'a pas de femme... alors déjà ça réduis les possibles...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak ( 6 sep 2011) disait:

Bott ( 6 sep 2011) disait:

Même sur ce sujet, Ak et Bydon arrivent à faire partir le post en sucette. Ils sont forts ;-) Respect, ils me devancent depuis bien longtemps dans le foutage de merde





ah ben non... avec tes 46 pseudos t'es là depuis bien plus longtemps que nous...pierro la moule
pierre l'ancêtre qui a enterré skiator, jmf, bott et tous ceux qu'on ne connaitra jamais...


Bah je n'ai que 3 pseudos, tu viens de les citer.
Après, Bydon et toi, vous avez quand même des profils atypiques, en marge, ce qui est sûrement la raison qui fait que votre jugement est loin de faire l'unanimité ici.

Mais bon, moi je vous trouve plutôt marrant à vouloir en permanence être le défendeur de la veuve et de l'orphelin, du bon goût et des vérités sur ce forum. On voit que vous prenez à coeur de dénoncer les jugements hâtifs, les mensonges

En fait, vous êtes un peu les Julien Courbet du forum
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je sais pas qui c'est julien machin... désolé...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak ( 6 sept. 2011) disait:

Bott ( 6 sep 2011) disait:

ak ( 6 sept. 2011) disait:

Bott ( 6 sep 2011) disait:



Sur ce coup là, je pense que Stug à un gros avantage sur toi. Il a un job avec un ordinateur et il est payé 10 fois plus que toi pour pouvoir écrire la même chose ;-)



et moi j'ai aucun stress quand j'écris ;-)


La femme de Stug peut être aussi...



elle n'a aucun stress quand elle écrit? bon... stug n'a pas de femme... alors déjà ça réduis les possibles...


Comment tu le sais qu'il n'a pas de femme?

Et une des grosses différences c'est que vous épluchez mot à mot la prose de tous les skipasseurs, vous les traquez sur le net, etc, juste pour le plaisir de découvrir un paradoxe. Honnêtement, il faut être motivé pour rechercher le vrai non d'un skipasseur, le googoliser, conserver ses photos sur son disque dur, etc...

Honnêtement, c'est un comportement qui me parait bien plus anormal que tout ce que tu dénonces ici. On dirait un fan hystérique
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott ( 6 sep 2011) disait:

[ votre jugement est loin de faire l'unanimité ici.





bon allez... cite m'en un... dont le jugement fait l'unanimité ici... :-) juste pour voir :-)
ah si, moi j'en connais un..

Bert :-)
Monsieur Bert!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak ( 6 sep 2011) disait:

je sais pas qui c'est julien machin... désolé...


Ouais, fais un effort, tu te fais chier à charcher des infos sur moi sur le net, tu peux taper son nom dans google

google.fr

Bon, bonne nuit
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je cherche pas des infos sur toi sur le net... j'essaie d'associer le plus souvent possible ton nom avec tes pseudo débiles :-) comme ça le jour ou on fait une recherche sur toi... on tombe sur toutes tes conneries :-) et tes belles photos perso... et tes commentaires avenant sur les demoiselles :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott ( 6 sept. 2011) disait:

Honnêtement, il faut être motivé pour rechercher le vrai non d'un skipasseur,



pierre t'es sérieux? c'est toi qui m'as envoyé un mail avec ton nom... jamais je me serais amusé à chercher ton nom... tu veux que je te rafraîchisse la mémoire? tu t'es mélangé dans le yahourt et tu m'as envoyé un mail avec ton nom..en pensant je ne sais quoi... mais ne raconte pas n'importe quoi... parce que si tu veux, j'ai le mail :-) et non... je ne garde pas que tes mails... mais tous les mails... perso et professionnels... oui je sais... mais bon c'est comme ça :-)
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
de tte façon on est tous le con de qqu un non? (ça ça vous pose un homme^^)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
toi t'as fait philo... :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak ( 6 sep 2011) disait:

toi t'as fait philo... :-)


Moi en philo... je lisais les ski-tests :)
punk is not dead
punk is not dead

inscrit le 12/01/04
10 messages
ak ( 6 sep 2011) disait:

Bott ( 6 sept. 2011) disait:

Honnêtement, il faut être motivé pour rechercher le vrai non d'un skipasseur,



pierre t'es sérieux? c'est toi qui m'as envoyé un mail avec ton nom... jamais je me serais amusé à chercher ton nom... tu veux que je te rafraîchisse la mémoire? tu t'es mélangé dans le yahourt et tu m'as envoyé un mail avec ton nom..en pensant je ne sais quoi... mais ne raconte pas n'importe quoi... parce que si tu veux, j'ai le mail :-) et non... je ne garde pas que tes mails... mais tous les mails... perso et professionnels... oui je sais... mais bon c'est comme ça :-)

T'es un vrai malade mental toi. Va te pendre avant de tuer quelqu'un pauvre dingue.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
punk is not dead ( 6 sep 2011) disait:

ak ( 6 sep 2011) disait:

Bott ( 6 sept. 2011) disait:

Honnêtement, il faut être motivé pour rechercher le vrai non d'un skipasseur,



pierre t'es sérieux? c'est toi qui m'as envoyé un mail avec ton nom... jamais je me serais amusé à chercher ton nom... tu veux que je te rafraîchisse la mémoire? tu t'es mélangé dans le yahourt et tu m'as envoyé un mail avec ton nom..en pensant je ne sais quoi... mais ne raconte pas n'importe quoi... parce que si tu veux, j'ai le mail :-) et non... je ne garde pas que tes mails... mais tous les mails... perso et professionnels... oui je sais... mais bon c'est comme ça :-)

T'es un vrai malade mental toi. Va te pendre avant de tuer quelqu'un pauvre dingue.


Ca va pas non, et c'est qui qui va animer le forum si on a plus Ak, Bott n'co, pas toi en tout cas avec tes 4 messages en 7 ans...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
penny ( 6 sept. 2011) disait:

stug,
Les skis ne sont pas mauvais en fonction de ce que tu veux faire, les fabricants font de bons skis et de moins bons. Là n'est pas la question, c'est peut être l'objectivité des tests qui parfois peut poser question. Ne va pas chercher plus loin.

Je pense pas. Un bon ski pour moi ne sera pas forcement un bon ski pour toi.

Quant a l'objectivité des testeurs, je veux bien que vous en doutiez, mais a ce compte la faut se douter de tout ... meme des chiffres de radius que vous donne la marque ...

Et comme je disais,tout le monde n'a pas les moyens de tester tous les skis ... donc les tests des mags sont un excellent point de depart. Perso j'ai acheté 2 paires uniquement sur le test des mag ans jamais les avoir essayés et je n'aia jamais regretté (teneighty premiere generation et scratch BC premiere generation)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Bott ( 6 sep 2011) disait:

ak ( 6 sept. 2011) disait:

Bott ( 6 sep 2011) disait:

ak ( 6 sept. 2011) disait:

Bott ( 6 sep 2011) disait:



Sur ce coup là, je pense que Stug à un gros avantage sur toi. Il a un job avec un ordinateur et il est payé 10 fois plus que toi pour pouvoir écrire la même chose ;-)



et moi j'ai aucun stress quand j'écris ;-)


La femme de Stug peut être aussi...



elle n'a aucun stress quand elle écrit? bon... stug n'a pas de femme... alors déjà ça réduis les possibles...


Comment tu le sais qu'il n'a pas de femme?

Et une des grosses différences c'est que vous épluchez mot à mot la prose de tous les skipasseurs, vous les traquez sur le net, etc, juste pour le plaisir de découvrir un paradoxe. Honnêtement, il faut être motivé pour rechercher le vrai non d'un skipasseur, le googoliser, conserver ses photos sur son disque dur, etc...

Honnêtement, c'est un comportement qui me parait bien plus anormal que tout ce que tu dénonces ici. On dirait un fan hystérique

c'est son nouveau trip que je sois celib'! :-) (je le suis pas mais lui dite pas ca va le rendre triste)

Sinon pour cadrer le personnage, ak c'est un mec qui sur un topic de blah blah ironise et fait de l'humour sur la mort de mon père quand j'etais enfant ...

LA GRANDE CLASSE!

Finalement, c'est juste un pauvre type, il me fait rire au final
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
punk is not dead ( 6 sept. 2011) disait:

ak ( 6 sep 2011) disait:

Bott ( 6 sept. 2011) disait:

Honnêtement, il faut être motivé pour rechercher le vrai non d'un skipasseur,



pierre t'es sérieux? c'est toi qui m'as envoyé un mail avec ton nom... jamais je me serais amusé à chercher ton nom... tu veux que je te rafraîchisse la mémoire? tu t'es mélangé dans le yahourt et tu m'as envoyé un mail avec ton nom..en pensant je ne sais quoi... mais ne raconte pas n'importe quoi... parce que si tu veux, j'ai le mail :-) et non... je ne garde pas que tes mails... mais tous les mails... perso et professionnels... oui je sais... mais bon c'est comme ça :-)

T'es un vrai malade mental toi. Va te pendre avant de tuer quelqu'un pauvre dingue.

Es tu fou? laisse le nous! il est trop marrant! :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
punk is not dead ( 6 sep 2011) disait:

ak ( 6 sep 2011) disait:

Bott ( 6 sept. 2011) disait:

Honnêtement, il faut être motivé pour rechercher le vrai non d'un skipasseur,



pierre t'es sérieux? c'est toi qui m'as envoyé un mail avec ton nom... jamais je me serais amusé à chercher ton nom... tu veux que je te rafraîchisse la mémoire? tu t'es mélangé dans le yahourt et tu m'as envoyé un mail avec ton nom..en pensant je ne sais quoi... mais ne raconte pas n'importe quoi... parce que si tu veux, j'ai le mail :-) et non... je ne garde pas que tes mails... mais tous les mails... perso et professionnels... oui je sais... mais bon c'est comme ça :-)

T'es un vrai malade mental toi. Va te pendre avant de tuer quelqu'un pauvre dingue.



pourquoi? :-) le fait de garder mes mails fait de moi un malade mental qui devrait se suicider?
intéressant comme raisonnement... :-)
giustiziere
giustiziere

inscrit le 07/09/11
17 messages
ak ( 7 sep 2011) disait:

punk is not dead ( 6 sep 2011) disait:

ak ( 6 sep 2011) disait:

Bott ( 6 sept. 2011) disait:

Honnêtement, il faut être motivé pour rechercher le vrai non d'un skipasseur,



pierre t'es sérieux? c'est toi qui m'as envoyé un mail avec ton nom... jamais je me serais amusé à chercher ton nom... tu veux que je te rafraîchisse la mémoire? tu t'es mélangé dans le yahourt et tu m'as envoyé un mail avec ton nom..en pensant je ne sais quoi... mais ne raconte pas n'importe quoi... parce que si tu veux, j'ai le mail :-) et non... je ne garde pas que tes mails... mais tous les mails... perso et professionnels... oui je sais... mais bon c'est comme ça :-)

T'es un vrai malade mental toi. Va te pendre avant de tuer quelqu'un pauvre dingue.



pourquoi? :-) le fait de garder mes mails fait de moi un malade mental qui devrait se suicider?
intéressant comme raisonnement... :-)

Juste le fait de trainer sur un forum sans jamais être dans les sujets, juste pour foutre la merde, en te comportant comme un malade mental qui ressasse toujours les mêmes messages, les mêmes photographies, à traîner en meute avec tes amis aussi débiles que toi toujours pour dire de la merde. Tu es stupide, mauvais, et psychiatriquement dérangé. On se fout de ta gueule, on s'en fout de tes places minables au derby de la Meije, on s'en fout de ta grosse et de ton gosse et de ta vie sans intérêt.
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Moi pas ... suivre la vie d'ak est la seule raison pour laquelle je viens encore sur skipass. Et à mon avis c'est le cas d'une grande majorité de skipasseurs ... la fameuse majorité silencieuse qui finance skipass et lui permet de survivre!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott ( 6 sep 2011) disait:

(...)
Et une des grosses différences c'est que vous épluchez mot à mot la prose de tous les skipasseurs, vous les traquez sur le net, etc, juste pour le plaisir de découvrir un paradoxe. Honnêtement, il faut être motivé pour rechercher le vrai non d'un skipasseur, le googoliser, conserver ses photos sur son disque dur, etc...

Honnêtement, c'est un comportement qui me parait bien plus anormal que tout ce que tu dénonces ici. On dirait un fan hystérique


Bah, marrant ça la meute des pleurnichards prétendues victimes de l'affreux ak... Mais bon, sa force c'est qu'il est honnête... Avec les autres, mais surtout avec lui-même...

Sinon, pierrot, non pas besoin "d'éplucher", juste le respect de lire ce que les gens disent... ;) Toi qui est tout le temps en train de donner des leçons de respect, tu pourrais être plus inspiré à pratiquer un peu plus...

Et je confirme, pour ton nom, tu l'as donné tout seul. Et ton numéro de téléphone aussi ! ;) Pas eu besoin de chercher loin... ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
giustiziere ( 7 sep 2011) disait:

ak ( 7 sep 2011) disait:

punk is not dead ( 6 sep 2011) disait:

ak ( 6 sep 2011) disait:

Bott ( 6 sept. 2011) disait:

Honnêtement, il faut être motivé pour rechercher le vrai non d'un skipasseur,



pierre t'es sérieux? c'est toi qui m'as envoyé un mail avec ton nom... jamais je me serais amusé à chercher ton nom... tu veux que je te rafraîchisse la mémoire? tu t'es mélangé dans le yahourt et tu m'as envoyé un mail avec ton nom..en pensant je ne sais quoi... mais ne raconte pas n'importe quoi... parce que si tu veux, j'ai le mail :-) et non... je ne garde pas que tes mails... mais tous les mails... perso et professionnels... oui je sais... mais bon c'est comme ça :-)

T'es un vrai malade mental toi. Va te pendre avant de tuer quelqu'un pauvre dingue.



pourquoi? :-) le fait de garder mes mails fait de moi un malade mental qui devrait se suicider?
intéressant comme raisonnement... :-)

Juste le fait de trainer sur un forum sans jamais être dans les sujets, juste pour foutre la merde, en te comportant comme un malade mental qui ressasse toujours les mêmes messages, les mêmes photographies, à traîner en meute avec tes amis aussi débiles que toi toujours pour dire de la merde. Tu es stupide, mauvais, et psychiatriquement dérangé. On se fout de ta gueule, on s'en fout de tes places minables au derby de la Meije, on s'en fout de ta grosse et de ton gosse et de ta vie sans intérêt.


Arf, le mec courageux qui sort du buisson dans lequel il se touchait en regardant les gens discuter ! ;) Et après ça vient donner des leçons de prophylaxie psychologique et mentale ! Ha ha ha...

Et tu vois, j'ai même pas besoin de te traiter de pauvre type, tu t'es révélé à nous tout seul !! C'est génial un forum quand même !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 07/09/2011 - 10:21
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
c'est passionnant les gars vos conversations!

donnez vous vos numéros de phone et faites une conférence!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
On s'est "quelque peu" égaré par rapport au sujet initial...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug ( 6 sep 2011) disait:

(...)
Sinon pour cadrer le personnage, ak c'est un mec qui sur un topic de blah blah ironise et fait de l'humour sur la mort de mon père quand j'etais enfant ...
(...)


En fait, non, il n'ironisait pas sur la mort de ton père, il décrivait tes symptômes et les causes les plus probables... ;) Moi je suis halluciné comment il tape dans le mille à chaque fois ! Mais bon, le rôle de victime doit être comme un chaleureux pyjama pour toi...
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
et bin .... !!

en voila un qui n'est pas trop net !!

va faloir qu'il retourne d'ou il vient (byron) ,

a savoir , les sujets qui ne servent à rien sur blabla ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jervienne, 07/09/2011 - 10:32