Haggy
Haggy

inscrit le 05/08/11
3 messages
Bonjour j'ais 12 ans et j'ais un très bon niveau de ski .
J'aimerais savoir si pour passer sa flèche de bronze en stage il faut obligatoirement avoir ses trois étoiles ?
Merci
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
Haggy ( 5 aoû 2011) disait:

Bonjour j'ais 12 ans et j'ais un très bon niveau de ski .
J'aimerais savoir si pour passer sa flèche de bronze en stage il faut obligatoirement avoir ses trois étoiles ?
Merci

Après la 3ème étoile, tu sais qu'il y a les niveaux "étoile de bronze" et "étoile d'or", qui permettent dans le cadre d'une ESF, et ceci depuis quelques années, d'avoir un étalement plus progressif de l'apprentissage du ski. A "l'étoile d'or", on commence a évoluer dans un slalom géant facile, afin d'assimiler les bases nécessaires plus tard pour la flèche. Cette progression technique garantie une relative sécurité pour le jeune coureur prenant ses premiers départs dans les tests compétitions.
Pour ces raisons, si tu n'as pas "l'étoile d'or", tu risques de ne pas pouvoir t'inscrire à un tel stage.
Ceci dit, tu as peut-être le niveau requis, sans en avoir le titre (pas si tu as loupé les tests, mais si tu n'as pas pris de cours depuis quelques temps par exemple). A ce moment, je te conseille de prendre 1 à 2 heures de leçons particulières avec un moniteur pour évaluer ton véritable niveau, il saura alors t'orienter vers le stage le plus adapté pour toi. Bon ski et amuse-toi bien. :)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par elfys, 05/08/2011 - 16:27
Haggy
Haggy

inscrit le 05/08/11
3 messages
L'année dernière j'ais passé un test sur un slalome géant et je n'ai pas eu la flèche a 0,10 de seconde . Et mon père était un ancien moniteur ESF et j'ais le niveau de la flèche mais je n'ai passé aucun test. Merci de ta réponse je vais surement prendre de cours pour évaluer mon niveau !
Merci
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
Haggy ( 5 aoû 2011) disait:

L'année dernière j'ais passé un test sur un slalome géant et je n'ai pas eu la flèche a 0,10 de seconde .

1/10 de seconde de la flèche, tu as donc la fléchette, et le niveau requis pour ton stage. En plus, avec ton papa ancien moniteur, tu es en de bonnes mains. ;)
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
elfys ( 5 aoû 2011) disait:

Haggy ( 5 aoû 2011) disait:

Bonjour j'ais 12 ans et j'ais un très bon niveau de ski .
J'aimerais savoir si pour passer sa flèche de bronze en stage il faut obligatoirement avoir ses trois étoiles ?
Merci

Après la 3ème étoile, tu sais qu'il y a les niveaux "étoile de bronze" et "étoile d'or", qui permettent dans le cadre d'une ESF, et ceci depuis quelques années, d'avoir un étalement plus progressif de l'apprentissage du ski. A "l'étoile d'or", on commence a évoluer dans un slalom géant facile, afin d'assimiler les bases nécessaires plus tard pour la flèche. Cette progression technique garantie une relative sécurité pour le jeune coureur prenant ses premiers départs dans les tests compétitions.
Pour ces raisons, si tu n'as pas "l'étoile d'or", tu risques de ne pas pouvoir t'inscrire à un tel stage.
Ceci dit, tu as peut-être le niveau requis, sans en avoir le titre (pas si tu as loupé les tests, mais si tu n'as pas pris de cours depuis quelques temps par exemple). A ce moment, je te conseille de prendre 1 à 2 heures de leçons particulières avec un moniteur pour évaluer ton véritable niveau, il saura alors t'orienter vers le stage le plus adapté pour toi. Bon ski et amuse-toi bien. :)

faux, tu peux t inscrire sans rien avoir passé, tu fais se que tu veux du moment que tu paye !!!
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
CeKiii ( 6 août 2011) disait:


faux, tu peux t inscrire sans rien avoir passé, tu fais se que tu veux du moment que tu paye !!!

Haggy fait une demande par-rapport à un stage compétition, et non à une inscription publique à une flèche, où là, effectivement, rien n'est demandé (juste le niveau pour le tirage au sort par points).
De toute façon, que ce soit pour les cours collectifs ou des stages, si tu n'as pas le niveau, et ben on te change de groupe !
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
elfys ( 6 aoû 2011) disait:

CeKiii ( 6 août 2011) disait:


faux, tu peux t inscrire sans rien avoir passé, tu fais se que tu veux du moment que tu paye !!!

Haggy fait une demande par-rapport à un stage compétition, et non à une inscription publique à une flèche, où là, effectivement, rien n'est demandé (juste le niveau pour le tirage au sort par points).
De toute façon, que ce soit pour les cours collectifs ou des stages, si tu n'as pas le niveau, et ben on te change de groupe !

ouaip, mais général dans un niveau on refait encore 3 niveaux, par exemple dans une 3eme étoile il va i avoir 3 groupe, un faible, un moyen et un fort, et la si vraiment ta pas le niveau du faible du change de groupe
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
CeKiii ( 6 août 2011) disait:

faux, tu peux t inscrire sans rien avoir passé, tu fais se que tu veux du moment que tu paye !!!

CeKiii ( 6 août 2011) disait:

ouaip, mais général dans un niveau on refait encore 3 niveaux, par exemple dans une 3eme étoile il va i avoir 3 groupe, un faible, un moyen et un fort, et la si vraiment ta pas le niveau du faible du change de groupe

Et si à l'école, au moment de l'apprentissage de l'orthographe, on t'avais fait changer de groupe, on aurait peut-être le plaisir de te lire des posts avec moins de fautes ! ;)
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
alors toi t es vraiment un gros C.. , sachant qu a l école ji suis pas resté longtemps ca me touche qu a moitié,
mais par contre toi si on t avais mis dans le groupe des bons à l esf peut etre que tu serais mieu skier, allé suis gentil je veux bien t apprendre, boulet
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis

tiens je t ai trouvé un site plus adapté pour ton cerveau
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
CeKiii ( 7 aoû 2011) disait:

alors toi t es vraiment un gros C.. , sachant qu a l école ji suis pas resté longtemps ca me touche qu a moitié,
mais par contre toi si on t avais mis dans le groupe des bons à l esf peut etre que tu serais mieu skier, allé suis gentil je veux bien t apprendre, boulet

Il n'a pas d'humour le client ! :)
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
nan, il y a des truks qui me font pas rire du tout
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
CeKiii ( 7 aoû 2011) disait:

nan, il y a des truks qui me font pas rire du tout

Désolé, je ne voulais pas être vexant. Je te présente mes excuses. :(
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
CeKiii ( 7 aoû 2011) disait:

nan, il y a des truks qui me font pas rire du tout


ben d'un autre côté ça pique un peu les yeux par moment !

donc si tu ne veux pas avoir de remarque tu peux aussi faire un effort ! ou si tu t'en fous ben tu te fous aussi des remarques !
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
elfys ( 7 aoû 2011) disait:

Et si à l'école, au moment de l'apprentissage de l'orthographe, on t'avais fait changer de groupe, on aurait peut-être le plaisir de te lire des posts avec moins de fautes ! ;)

Mer.., j'ai laissé passer celle-là ! Je suis nuuuuuuul ... en plus d'être un gros c.. ! :)
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
carambole ( 7 aoû 2011) disait:

CeKiii ( 7 aoû 2011) disait:

nan, il y a des truks qui me font pas rire du tout


ben d'un autre côté ça pique un peu les yeux par moment !

donc si tu ne veux pas avoir de remarque tu peux aussi faire un effort ! ou si tu t'en fous ben tu te fous aussi des remarques !

je t enmerde, c est claire non ?
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
CeKiii ( 7 aoû 2011) disait:

je t enmerde, c est claire non ?


C'est pas possible! Tu le fais exprès!
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
ché pas t en pense koi
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
CeKiii ( 7 aoû 2011) disait:

je t enmerde, c est claire non ?

Mon pauvre Haggy, où as-tu mis les pieds !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par elfys, 07/08/2011 - 11:52
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
CeKiii ( 7 aoû 2011) disait:

je t enmerde, c est claire non ?


... et je trouve, Cekiii, que tu ne fais pas honneur à ta profession (moniteur de ski à l'ESF il me semble) en tenant un tel langage.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par elfys, 07/08/2011 - 12:23
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
carambole ( 7 aoû 2011) disait:

ben d'un autre côté ça pique un peu les yeux par moment !
...


laurent_mrs ( 7 aoû 2011) disait:

CeKiii ( 7 aoû 2011) disait:

je t enmerde, c est claire non ?


C'est pas possible! Tu le fais exprès!

An tou monde y a dé ayatola, dé praidickteurs, dé gardien du tenple.
Le doublement de la qu'on sonne est à l'autre graphe et sa grand mère ce qu'est la poussée de genoux au ski: une philosophie, une école de pensée.
Votre poussée de genoux ne valant guère mieux que l'autregraphe et la grand mère de Cekiii, donnez l'exemple et travaillez vos manoeuvre de carres.

Bon ceci dit c'est vrai que sa piquotte les yeux. Sur le coup j'ai cru que mes lunettes étaient sales. Mais pour en revenir au sujet, on ne demande pas à cekiii, jeune moniteurs de ski et rappelons le, padawan du maître Tayo, de réussir à l'agrégation de lettre moderne et d'être une flèche (de bronze ou autre ) en communication épistolaire (et oui c'est comme ça qu'on dit :):):)). On attend de lui qu'il sache transmettre le geste juste, saint graal portant à un plaisir de skier sans cesse renouvelé.

Bon ceci dit Cékiii, je trouve parfois que tes interventions laissent à penser que tu devrais sortir quelques fois de ta station, de tes habitudes, etc. Mais tu fais comme tu veux, ce n'est pas moi qui te le reprocherai :):):)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
elfys ( 7 août 2011) disait:

CeKiii ( 7 aoû 2011) disait:

je t enmerde, c est claire non ?


... et je trouve, Cekiii, que tu ne fais pas honneur à ta profession (moniteur de ski à l'ESF il me semble) en tenant un tel langage.

Tapi dans l'ombre monsieur joue un double jeu :):):):).
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
CeKiii ( 7 aoû 2011) disait:

je t enmerde, c est claire non ?

Correction:
Je t'emmerde,
la virgule est bien placée, en revanche la deuxième partie de ta phrase offre deux possibilités:
- ..., c'est Claire non?
auquel cas ça peut être aussi, Carole ou Juliette
- ..., c'est clair non?


Bon, tu nous la présente quand Claire???
;);););)
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
tcsa ( 7 aoû 2011) disait:

Tapi dans l'ombre monsieur joue un double jeu :):):):).

J'ai déjà dit que j'étais grossiste en "fruits et légumes" à Rungis ... c'est pour cela que j'excelle dans les virages "bananes".

.)
(.
.)
(.
.)
(.

:) :) :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par elfys, 07/08/2011 - 18:44
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
<<c'est Claire non?>> pour moi ça devient plutôt <<obscur>> ..

pauvre haggy ... désolé mais ...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages

Tout s'éclaire...
Tous, et Claire...
Toussez Claire...
Trousser Claire, (c'est abusif, je sais).
Aimer l'orthographe est une forme de pratique du sexe épistolaire, isn't it?
youtube.com

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Mhooon ( 9 aoû 2011) disait:

Tout s'éclaire...
Tous, et Claire...
Toussez Claire...
Trousser Claire, (c'est abusif, je sais).
Aimer l'orthographe est une forme de pratique du sexe épistolaire, isn't it?
youtube.com

Et pis aU FMi il y avait trousse éclair
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
:( :( :(

tous des champions

vive le forum ski !!!
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
a ouai c est vrai que t es une star toi
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
CeKiii (11 août 2011) disait:

a ouai c est vrai que t es une star toi


pour le coup je suis un peu d'accord avec toi ....
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
On a ici des tirades dignes de Devos... génial !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Le_laitier, 12/08/2011 - 13:02
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pour essayer de ne pas être lourd, je pèse mes mots.
Haggy
Haggy

inscrit le 05/08/11
3 messages
J'ai juste posé une questions vous pouviez arretez de vous disputer ça serait bien !
Merci
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
Ne t'inquiète pas Haggy, lorsque l'on relit l'ensemble de nos posts depuis ta question, on est tous mdr !
En fait, on s'adore sur le forum ski ! :):):)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Haggy (13 aoû 2011) disait:

J'ai juste posé une questions vous pouviez arretez de vous disputer ça serait bien !
Merci

La verité sort de la bouche des enfants.
Bien bit Haggy.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 14/08/2011 - 08:34
Haggy
Haggy

inscrit le 05/08/11
3 messages
Oui Merci !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Haggy (14 août 2011) disait:

Oui Merci !

C'est marrant (enfin non ) ton pseudo m'évoque systématiquement un haut le coeur durant un voyage en Ecosse.

" Le Haggis, avant on dirait de laaaaaaaaa ...; après on regrette que ça n'en soit pas".

:):):):)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
tcsa (14 aoû 2011) disait:

Haggy (14 août 2011) disait:

Oui Merci !

C'est marrant (enfin non ) ton pseudo m'évoque systématiquement un haut le coeur durant un voyage en Ecosse.

" Le Haggis, avant on dirait de laaaaaaaaa ...; après on regrette que ça n'en soit pas".

:):):):)


T'as du manger du mauvais... parce que le haggis je trouve ça pas si mauvais moi, et même plutot bon. Un peu fort, mais bon.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Cl3m (14 aoû 2011) disait:

tcsa (14 aoû 2011) disait:

Haggy (14 août 2011) disait:

Oui Merci !

C'est marrant (enfin non ) ton pseudo m'évoque systématiquement un haut le coeur durant un voyage en Ecosse.

" Le Haggis, avant on dirait de laaaaaaaaa ...; après on regrette que ça n'en soit pas".

:):):):)


T'as du manger du mauvais... parce que le haggis je trouve ça pas si mauvais moi, et même plutot bon. Un peu fort, mais bon.

Z'allez pas bouffer le gamin, quand même!
C'est vrai que ça peut être bon, mais les fléchettes, c'est très indigeste!
Haggy, dis leur vite que tu as la flèche de bronze, ça calmera peut-être leurs appétits d'ogres carveurs. Foi de Cayatte le boucher.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Je vois qu'il y a toujours une excellente ambiance sur le forum :) :) :)
Mais seriez-vous pris de pitié pour le mouflet ou bien la météo estivale vous aurez-t-elle atteinte à ce point...vous ne vous moquez pas du gamin qui se dit excellent skieur ? J'en connais qui auraient été coupés en deux pour ça ! Vous me décevez !
Et que vois-je ? On décloisonne la partie fristaïleu du forum en laissant s'échapper des adeptes de l'autre graph comme dirait tcsa ???
Tout se perd !
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
Mdr
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
poilagratter (17 août 2011) disait:
Je vois qu'il y a toujours une excellente ambiance sur le forum :) :) :)
Mais seriez-vous pris de pitié pour le mouflet ou bien la météo estivale vous aurez-t-elle atteinte à ce point...vous ne vous moquez pas du gamin qui se dit excellent skieur ? J'en connais qui auraient été coupés en deux pour ça ! Vous me décevez !
Et que vois-je ? On décloisonne la partie fristaïleu du forum en laissant s'échapper des adeptes de l'autre graph comme dirait tcsa ???
Tout se perd !

Ils sont pris de court en réalisant qu'à douze ans tout scolaire français s'exprime mieux qu'eux.
:D

[PERSO] Bubertino I écrit déja, même s'il n'est pas encore entré en CP, mais le contenu risquant de heurter la sensibilté de certains je ne peux le diffuser sur skipass [/PERSO]
;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Buberto (17 août 2011) disait:

poilagratter (17 août 2011) disait:
Je vois qu'il y a toujours une excellente ambiance sur le forum :) :) :)
Mais seriez-vous pris de pitié pour le mouflet ou bien la météo estivale vous aurez-t-elle atteinte à ce point...vous ne vous moquez pas du gamin qui se dit excellent skieur ? J'en connais qui auraient été coupés en deux pour ça ! Vous me décevez !
Et que vois-je ? On décloisonne la partie fristaïleu du forum en laissant s'échapper des adeptes de l'autre graph comme dirait tcsa ???
Tout se perd !

Ils sont pris de court en réalisant qu'à douze ans tout scolaire français s'exprime mieux qu'eux.
:D

[PERSO] Bubertino I écrit déja, même s'il n'est pas encore entré en CP, mais le contenu risquant de heurter la sensibilté de certains je ne peux le diffuser sur skipass [/PERSO]
;)
Fépassa, onétro djeun. ;) Coucou en passant.
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass