romsk8
romsk8

inscrit le 07/12/10
4 messages

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une paire de skis pour ma copine, je n'y connais pas grand chose je suis plutôt snowboard, donc je me tourne vers vous.
Je cherche une bonne occas, à moins de 200 euros, pour une utilisation piste, niveau moyen/confirmé, pas de grandes prises de vitesse et si elle pouvait éventuellement me suivre sur des petits hors-pistes.

Voici ce que j'ai trouvé donnez moi vos avis:
-leboncoin.fr

-leboncoin.fr

-leboncoin.fr

-leboncoin.fr

Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas à m'en faire part.

Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Taille, poids ( je sais ce n'est pas bien de demander ça :(). Il faut en dire un peu plus pour qu'on puisse t'aider.

Apparemment, tu cherches du 1m50.

Oublie la première annonce, c'est du ski race, technique et physique pour ce que j'en sais. Pour le reste ça paraît pas mal. Mais pour un budget à peu près équivalent, n'hésite pas à aller faire un tour sur des sites comme Glisshop ou Ekosport. Tu auras du neuf pas cher et avec du bon conseil si tu les appelles. Et délais de livraison très rapide. Ce n'est pas de la pub, ou plutôt si, car j'ai acheté plusieurs paires chez eux et ça s'est toujours bien passé.

Sur leboncoin, tape "Z5" en "Loire-Atlantique" un gars en vend en 154 avec les chaussures. J'ai pu négocier les skis à 90€ mais je ne les ai finalement pas pris. Bon skis et bon état. Peut-être un poil physique pour une fille, je ne sais pas...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 17/02/2011 - 16:16
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ricolerouquin (17 fév 2011) disait:
Peut-être un poil physique pour une fille, je ne sais pas...


tu rigoles ? :)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis