papybao
papybao

inscrit le 28/01/07
40 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Salut à tous,
Quelqu'un aurait entendu parler d'"Alaja" firme qui proposerais comme produit,si j'ai bien compris, des déco ski et snowboard personnalisée ou non à "coller" pour renouveler le design de nos chères spatules un peu défraichie :)

site: http://alaja-ski.com/home/
youtube.com à 8'37'' !!!

Si quelqu'un aurait des précision !? :)

Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Mouais ....


Vaut mieux un bon vieux White Cristal ou c'est toi qui fait carrément tout le ski !!!
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Le problème de white cry c'est le prix.
Pas par rapport à la qualité qui a l'air très bonne, mais juste qu'on a pas forcément les sous, alors qu'une belle déco sur un vieux ski d'occaz mais encore bien péchu ça peut le faire sans casser la tirelire.
papybao
papybao

inscrit le 28/01/07
40 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ici c'est juste refaire la déco pourrie ou abimée d'un de tes vieux/nouveau ski. Et faut avouer que l'idée est plutôt bonne :)
ET c'est claire que le concept est bien moins excitant qu'un ski totalement perso WC, mais répond aussi à une demande différente.
Bref personne n'aurais des détails sur l'histoire ?
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
effectivement je retire mon jugement !!



Malheureusement non pas de retour ni d'échos sur ça ...
Gaetan Larondelle
Gaetan Larondelle

inscrit le 25/12/10
12 messages

Ca à l'air d'être tout nouveau en fait.
facebook.com

LynyrdSkynyrd
LynyrdSkynyrd

inscrit le 04/01/07
48 messages
Hello,
J'ai eu fait une personnalisation de ski pour un client via Kaorigin, ça remonte à 4 ou 5 ans, mais le résultat était top.
L' avantage c'est que tu pouvais toi même créer ton visuel.
Après cela n' était possible qu'avec certains modèles de skis, notament la gamme freestyle de chez Ross.
Gaetan Larondelle
Gaetan Larondelle

inscrit le 25/12/10
12 messages
je viens d'aller voir le site de kaorogin ... et tu dois acheter une paire de ski là bas et ils te font le design perso. Et je crois que c'est effectivement compatible qu'avec quelques ski de certaine marques donc qualité top, mais bof bof...

J'ai essayé de contacter (en allemand :) la société, on verra ce que ça donne...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Je croyais que ça avait fermé Kaorigin.
Gaetan Larondelle
Gaetan Larondelle

inscrit le 25/12/10
12 messages

le site à l'air encore "à jour"
http://www.kaorigin.com/fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass