ryge
ryge

inscrit le 10/03/05
11 messages
Bonjour,

Petit souci: apres reception d'un petit 3-6 sans aucune amplitude ni choc particulier, je baisse les yeux et constate ceci:



La "patte" gauche bouge librement, il n'y a plus aucune resistance. J'ai essaye de demonter la fix mais elle a l'air scellee avec des rivets.

Une solution ? A defaut de pouvoir reparer, j'ai cherche des Marker Free en vente sur le web mais n'ai rien trouve :-(

Une idee quelqu'un ?

Merci !!!!
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
Salut !

L'idée serait certainement d'arrêter d'acheter des marker, j'ai l'impression qu'il y' a plein de problèmes dessus...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
bam_1990 ( 1 avr 2011) disait:

Salut !

L'idée serait certainement d'arrêter d'acheter des marker, j'ai l'impression qu'il y' a plein de problèmes dessus...

Ohhhhhhhhhhh, ben merde alors! Il ya six mois c'était point de salut sur skipass si tu n'avais pas des marker :):).

Ahhhh fashion addict quand tu nous tiens :):)

M'en fout j'ai des Vist. C'est pas à la mode, et c'est pas fashion. Seul problème c'est qu je peux même pas dire qu'elles sont abimées ou usées pour les changer :):)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 01/04/2011 - 13:52
ryge
ryge

inscrit le 10/03/05
11 messages
Euhh, moi j'ai rien choisi du tout moi, ca faisait partie d'un pack ski + fix alors je me suis laisse aller...

Maintenant ce sont mes premieres Marker et je suis pas trop impressionne par la qualite: elles ont apparemment vraiment casse toutes seules comme des grandes, je ne me souviens d'aucune boite ou autre maltraitance serieuse sur cette fix.....
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Pb sur une Barron dont le repose chaussure avant est fissuré... affaire à suivre. Elle ont 2 saisons vue le prix de la chaussure, ça dénote!!!
Eh hélas, pas de fix concurrentes sur le marché!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Même chez Fischer les fix pètent. Mais pour en arriver là, il a quand même fallu 2 épenchements cinovial et un ski plié sur une mauvaise sortie de woop en skicross:(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass